|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 19:33 | |
| Non mais Kozar, rien que ton avatar te fait perdre toute ta crédibilité. Arrête toi la, tu n'arriveras à rien je pense. T'as eu un avis au fait sur ton projet la ? Non ? bah demande toi pourquoi. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 19:36 | |
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- Oui c'est sur personne ne s'inspire. Arrête ton délire gars, si pomper peut l'aider à devenir meilleur que toi (ce qui en soit n'a pas l'air dur) alors qu'il pompe. L'écriture ca vient en s'entrainent, j'ai lu beaucoup de free de personne avant d'avoir ma façon d'écrire.
Y'as une diferrence entre s'inspiré , et recopier , Rappé mot pour mot un texte d'un autre c'est vrais que ça va l'aider , autant pour moi mec , mais avant d'essayer de faire le malin genre pour dire d'la merde , bah renseinge oti avant . Clad : Moi au moin le projet j'lai sorti , et après qu eje sois crédible ou pas e m'en bas les couille , je sais que mes textes je les pompe pas , et que a part toi , je viens pas faire chier les gens parcequ'il expose leur problème sur un forum . Ceci dis , toi tu t'es bien excuser d'avoir pomper ... donc parle pa de credibilité ... |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 19:38 | |
| Le drame, il a pomper un texte, toi tu pompes des bites. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 19:39 | |
| Et toi tu pompe les gens pour dormir sur paname ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 19:39 | |
| Oh bande de chiennes en chaleur, arretez vos partouze la. VOUS FAITES TROP D'LA PEINE LA. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 19:42 | |
| Il est énorme Kozar. Mec, passe à autre chose, bien de rester bloqué sur une histoire qui date d'il y a plusieurs années ? J'avais fait une erreur, je l'ai reconnu, assumé, puis voila, je suis passé à autre chose, apparemment t'as du mal toi. Sans doute un souci psychologique caché derrière tout ca, un sentiment d'infériorité, je sais pas enfin bref. |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 19:45 | |
| L'inferiorité? mdrrrr mais vas t'cacher toi ... j'reste pas bloqué sur une histoire c'est juste tu dis aux gens qu'il manque de crédibilité mais revois un peut ton passé , puis j'ai dis ça juste parce que tu juges toss-myc , alors que toi aussi on peut te juger donc voilà . Après tu fais c'que tu veux si tu kiff pomper les textes , ou traité les gens pour des problèmes personnel bah fais le , mais p'tetre que ça aussi c'est un problème d'inferiorité . n'importe quoi ici mdrrr |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 19:49 | |
| Non mais sale autiste, j'insulte pas Toss Myc pour ses soucis, mais pour le fait qu'il vienne raconter tout ca sur un forum, totalement inutile. Ouvre les yeux, rends toi compte que ca fait tiep de faire ca, enfin je sais pas, résous ton problème, fais quelque chose quoi. |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 19:56 | |
| Perso moi j'men bas les couilles c'est sa life il fait c'qu'il veut ^^
et le sale autiste euh ... ok .
Mdr ... bon allé j'arrête de discuter avec toi , c'est comme si j'parlé à un chien ... Sa abboie mais c'est pas méchant ^^ |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 20:15 | |
| Ca punch pas c'est pourri. Bref. Kozar t'as ta place dans l'rap comme un sumo en danse classique.. Il joue dur, narsheitan tout l'monde sait qu'un transe l'fascine. |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 20:17 | |
| Nul ... ça veut rien dire .. |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 20:19 | |
| Tu veux faire un clash? allez je te défi ^^ |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 20:41 | |
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- Ca punch pas c'est pourri.
Bref. Kozar t'as ta place dans l'rap comme un sumo en danse classique.. Il joue dur, narsheitan tout l'monde sait qu'un transe l'fascine. si tu sais pas l'écrire et sa signification,dis pas ca |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 20:44 | |
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- Tu veux faire un clash? allez je te défi ^^
Audio =) |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 21:56 | |
| Meme si je l'ai pas Baiser ( comme vous dites ) j'men fiche . elle est revenue en pleurant dans mes bras , alors toutes les petite putes qui se foutaient de ma geul a coeur joie . ALLEZ VOUS FAIRE =) |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: Se fair larguer Mar 6 Oct 2009 - 23:41 | |
| Ca change rien, tu n'as rien compris. On s'en branle qu'elle te largue, branle, suce et je ne sais qu'elle autre chose. Le fait est que tu viens déballer ta vie sentimental sur un monde virtuel, qui en soit n'est pas concret, on ne connais pas vraiment l'histoire, juste ta version des faits. Tu pues la merde.
Je n'es pas encore le stud', attend donc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se fair larguer Mer 7 Oct 2009 - 0:21 | |
| Mr. Escobar, arrete de mal parler, c'est vrai si ca te fait pitié, tu l'dis une fois, arrete de l'enfoncer pour le plaisir de l'enfoncer, et pu pour la raison initiale.
Okay il a p'tet fait une erreur en faisant ce topic, mais vous en faites aussi en vous enfoncant dans les vannes et les pics. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Se fair larguer Mer 7 Oct 2009 - 2:05 | |
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- Ca change rien, tu n'as rien compris.
On s'en branle qu'elle te largue, branle, suce et je ne sais qu'elle autre chose. Le fait est que tu viens déballer ta vie sentimental sur un monde virtuel, qui en soit n'est pas concret, on ne connais pas vraiment l'histoire, juste ta version des faits. Tu pues la merde.
Je n'es pas encore le stud', attend donc Comment tu dois être un frustré toi c'est un truc de fou, le mec il prend tout au sérieux il s'enflamme pour rien, il agresse tout le monde sur un forum... Désolé mais tu pues bien plus la merde que Toss-Myc ou Kozar. Ca va ? Tu te lâches bien sur ce monde virtuel comme tu dis ? Mdrrr, le mec il se défoule sur des pseudos "toi t'es comme ci toi t'es comme ça", vas-y bouge, t'es arriéré ou quoi ? On dirait un mec vraiment jaloux parce que les "regards" sont pas tournés vers lui, alors pour se faire remarquer il s'en prend aux gens, espionnant leurs moindres paroles. Dire que Toss-myc fait pitié après ça, c'est l'hopital qui s'fout d'l'infirmerie comme dirait Shaolin. ;-) Vous êtes tout l'temps là à niquer les keufs, l'Etat, etc... Mais vous êtes pire que des keufs, vous fliquez tout l'monde, dès que ça vous convient pas messieurs ils viennent faire leur loi, auch'. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Se fair larguer Mer 7 Oct 2009 - 7:13 | |
| Lol, entre nous, je ne sais pas qui détient le rôle de keuf la mais bon. A part ca Tibbar, plus le temps passe plus tu me parais bas de plafond, jugement niais... Enfin bon, peut être que tu l'as toujours été et que je ne me rendais pas compte à l'époque m'enfin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fair larguer | |
| |
|
| |
|