.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Découverte, ou Re-découverte] Mystik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Empty
MessageSujet: [Découverte, ou Re-découverte] Mystik   [Découverte, ou Re-découverte] Mystik EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:03

Certains connaisse surement ce Mc ... mais pour beaucoup d'autre non, et c'est bien dommage [Découverte, ou Re-découverte] Mystik 24278

J'ai pas vue de topic sur lui ici, alors j'en créer un pour vous faire découvrir, ou re-découvrir un bon rappeur authentique.

J'ai ré-écouté l'un de ses albums hier, c'est ce qui ma poussé a faire ce topic.

Pour info, il est originaire du Congo, et c'est un mc de Meaux ( 77 ), pour la musique, il a rejoint Bisso Na Bisso en compagnie de Passi, Ben-J, Ärsenik ou encore 2Bal vers 1999.
Il sort son premier EP " Le chant de l'exilé ", avec un son qui a fait parler de lui " Le fruit défendu " en feat avec K-reen



Il poursuit en sortant son premier CD, "Naturel Mystik" en 2002 puis un Street CD nommé "Gonflé à bloc" en 2005.

Il sort en colaboration avec DJ H la compilation "Dans les rues de Marseille" on retrouve Soprano, Keny Arkana, Bouga ainsi que Beretta le groupe de Kalash L'afro.

Sinon, son album prévu en 2009 "Magnitude 9" sortira avec un peux de retard du a son incarcération a la prison des Baumettes, il a été condamné pour enlèvement et séquestration à 2 ans de prison ferme .

Mystik - Les Ailes Brissés
Son qui sera sur Magnitude 9.


Je clôture avec un gros classique du rap français pour moi, présent sur la compil " Premier classe vol.1 "

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Empty
MessageSujet: Re: [Découverte, ou Re-découverte] Mystik   [Découverte, ou Re-découverte] Mystik EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:39

les ailes brisée c une tuerie et l'album il est dja sortie?
franchement un album de se mec sa a intéret a faire des vente wallah c de l'AUTHENTIK y me le faut st'album
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Empty
MessageSujet: Re: [Découverte, ou Re-découverte] Mystik   [Découverte, ou Re-découverte] Mystik EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:41

Non pas encore sortie, il était en studio entrain de rec, mais bon interrompu a cause de l'incarcération dommage ! vivement qu'il sorte pour qu'il nous balance cet tuerie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Empty
MessageSujet: Re: [Découverte, ou Re-découverte] Mystik   [Découverte, ou Re-découverte] Mystik EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:46

ouais c con le retard vivement l'album en plus sa fait un bout dez temp qu'on l'entend plus meme en featuring
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Empty
MessageSujet: Re: [Découverte, ou Re-découverte] Mystik   [Découverte, ou Re-découverte] Mystik EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:50

Ben il a posé sur le projet Noyau dur ( d'ailleur le son ou il a posé c'est une belle tuerie )




bref, trop bon ce mc, alors bonne ecoute a tous, j'bouge au quartier [Découverte, ou Re-découverte] Mystik Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Empty
MessageSujet: Re: [Découverte, ou Re-découverte] Mystik   [Découverte, ou Re-découverte] Mystik EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:00

sisi lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Découverte, ou Re-découverte] Mystik Empty
MessageSujet: Re: [Découverte, ou Re-découverte] Mystik   [Découverte, ou Re-découverte] Mystik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Découverte, ou Re-découverte] Mystik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-