.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les devinettes de K'rdech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:42

Ouais mais moi j'ai même pas prononcé le mot "famille"

Me comparer à Dutroux c'est rien ? C'est un gros pédophile qui a violé des enfants, détruit des vies, c'est pire qu'une photo où tu modifies le nez de quelqu'un.

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:44

oué bon p e

mais comme tu la dit toi tu ten fou sa te touchais pas tu la dit .
mtn ya une difference quand on vois en fiction la famille de nez qui saute (meme si ya pa eu le mot famille ya eu la vue c'est con mais c'est surment pour sa que k la pris du meme coté que moi . )
donc ya une difference avec des fiction sur marc du trou Les devinettes de K'rdech. - Page 2 984695

bon tfacon voila j'ai dit ske jpenssais ..
et j'ai pas la haine moi donc ! voila koi Les devinettes de K'rdech. - Page 2 762370
vive rap battle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:45

non d'un bonhome d'epice
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:48

Ptaiiiiiiin

il a dit "Y'a K et sa famille" dans une pub de Lotus avec des Nez qui sautent dans un mouchoir, putain quelle insuuuulte de fou !

C'est comme si pour rigoler tu montre une image d'une meuf plein de poils à un portugais, et tu lui dis tiens regarde c'est ta soeur ! (ou ta meuf, ou ta mère ou ta tante...)

Ca vise pas sa famille, c'est pour le vanner parce que les portugaises sont poilus et qu'il est portoss, tu comprends ? Ca le vanne lui, c'est pas méchant, y'a pas de sous-entendus, tu comprends ?

Putain c'est chaud on peut plus rigoler sans se justifier tous les 5 minutes. Moi comme j'prends tout bien (et encore...) j'm'enflamme pas bah c'est bon allez-y, insultez toute ma famille c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:51

si pour rigoler tu montre une image d'une meuf plein de poils à un portugais, et tu lui dis tiens regarde c'est ta soeur ! (ou ta meuf, ou ta mère ou ta tante...)


tes ouf toi
moi on mdit c'est ta mere Les devinettes de K'rdech. - Page 2 762370 oww putin mdrrrrrrr chez pas qke jfait si le gars jle coné pa
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:57

En fait quand on regarde, y'a que des belges qui se sont enflammés : K'rdesh, Silab, Dream Dogg, Skeezy...

J'comprends mieux, Ptdrrrrrrr

Ah merde j'ai insulté vos origines, nan ne quittez pas le forum, je rigolais.

Ptetre que les français acceptent mieux les vannes, j'sais pas.

En tout cas après tout ça, vous avez plus intérêt à faire des vannes ni à rire à des vannes concernant mon physique ou ma famille ou mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:00

mdrrrr
bahh a croire parce que pourtemp je conais tres bien sakage bien mieux que k et c'est bizard parce que kardesh je lui ai cozé limite 20 minute sur msn .


m'enffin moi jp'rend pas la defence de k c'est k'un enbrouille a la con .. j'voulais juste voir si vous voyé vos erreur mais vous les voyé pas .. donc j'en deduit que les francais il sont comme sa .

voila j'ai fait un peut le meme style de rapport que toi
et je savai pas au faite que drem doog venais de belgik Les devinettes de K'rdech. - Page 2 700519
sisi bah voila sa fait Les devinettes de K'rdech. - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:03

C'est pas c'que j'appelerai une erreur, une fois que K'rdesh l'a mal pris j'ai arrêté sauf que tout l'monde m'a cassé les couilles comme quoi ça s'faisait pas. Quand on voit les vannes que vous m'lancez et auxquelles vous rigolez bien, gardez la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:05

j'essaie de gardé la peche mais j'ai envie de t'en colé une Les devinettes de K'rdech. - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:09

...S... a écrit:
j'essaie de gardé la peche mais j'ai envie de t'en colé une Les devinettes de K'rdech. - Page 2 700519


Tes menaces j'm'en bats les couilles, tu sais où j'habite, j't'ai rien dit de méchant donc maintenant viens m'en coller une et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:10

no mai howw mdr peper c'etait une punch vite placé mdrr tu croi j'ai quelque chose contre toi réelement ? :shok: wouaaa du calme gro
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:12

Nan mais vous rigolez plus, alors moi non plus j'rigole plus et jvais faire comme vous j'vais tout prendre au sérieux, ça va être trop bien l'ambiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:14

non mai ya rigolé t rigolé regare moi comme je rigole

si j'aurais voulu te faire un menace j'aurais mis sa

et jtaurais dit : arrete mcontredir sinon jvient jsai ou thabite et j'aurais les main comme sa a mon retour :

http://medias.fluctuat.net/medias-factory/m/mediabox/media/7/4/7/6747/6747.jpg

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 762370



sinon a wai j'avais oublié
de nos jour sa fait plus rire lhumour noir ou koi c'est pluto les va iké ta mere ou bien ey ta vu lui putin il é pas balaise ou koi ou bien ta vu celui la il fumme des join il se prend pour un bon hahaha , ta vu celui la la tete kil a , ta vu celui la il fait du 5O

mdr ha ok Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:19

"j'ai envie d'te mettre une pêche" c'est pas de l'humour noir Les devinettes de K'rdech. - Page 2 762370 Bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:22

j'parlais pas de cette humour .
sa cetait pas de lhumour c'etait une punch ducon Les devinettes de K'rdech. - Page 2 762370

vasy calme toi ou dit moi direct que tu mkif pas et c'est reciproque non ?
parce que moi j'usqua mtn j'ai rien contre toi ! Les devinettes de K'rdech. - Page 2 984695
faut savoir cozé comme quelqun de grand des foi..
donc si ta un truc contre moi tu le dit ce zerai zentil Les devinettes de K'rdech. - Page 2 984695
sans dec
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:36

Te sens pas persecuté y'a personne que j'aime pas sur ce forum, soit je vous aime bien, soit j'm'en bats les couilles de la personne, si j'te réponds c'est que jte considère un minimum nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Syron

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:55

Mdrrrrrrrr comment il font trop rire les gens ici serieux...
arretez d'etre tendue comme ça c'est tailladeland no stress...
Puis j'remarque que quand quelqu'un parle de la copine , la mere , ou de cul ya des : Les devinettes de K'rdech. - Page 2 700519 Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Yeux07 Les devinettes de K'rdech. - Page 2 762370 partout donc c'pas ma fautes si vous aimez pas les cloisons nasale Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Ok
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:57

Discours de sourd ...

De toute facon, moi qui suit pas sur le forum depuis trés longtemps, j'sais que K'rdech il aime pas qu'on parle des ses origines...
J'sais aussi que pas mal d'entre vous se seraient enervé a la place de Tibbar si on avait parlé de leur copine et l'avait comparé a pedophile, travelo...

Il y a des bons délires sur ce forum et c'est pour ca qu'on y passe pas mal de temps mais défois faut s'arreter, et la vous avez pas su arreter, 3 ou 4 sujet sur K' en une nuit, c'est lassant, lourd ;-)

J'donne raison a aucun des deux camps, K' est succeptible sur certains sujets, Sakage (et Camisole), vous avez pas géré sur ce coup v'la. (J'pense pas que Tibbar ait dépassé les bornes a par sur la convers msn mais faut savoir excuser Les devinettes de K'rdech. - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:14

Adalorenzo a écrit:


Sakage (et Camisole), vous avez pas géré sur ce coup v'la.


Quoi on a pas géré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les devinettes de K'rdech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Feat Fight avec Krdech et Rolotov (Exclu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-