Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 20:18 | |
| - l'arriviste a écrit:
- C'est une meuz de lino je croit.
ouééé l'arriviste a raison et si t'ecoute bien cette music sa en dit long sur la vraie vie . |
| | | SethModératueur
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 20:23 | |
| |
| | | Rabta
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 20:44 | |
| Envoi ton msn en mp la flemme de lire le topic mec lol |
| | | Clad
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 20:57 | |
| - ...S... a écrit:
- sur ce ciao je ne discute plu . peace
Qu'il vienne voir les réponses s'il le veut, mais qu'au moins il ne parle plus quoi. |
| | | Dream Dogg
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 21:47 | |
| Clad >> J'ai pas compris c'que ça peut t'foutre qu'il réponde ?! Si ça t'gêne tant que ça, tu viens pas sur le topic, enfin j'pense. ;-) |
| | | Leinad
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 22:18 | |
| A toute mec nan jdec , tcho poto |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 22:52 | |
| - XAFIR a écrit:
- Envoi ton msn en mp la flemme de lire le topic mec lol
lis le premier poste sinon tant-pis |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 22:53 | |
| - ...S... a écrit:
- putin franchement nynie tu m'epate pour une petite de 14 ans.
Ta un de c gros potentiel . tu les devence pratiquement touss, crois moi , de toute maniere toi meme tu le sais .
ahah, c'est la seule qui a obtenu son diplôme de la shaolin school. |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 22:55 | |
| Shao' > dit ton fixe marche toujours ? |
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 22:59 | |
| nan
plus rien n'marche
mais c pas l'sujet du topic ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 23:07 | |
| - Shaolin a écrit:
- ...S... a écrit:
- putin franchement nynie tu m'epate pour une petite de 14 ans.
Ta un de c gros potentiel . tu les devence pratiquement touss, crois moi , de toute maniere toi meme tu le sais .
ahah, c'est la seule qui a obtenu son diplôme de la shaolin school.
tkt un jour elle aura le diplome silabien c'est encore une verssion differente de celle de sholin avec moin de culture mais + de constat en temp que jeune de 2009 no j'taquine heinlol . le grand shao on doit le respecté. nynie !! j'espere te revoir un jour sur msn en + je t'aime |
| | | Jy-By
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 23:10 | |
| - Shaolin a écrit:
- nan
plus rien n'marche
mais c pas l'sujet du topic ^^ Ouais non mais faut qu'on parle serieux une fois ! Puis comme t'es jamais sur MSN, mes MP marche pas, bah si j't'envoie un mail sur ton msn tu liras ? |
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 23:17 | |
| |
| | | FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 23:34 | |
| Vous êtes terribles. Nynie quel intérêt de défendre un boloss qui s'excite toujours pour rien ? Qui m'insulte de fils de pute etc. Lorsque je lui dis qu'il poste trop pour ne rien dire ? C'est ça l'intelligence ? Elle est bien matûre pour son age mais elle ne sait pas tout et n'est pas parfaite. Silab c'est un mec qui pense qu'il a raison sur tout dès qu'il fait fonctionner sa petite tête. Mais non. Il est dans son petit monde comme vous tous. Et il se mélange tout seul quand il poste, il se contredit et ne s'applique même pas ses propres morales. Ensuite il veut partir parce qu'il a été touché dans son égo. Il continue à poster en se justifiant et en essayant de partir comme un héros. Mais mec, qu'as-tu à prouver ? Soit tu pars, soit tu restes. On s'en tape le coquillard de ce que tu penses sur nous. Nynie dit qu'on ne t'aime pas mais non, moi je m'en fous juste. Pourquoi je ne t'aimerai pas moins qu'un autre ? Je constate juste ton comportement ici. Tu es le premier à te moquer, insulter, poster pour rien, foutre la merde. Et quand ça te tombe dessus tu pleures. Ben pars, casse-toi. Sérieux t'impressionnes une gamine de 14 piges parce que tu réfléchis un peu sur le sens de ta vie, c'est tout. Mais tu as trop de mal à t'exprimer par contre. Et tu es lourdingue sérieux. T'es le premier à juger ici, donc chiale pas. Tu n'es pas un sage, ni un savant, ni quoique ce soit. Pour moi aux vus de tes messages tu es un débile qui fait le philosophe, mais sa débilité reprendra toujours le dessus au bout d'un moment. Tu es gavant mec. En plus tu es un no-life, le forum te monte à la tête. Pour dire tout ce que tu dis il faut être un no-life, désolé. Donc remets-toi en question avant de juger les autres parce qu'à part dire n'importe quoi, je ne t'ai pas vu apporter grand chose au site. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 23:53 | |
| La Shaolin School c'est l'école de ceux qui ne prennent partie pour rien et qui sont neutres sur tout Un peu facile quoi, moi aussi je pourrai le faire mais je veux trop affirmer mon état d'esprit, mes idées et mes valeurs pour ne serait-ce que concevoir qu'on peut tout prendre avec philosophie. En gros les Nynie et les Shaolin n'auront pas la haine contre un violeur, ni un pédophile, par exemples ! Parce que ça s'explique ! Y'a eu ceci ou cela dans leur vie qui explique qu'il a fait ça ! (Perso je ne crois pas aux fatalités) Et moi c'est comme ça que je vois Nynie et Shaolin si j'en crois leur façon de penser, en tout cas sur le forum, c'est être neutre sur tout. (ou en donner l'impression) En gros des personnes sans vraiment de caractères, ça ne leur enlève pas leur intelligence ni leur matûrité, mais voilà ils ne prennent pas position et j'sais pas pour moi c'est une manière de fonctionner un peu robotique Moi j'vois plus les choses en fonction des sentiments, de l'instinct, de la morale, etc... Nynie et Shao Ils réagissent sur tout avec leur logique, avec les éléments qu'ils ont, et ils pensent donc avoir raison. Ils tentent de comprendre le monde, l'histoire, l'avenir, ils ont soif de savoir, mais le côté humain on dirait qu'ils le zappent un peu. (C'est l'impression qu'on a) Et je parle surtout pour Shaolin, Nynie étant encore un peu dans l'enfance n'est pas totalement comme ça D'un côté vous passez plus de temps à philosopher, parler, de la vie, et de votre vie, qu'à la vivre et appliquer ce que vous pensez. Et en même temps ce que vous pensez n'est jamais établi, ça évolue, vous êtes un peu ouverts à tout donc au final vous prenez aucune position et vous êtes comme des gens qui notent, qui observent, qui critiquent... Mais ne vivent qu'à moitié... Je trouve ça monotone. Je pense qu'on peut concilier les deux, réfléchir, savoir avoir une certaine neutralité/sagesse vis-à-vis de plein de choses, mais d'un autre côté avoir ses idées, ses valeurs, etc... ! Je ne sais pas si je m'exprime bien mais j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire. |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Mer 30 Sep 2009 - 23:57 | |
| Franchise,tu est sur un forum "rap" et silab au moins,il postait du rap. Alors arrete de jacasser et de faire la morale et rap. Montre que tu n'est pas la pour rien (clad t'a clashé alors soit tu est ce qu'il dit et ce que je pense,une sous merde,et tu n'est pas capable de repondre. Soit t'en as et tu le montre) Mais serieux arrete de faire ta polemique a 2 balle.
"Tu fais le beau sur le forum,c'est facile de parler. Mais la victime tu redeviens une fois deconecté." |
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Jeu 1 Oct 2009 - 0:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- La Shaolin School c'est l'école de ceux qui ne prennent partie pour rien et qui sont neutres sur tout
Un peu facile quoi, moi aussi je pourrai le faire mais je veux trop affirmer mon état d'esprit, mes idées et mes valeurs pour ne serait-ce que concevoir qu'on peut tout prendre avec philosophie. En gros les Nynie et les Shaolin n'auront pas la haine contre un violeur, ni un pédophile, par exemples ! Parce que ça s'explique ! Y'a eu ceci ou cela dans leur vie qui explique qu'il a fait ça ! (Perso je ne crois pas aux fatalités)
Et moi c'est comme ça que je vois Nynie et Shaolin si j'en crois leur façon de penser, en tout cas sur le forum, c'est être neutre sur tout. (ou en donner l'impression) En gros des personnes sans vraiment de caractères, ça ne leur enlève pas leur intelligence ni leur matûrité, mais voilà ils ne prennent pas position et j'sais pas pour moi c'est une manière de fonctionner un peu robotique
Moi j'vois plus les choses en fonction des sentiments, de l'instinct, de la morale, etc... Nynie et Shao Ils réagissent sur tout avec leur logique, avec les éléments qu'ils ont, et ils pensent donc avoir raison. Ils tentent de comprendre le monde, l'histoire, l'avenir, ils ont soif de savoir, mais le côté humain on dirait qu'ils le zappent un peu. (C'est l'impression qu'on a) Et je parle surtout pour Shaolin, Nynie étant encore un peu dans l'enfance n'est pas totalement comme ça
D'un côté vous passez plus de temps à philosopher, parler, de la vie, et de votre vie, qu'à la vivre et appliquer ce que vous pensez. Et en même temps ce que vous pensez n'est jamais établi, ça évolue, vous êtes un peu ouverts à tout donc au final vous prenez aucune position et vous êtes comme des gens qui notent, qui observent, qui critiquent... Mais ne vivent qu'à moitié... Je trouve ça monotone.
Je pense qu'on peut concilier les deux, réfléchir, savoir avoir une certaine neutralité/sagesse vis-à-vis de plein de choses, mais d'un autre côté avoir ses idées, ses valeurs, etc... ! Je ne sais pas si je m'exprime bien mais j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire. T'a tout à fait raison, en tout cas pour ma part, t'a bien défini c'ke j'suis. Mais la ou tu te trompe, c'est que, vouloir comprendre les choses (disons ce qui est compréhensible), ce n'est pas forcément excuser ou pardonner. Si demain il arrive quelque chose à un proche ou quoi, j'peux tuer le coupable sans problème, le faire souffrir jusqu'a un point insoupçonnable. Pourtant, derrière l'acte, je sais qu'il y a forcément une cause, quelque chose qui doit expliquer le pourquoi du comment. Mais ça ne m'empechera pas de faire c'ke j'estimerai necessaire de faire. Mais moi, c'est le contraire de toi, je pense que le problème, c'est justement lorsque les cerveaux cessent de fonctionner, et que les gens se repose sur leurs certitudes, pensant qu'ils ont raison, et que cela ne vaux plus la peine d'en parler.C'est d'ailleurs cette manière d'être qui est la source de tant d'ennuis pour tant de gens. Si je prend un exemple, le viole, puisque tu en parles, si tu me demande si c'est mal, je vais te dire évidement, puisque une personne a souffert. Mais la définition du mal que je donnerai, ne sera jamais celle d'une personne qui dira simplement que le coupable était posséder par le diable. Oui, pour moi, il y a des facteurs, qui régissent le comportement humain et qui n'ont rien à voir avec la superstition. Je ne crois pas qu'il y a d'autres interractions qui entre en jeu, que celles qui se passe dans la tête des individus. Là ou nos positions divergent, c'est quand toi tu penses que chacun est maitre de lui même, et que donc, aux yeux des autres, il est responsable totalement de ses actes. Quand moi je pense que la construction intellectuelle et psychologique dépend de beaucoup + de choses que le simple fait de pointer le coupable du doigts et de le pendre en place publique. Crois pas que c'est facile d'être un penseur plutôt qu'un profiteur. Le penseur tient en équilibre sur une planche et doit faire de gros effort pour ne pas tomber, alors que le profiteur (de la vie) se tient sur une planche bien stable, il n'a pas à faire d'effort, il croit dur comme fer à la stabilité de sa planche et l'energie qu'il ne dépense pas à se maintenir en équilibre, il peut effectivement la dépenser à profiter de la vie. Et oui, les gens comme ça, vivent à moitité, dans la monotonie, mais l'un va rarement sans l'autre. Le penseur de tout temps, a fini sa vie soit seul, soit fou, soit alcoolique. Parce qu'en réalité, il n'y a de réponse à rien, simplement de la reflexion et des probabilités. C'est un peu comme courrir aprés un bus, dont on sait qu'il y a peu de chance de le rattrapper, mais on s'obstine à vouloir croire qu'on le peut. Et on cours, toujours, on s'arrête jamais. Je donne 40% de mon temps à la connaissance et 60% à la reflexion. J'suis pas un rigolo, un clown, pourtant je les respecte parce qu'il sont tout le contraire de moi. J'me marre parfois, mais ces moments là sont plus rare que les moments de morosité. Dit toi que c'est à cause des convictions rigides des puissants de ce monde, à notre époque comme par le passé, que des gens sont morts, parce que leurs considérations n'allaient pas dans le même sens. Mais c'est aussi grâce à eux, que nos nos connaissances ont évoluées. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Jeu 1 Oct 2009 - 1:07 | |
| Oui mais je me doute bien que si quelque chose atteint tes proches ou te touche dans les sentiments tu perdras toute forme de raison ou de philosophie sur le coup. Justement, quand ça te touche tu réagis humainement, mais quand c'est les autres tu réagis avec philosophie sans forcément te mettre à leur place. (je pense)
Toi tu vois ça de façon un peu tranchée je trouve, d'un côté les penseurs, d'un autre les profiteurs, mais moi je pense qu'il y a un entre deux. Les gens ne sont pas forcément soit tout l'un soit tout l'autre.
Dans tous les cas, si tu es heureux comme ça c'est bien, si ça te passionne. Et je crois pas que ce soit facile d'être un penseur parce que depuis tout petit je ne fais que ça réfléchir sur tout. Tu déduis des choses, tu apprends, tu comprends, mais au fond ça n'en fini jamais. (Comme tu le décris bien avec ton image du bus) Par contre le fait d'être neutre automatiquement je trouve ça facile, dans un sens. Un peu comme être d'accord avec une chose et son contraire. Je sais pas si c'est ton cas et je n'pense pas mais bon. Donc je vis, avec mes convictions qui font que j'suis stable dans ma tête et clair dans mes idées, mais c'est pas pour autant que je vais m'arrêter de penser / réfléchir. Et ce qui est bien quand tu penses, c'est que tu n'es pas obligé de commettre l'erreur pour apprendre ou comprendre. Alors que quand tu vis ta vie sans te poser de question tu apprends de tes erreurs et ton vécu. Sauf que je le répète, je pense qu'il y a un entre deux qui peut être bon.
J'ai conscience des choses, à mon humble avis, mais j'aime bien rire aussi, déconner, même sur des choses enfantines ou débiles... Mais toujours dans le respect du sacré. (Donc avec une certaine limite, rigoler oui mais pas méchamment ni avec des sous-entendus malsain) Franchement ça fait partie d'la vie de s'amuser, dire des conneries, se lâcher. Sans aller trop loin ni faire n'importe quoi mais voilà quoi, sans avoir besoin de picoler ou se droguer.
Les gens qui comprennent tout et donc qui restent neutres et monotones je trouve ça pas terrible, vaut mieux comprendre les choses et vivre en fonction, mais pas non plus passer son temps à tout remettre en question et à se lamenter / se questionner / se rendre compte... C'est difficile à expliquer mais disons que c'est mon avis, je sais ce que je veux et pourquoi je vis, ce que je fais, ce que je dis... C'est comme une bases et des principes, des repères, que je suis sûr de vouloir garder pour être stable. Et oui je pense qu'on est plutôt maître de soi-même mais tout le monde n'a pas la même force mentale, et qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte... Mais chacun doit assumer ses actes. Et je n'excuserai pas un violeur sous prétexte qu'il y a d'autres facteurs que sa propre volonté. (Toi non plus je pense dans l'fond)
En gros, je pense, je vis, j'ai mes idées, je prends position sur ce que je pense être le mieux mais je ne nuis à personne et n'oblige personne à avoir mes idées... Donc en gros je fais chier personne en attendant. (Bien sûr je respecte les personnes qui pensent autrement par contre je ne respecte pas les personnes irrespectueuses tels que les traitres ou les gens qui agressent gratuitement)
PS : Je n'ai pas la prétention de définir ce que tu es, enfin j'ai donné mes impressions par rapport à ce que tu dis ici. Peut-être même que c'est juste un aspect de ta personnalité, en tout cas je te respecte hein, et je pense pas qu'on puisse résumer une personne comme ça, même si je savais tout de toi tu pourrais encore évoluer. Et je pense qu'on peut savoir qui on est mais on ne peut pas avoir la prétention de savoir qui sont vraiment les autres.
Dernière édition par Tibbar le Jeu 1 Oct 2009 - 1:24, édité 1 fois |
| | | Syron
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Jeu 1 Oct 2009 - 1:24 | |
| moi je pense que malgrés ce que disent les autre d'un point de vue archaïque la vie témoigne d'elle même des sentiments anodins qui critique un entourage faible et même extremement passif ! L'execution des taches n'est pas d'actualité dans un paradis fiscale ou meme les animaux manque de pouvoirs ! Ce qui est sur c'est touts les enfants de la terre peuvent parler mais peuvent ils rétrograder comme la fait Poutine en son temps ? L'importance des dégâts matériel et philosophique n'est pas un débat mais une fiction a la quelle un homme ne peut répondre malgré l'enthousiasme que provoque l'incendie de quelques militant ! ceci dit il n'est pas moins juste de se redresser et de vivre à contre courant comme un activiste hors paire qui témoigne seul de son mécontentement envers la politique actuel ! on ne peut dévelloper l'engendrement des impacts qui saillisse un pays avec des " Si " ou des " Mais " encore moins des " Mais " d'ailleurs car les conjonctions de coordination ne sont que monotone ! Alors oui la vie se réduit à des actes criminel mais le fait de ratraper son passé pour quelques centime n'en n'est pas moins agréable ! les pensées glorificatrice sont prudemment secher de façon à concevoir un avenir serin ! Contentez vous d'une vie ou chaque geste et discutions ne s'implique pas dans celle des autres ! Dieu a dit que la lumière fut ! mais sans bougie l'obscurité aveuglât ! c'est uniquement ce dont nous rêvions qui nous pousse a commettre l'irréparable aujourd'hui ! Et je ne parles pas des Travailliste du genre de Shimon Perez ! Non je parle des personne capable de faire des choix eux meme ! des autodidacte ou des passéistes dominant qui par un passé d'esclaves peuvent eux même comparés le noir et le blanc ! Un jour je me mettrai dans la peau d'un elephant pour comprendre combien il est dur de marcher sur un sol sec ! et combien il est dur de boire avec sa trompe mais en attendant tout homme qui contredis un autre n'est que le pourcentage de son addiction et non la partie de ce dernier ! prendre part a des récits c'est jolie mais encore faut il s'y tenir ! etre neutre reste la meilleur chose a faire dans un monde ou même les politiciens ne savent pas rester objectif ! La lune est loins a dit kennedy mais le savoir encore plus ! Pourtant il fait partis de chacun de nous ! restons fier de nos trouvailles meme si celle ci ne sont que minimes voir innexistante ! Le monde ne tiens qu'a un fil dans le fond des maitre d'école ! J'ai mal au doigts a force de taper des connerie mais je peut moi aussi faire un pavé de merde que personne na envie de lire et ça je viens de vous le prouver en rassemblant mon égo pour écrire rien d'autre que de la merde ! vous voulez que je parle de quoi ? D'arosoirs ? alors arroser les fleurs de votre vagin si sa vous chantes mais ne restez pas la a rien faire en pensant que l'avenir est le destin ! car le Destin se crée grace au maitrise de l'homme et non a cause de ses pejorativité ! Je m'en vais aprés avoir écrit de la merde c'est vrai mais je m'en vais serin bande de catin ! Oui j'arrive pas a m'arreter mais tamieux ça fait un plus gros pavé j'en place un pour le mec qui a lu tout ça et qui se dira putain j'suis vraiment un gros connard ça servait a rien ! En tout cas reston nous meme et ne nous jugeons pas pour des loki qui n'existe plus en ce temps de la monarchie parlementaire ! On est des hommes non des animaux (je me repete et je t'emmerde ) allé a good bye polichinele !
|
| | | Tibbar
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . Jeu 1 Oct 2009 - 1:28 | |
| Enfoiré d'Sakage j'disais des phrases comme ça quand j'étais ptit, avec des mots compliqués, ça voulait rien dire, mais juste pour faire chier mon entourage, c'était de l'impro en plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU REVOIR les amis . | |
| |
| | | |