.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Découverte] Falcko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:55

Adams aussi il a sorti une phase qui ressemble, il t'a donc, lui aussi, pompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

[Découverte] Falcko - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:53

Adams fait la rime : Elie Semoun / Elisez nous

Plus recherché héhé
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:25

KoZaR a écrit:
Seth a écrit:
NM a écrit:
falcko c du rap de racaille fashion pr les meufs , dan ski raconte ca pu le mytho, il a des instru moizi kil nik sa mere

rien a dire de plus

J'sui okè


+10000000
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:57

Wesh, Personnellement Falcko je le suis depuis un moment, et ont va dire que c'est une connaissance, Il à de très bonne rime, un super flow bien à lui qui le démarque de beaucoup de rappeur, la capacités d'enchainer les son ont dirais qu'il est jamais en panne d'inspiration, Franchement un Bon rappeur qui ne s'invente pas une vie, parce que je peut confirmer que il à très peut mentis voir pas du tous en sachant ce qu'il fais...

Franchement c'est un rappeur à écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:41

lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:09

MZ a écrit:
Wesh, Personnellement Falcko je le suis depuis un moment, et ont va dire que c'est une connaissance, Il à de très bonne rime, un super flow bien à lui qui le démarque de beaucoup de rappeur, la capacités d'enchainer les son ont dirais qu'il est jamais en panne d'inspiration, Franchement un Bon rappeur qui ne s'invente pas une vie, parce que je peut confirmer que il à très peut mentis voir pas du tous en sachant ce qu'il fais...

Franchement c'est un rappeur à écoutés.

nan mais voila chacun c'est gouts comme dirait l'autre..moi personnellement c'est mon état d'esprit donc je peut pas aimé c'est un peut comme la fouine dans l'sens que le rapeur il tourne toujours autour des même sujet de merde,cock,seum,wisky,gardav,biatch,bmw,tess,crik crik et crik crak et j'en passe...j'veut dire par la que la musique attire les gens du même état d'esprit..si par exemple tu va kiffé sur un mec qui fait du rap hardcore/macabre/sanguinolent c'est que au fond ton état d'esprit est hardcore/macabre/sanguinolent est que tu ti reconnais dedans...ensuite voila moi sa me plait pas ..pour moi c'est du rap d'inconscients c'est un peut comme du lim sa apporte rien est quand ta écouté une musique de lui ta tout écouté sa discographie,le rap pour moi sa doit dénoncé des chose est la j'ai limpréssion qu'avec tout ces rapeur on enfonce encore plus les gens dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:29

Faut pas croire Falcko Change très souvent de thème
Il à fais une suite d'histoire d'amour avec les tout sa pour elle
il raconte sa life dans les enfant du bizz
Il parle des trahisons dans les quartier avec les faux frère
Dans l'album conte 2 tess peut de musique ce ressemble, il alerte les jeunes et le dis lui même faut pas être fier de ce que l'ont fais...
après ils parlent à sa mère, ils représentent les vrais, ils parlent des quartier tout sa, après ces sur il parle de ce qu'il connais et lui ce qu'il connais ces la street donc il risque pas de parler d'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:46

MZ a écrit:
ils représentent les vrais, ils parlent des quartier tout sa

c'est trop drôle,c'est quoi ta définition d'être vrai sérieux ?c'est quoi être vrai pour toi ?être un "real street crédibility"?

je sui allait faire un tour sur son blog est pour te dire je mis attendait a des kilomètres je sui allait voir les commentaire en me disant que j'allais voir le public donc l'etat d'esprit

'sisi tes trop dangereux"

"wallah sur le coran psartek susu la famille c'est du lourd"

je me sui aretté la c'est bien trop risible...ya même des gens qui le prenne pour idoles,ya plein de meuf "wé cest trop un bogoss" mais mdrrrrrrr franchement je me demande si c'est du rap ou bien c'est moi qui vire de la carte ou bien si on vie dans le même monde
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

[Découverte] Falcko - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:11

Laisse tomber Falcko,moi jrespect sont taff mais sa pue trop l hypocrisie et les faze d ado frustré genre "ta meuf c est une pute" ou " jte fai peur avec mon gun" ou encore "tes amis,bah..c est pas tes amis au fait" Bref c est pas ma cam du tout

C est plus un rappeur pour nana kikoolol [Découverte] Falcko - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:55

J'écoute pas trop Falcko donc je peux pas trop dire mais j'ai entendu quelques sons et j'aime pas. Mon vrai problème avec lui c'est qu'il monte trop la tête au jeune en leur disant le braco, les putes et la drogue c'est ça la vraie vie. J'connais des gars ils sont trop influencés par des gars comme lui et Mister You et maintenant ils ont des gros problèmes de drogue et finissent au comico pour braquage alors que c'est des gars en or quand ils veulent, mais voilà ils se sont trop montés la tête à écouter des messages de merde que véhiculent certains "rappeurs". Maintenant ils s'en rendent compte et c'est un peu tard, ils le vivent très mal maintenant, y en a que j'ai dû empêche de sauter d'un balcon (enfin il se rendait pas compte il était fracass).

Bref, moi c'est pour ça que je dis qu'il faut boycotter ce genre de "rappeur".
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:10

scalpel a écrit:
MZ a écrit:
Wesh, Personnellement Falcko je le suis depuis un moment, et ont va dire que c'est une connaissance, Il à de très bonne rime, un super flow bien à lui qui le démarque de beaucoup de rappeur, la capacités d'enchainer les son ont dirais qu'il est jamais en panne d'inspiration, Franchement un Bon rappeur qui ne s'invente pas une vie, parce que je peut confirmer que il à très peut mentis voir pas du tous en sachant ce qu'il fais...

Franchement c'est un rappeur à écoutés.

nan mais voila chacun c'est gouts comme dirait l'autre..moi personnellement c'est mon état d'esprit donc je peut pas aimé c'est un peut comme la fouine dans l'sens que le rapeur il tourne toujours autour des même sujet de merde,cock,seum,wisky,gardav,biatch,bmw,tess,crik crik et crik crak et j'en passe...j'veut dire par la que la musique attire les gens du même état d'esprit..si par exemple tu va kiffé sur un mec qui fait du rap hardcore/macabre/sanguinolent c'est que au fond ton état d'esprit est hardcore/macabre/sanguinolent est que tu ti reconnais dedans...ensuite voila moi sa me plait pas ..pour moi c'est du rap d'inconscients c'est un peut comme du lim sa apporte rien est quand ta écouté une musique de lui ta tout écouté sa discographie,le rap pour moi sa doit dénoncé des chose est la j'ai limpréssion qu'avec tout ces rapeur on enfonce encore plus les gens dans la merde

Euh désolé mais bon j'ecoute énormément de rappeur différent, et du rap de différent style, c'est pas pour autant que si j'ecoute du LIM ou Alpha 5.20 par exemple, que c'est parce que moi aussi j'fume du join ( alors que j'ai jamais touché une clope ) ou que je suis un immigré ou quoi, j'écoute et je diversifie la chose, y a des trucs qui me plais, des son, ou d'autre non, après le mec ( Falcko en l'occurence ) il va pas te parlé de choses censé du genre a la Medine, alors qu'il s'en tape et qu'il cherche juste a s'en sortir, il va te parlé de ce qu'il connait, et j'prefère sa qu'un mec qui va te raconté du bla bla sans savoir de quoi il parle genre Sinik est la prison alors que la seul chose pour laquel il y est allé, c'etait des amandes....


Bref, et Joker j'suis pas d'accord non plus, car même si tu dis j'ecoute pas trop ses son, ben justement dedans il parle de ce qu'il fait lui, mais il dis aussi bien qu'il ne faut pas faire la même, genre dans "Petit Frère" un son que j'aime bien, bah le message est clair ...

Sinon, moi j'aime bien son flow, et il enchaine les morceaux donc voilà j'attend de voir ce que donne le second album car le premier pour moi il est pas mal et sa change même si certains pense que c'est toujours les même trucs


ps: vive les latino !!!!!!!!!!!! [Découverte] Falcko - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

[Découverte] Falcko - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:34

Falcko arrete de confirmé , ca pue l'mytho il c'est kramer un coup il te dis j'assume avoir un glock au niveau des couille et apres il te sort ''trop religieu pour passer priere a l'uzi''
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:08

Ah ok, surtout qu'il n'a pas de religion, donc il ne parlez surement pas de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

[Découverte] Falcko - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:13

Sisi il est chrétien mais si il parle de lui

Parcontre 10H03 meme si c'est d'la fiction il nike son pere ce son
Rien qu'il degomme son pote et la meuf de son pote l'année derniere j'les beaucoup écouté,dommage il l'a pas clippé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Découverte] Falcko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Falcko   [Découverte] Falcko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Découverte] Falcko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Découverte, ou Re-découverte] Mystik
» Falcko
» City Boy Falcko
» [Son] Falcko - No More Drama
» Falcko - Légendaires 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-