.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Se fair larguer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.ESCOBAR
RBien confirmé
RBien confirmé
Mr.ESCOBAR

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2009

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:07

Aha le commentaire ridicule. Arrête le rap, j'ai fais des screen ptdr.
Narvalo.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Se fair larguer - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:13

J'ai pas saisi le but du topic, mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Se fair larguer - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:29

Krazy-E a écrit:
"Beaucoup d'histoire d'amour commencent sur meetic", reste plus qu'à ajouter "et se terminent sur Rap Battle"
Se fair larguer - Page 4 762370 Se fair larguer - Page 4 762370 Se fair larguer - Page 4 762370




sinon Toss' désolé mais perso j'ai toujours largué mes meufs Se fair larguer - Page 4 134504
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:02

Jy-By a écrit:

sinon Toss' désolé mais perso j'ai toujours largué mes meufs Se fair larguer - Page 4 134504

Dit le mec qui poste des statut bizarres sur facebook sur les meufs par qui il s'mange des rateaux Se fair larguer - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Tibbar

Se fair larguer - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:32

tosS-Myc a écrit:
Laisser un message sur son blog :

C'etait 3 Mois de compliciter , d'amour et de Délir . Quand on se boudait comme deux gamains pour des sms , ou des gens du répértoires , et qu'on se réconcilier sur un bisoux a peine 3 secondes aprés .
Ou quand , on s'envoyait des messages PORTUGAL ITALIE en niquant tout le forfait , ou quand On s'est vu la premiére fois , le premier regard a Vauban que J'(peter un cable parce que je te voyait partout alors que tu avait une Jumelle en fin de compte . ou quand jte prennais dans mes bras et que j'te lacher plus , ou quand on a dormis ensemble et qu'on a Fait nuit blanche a parler , et se faire des Bisous , quej'me suis fait Bouffer par les Moustiques au BDS Mdr , ou quand J'avais la têtr qui tournait et que t'avaispeur pour moi xD
Ou quand j'dormais pas pour t'envoyer un beau sms avant que tu partes en Vacances a 3H00 du matin .
et Le matin , quant tu m'envoyer des sms a 8H00 pendant les vacances , et que tu me reveiller et que j'avais un sourir grand jusqu'au oreilles . ou Quand tu m'envoyer des Beaux messages que j'ai toujour d'ailleurs .
et Quand on se Prennaitdes trips tout les deux sur msn , a rentrer sur la sessions de l'autre et a dir n'importe quoi aux gens connecter Mdr . Quand tu etait Jalouse des Commentaires de mon blog , ou quand tu m'envoyer des tonnes de photos de toi , quand tu me disait que j'etait Beau , quand tu me donner ton chewing-gum et que tu le reprennais 10 minutes aprés , ou quand on s'écrvait dessus dans ta chambre comme deux gros Gamain ( J'ai meme les photos sur mon phone ) Quand tu etait Amoureuse de moi , et que j'avais reussi a te conquérir jusqu'a ce qu'un intru vienne tout briser . en ecrivant ces souvenirs , j'en pleures tellement j'ai mal au coeur de e voir loins de moi , et de voir que tu n'as plus besoin de moi dans ta vie . JE T'AIME



Chaud les souvenirs... Se fair larguer - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:10

Moi j'dis faut faire confiance à personne, tu vas t'faire enculer après !
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:12

Clad a écrit:
Les putes on les baises.
Nos copines, biens, on leur fait l'amour.
Grosse nuance, à faire attention..

+1.
Quand on sait que 90% des meufs, c'est des putes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Tibbar

Se fair larguer - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:14

Y'a plein de mecs qui sont des putes aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

Se fair larguer - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:29

Des gigolos ? Se fair larguer - Page 4 492668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:41

Topic en carton. Un d'plus. Se fair larguer - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:47

j'trouve ça quand même incroyable que vous vous acharniez tous contre toss-myc en essayant de lui faire comprendre qu'il a tort tout ça parce qu'à sa place vous auriez réagi différemment
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rabta

Se fair larguer - Page 4 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:58

Shenio a écrit:
Jy-By a écrit:

sinon Toss' désolé mais perso j'ai toujours largué mes meufs Se fair larguer - Page 4 134504

Dit le mec qui poste des statut bizarres sur facebook sur les meufs par qui il s'mange des rateaux Se fair larguer - Page 4 Yeux07

Se fair larguer - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:18

bande de canards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Tibbar

Se fair larguer - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:25

NyniE a écrit:
j'trouve ça quand même incroyable que vous vous acharniez tous contre toss-myc en essayant de lui faire comprendre qu'il a tort tout ça parce qu'à sa place vous auriez réagi différemment


Ouais mais ça sert à rien de discuter avec des gens comme ça, ils essayeront pas de te comprendre ou de se mettre à ta place, leur but est plutôt de t'insulter et te rabaisser pour que eux-même se sentent mieux dans leur peau et dans leur tête.

Les mecs quand ils auront un problème ils seront bien content de pouvoir en parler, d'avoir des potes ou des gens là pour les aider un peu, mais quand c'est les autres ils les enfoncent. Même si il agit mal selon vous, ça sert à rien d'venir pour dire en gros "t une baltringue moa jsui mieu ke toi moi lé meuf c mé pute lol la honte el ta largué jsui mieu ke toi sa ve dir lol" à part prouver que vous avez pas trop confiance en vous et qu'il vous faut enfoncer les autres pour vous sentir mieux. (Et si possible s'acharner à plusieurs sur un, sentiment encore plus fort d'avoir raison, et donc de se sentir mieux, puissant)

Et c'est les premiers à raconter leur vie sur facebook ou dans leurs musiques mais quand c'est quelqu'un qui en expose un peu sur un forum en d'mandant de l'aide ou autre, ils sont là à s'acharner.

Les premiers à se foutre d'un mec qui passe soit disant son temps à raconter sa vie alors qu'ils passent le leur à la lire et s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:42

Tibbar a écrit:

Ouais mais ça sert à rien de discuter avec des gens comme ça, ils essayeront pas de te comprendre ou de se mettre à ta place, leur but est plutôt de t'insulter et te rabaisser pour que eux-même se sentent mieux dans leur peau et dans leur tête.


lol quoi...évites de généraliser stp et après quand t'as des problèmes comme ca,tu peux allé en parler a tes potes,ta famille,j'vois pas en quoi ca sert d'aller sur un forum de ''rap'' pour raconter ce genre de chose après c'est clair il fait c'qu'il veux et il oblige personne a venir lire mais bon quand j'vois un gars s'afficher aussi bêtement ça m'fait un peu tiep
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:48

déjà là c'est peut être un forum de rap mais ici on est dans la section chin tiki c'est à dire pour discuter

et puis j'sais pas, un forum c'est fait pour partager des choses, pas forcément avec des gens qui sont proches de toi dans la vie de tous les jours, c'est un peu l'intérêt je crois, alors après ça peut être sur divers sujets

et en fait ce que je trouve dommage c'est que vous pensiez qu'il s'affiche alors qu'il fait juste part de son expérience en demandant des "conseils" à qui veut bien lui en donner, si vous voulez pas bah comme tu dis il oblige personne à venir lire, vous avez le droit d'avoir votre avis mais lui aussi a le droit d'avoir le sien, donc pas la peine de l'humilier ou j'sais pas quoi (même si je sais que t'as rien fait Seth), il a pas à en avoir honte sous prétexte que selon vous c'est pas la meilleure façon de faire, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:58

Oui on est dans chin tiki mais bon j'pense que t'as compris c'que j'voulais dire enfin bref

pour moi faut faire la part des choses,y a des choses que tu peux dire comme ca à n'importe qui et d'autres choses qui se gardent pour toi et les gens proches a la limites tu vois après c'est pas a moi de dire a tel ou untel ce qu'il peut dire ou pas dire mais bon pour moi c'est une notion...

sinon j'ai jamais dit que ceux qui le rabaissent étaient plus intelligents que lui,loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:00

NyniE a écrit:
déjà là c'est peut être un forum de rap mais ici on est dans la section chin tiki c'est à dire pour discuter

et puis j'sais pas, un forum c'est fait pour partager des choses, pas forcément avec des gens qui sont proches de toi dans la vie de tous les jours, c'est un peu l'intérêt je crois, alors après ça peut être sur divers sujets

et en fait ce que je trouve dommage c'est que vous pensiez qu'il s'affiche alors qu'il fait juste part de son expérience en demandant des "conseils" à qui veut bien lui en donner, si vous voulez pas bah comme tu dis il oblige personne à venir lire, vous avez le droit d'avoir votre avis mais lui aussi a le droit d'avoir le sien, donc pas la peine de l'humilier ou j'sais pas quoi (même si je sais que t'as rien fait Seth), il a pas à en avoir honte sous prétexte que selon vous c'est pas la meilleure façon de faire, enfin je crois.

Merci . J'ai jammais etait comme ça pour une meuf .
J'men fiche de vos avis qui sont la pour m'humilier ou pire , j'fait part de mes experiences , et j'ai mal c'est tout . J'preffere afficher ce que j'ai sur le coeur plutot que de me venter d'être un abrutis sans cervelles qui se croit superieur aux sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:05

Seth > ouais mais après ça ça dépend de la limite que chacun se fixe, de la pudeur etc., si il a envie, voire besoin d'en parler, c'est son droit sur un forum de discussion, si on trouve ça ridicule bah on peut c'est pas la question, mais j'vois pas pourquoi ça devrait avoir des conséquences sur sa personne alors que ça n'en a pas sur la notre qu'il exprime sa tristesse. j'sais pas si t'as été particulièrement irrespectueux j'crois pas mais j'parle en général ^^


Toss-Myc > ça va te paraître bête comme question peut être mais elle t'aime encore ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:13

Oui elle m'aime toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Se fair larguer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se fair larguer   Se fair larguer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se fair larguer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Impro rapide !Fair Vs "Diezzie"[Fair..win]
» Ma copine m'a larguer ...
» On sait l'fair
» posibilité de se fair conétre
» Comment fair des screens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-