.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les devinettes de K'rdech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syron

Les devinettes de K'rdech. Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:53

LESDEVINETTES DE K'RDECH


- Que fait K'rdech quand il fonce dans un mur en bandant ?
Spoiler:

- Dans quelle film K'rdech à t'il joué ?
Spoiler:

- De quelle embleme de la litterature K'rdech est il le petit petit x10 fils ?
Spoiler:

- Ou était K'rdech le jour du Tsunami en thailande ?
Spoiler:

- Quelle est le plus gros délit de K'rdech ?
Spoiler:

- On dit que K'rdech serais le seul survivant du 11 septembre (c'est lui qui à détourné l'avion en éternuant) comment s'en est il sortie ?
Spoiler:

- Pourquoi K'rdech na pas besoin de montre ?
Spoiler:

- quelle est le plus au somet du monde ?
Spoiler:

- qu'est ce qui est encore plus haut ?
Spoiler:

- pourquoi il y a eu moins de mort du a la canicule cet été ?
Spoiler:

- pourquoi les français ont commandés 190 millions de vaccins contre la grippe ?
Spoiler:

- Quand à eu lieu la derniere Eclipse ?
Spoiler:

- Pour la brigade canine belge est la plus performante ?
Spoiler:

- comment K'rdech a fait fortune ?
Spoiler:
[/b]

FIN
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les devinettes de K'rdech. Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:56

Bide.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:34

tu fais tiep la
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Clad

Les devinettes de K'rdech. Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:55

Seth a écrit:
tu fais tiep la

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Les devinettes de K'rdech. Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:51

Seth a écrit:
tu fais tiep la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:13

oué srx sakage t'es un gamin chez pa j'te voyais pas comme sa
t'es decendu bas dans mon estime Les devinettes de K'rdech. Ok
( meme si t'en a rien a foutre )
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Les devinettes de K'rdech. Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:18

Dream Dogg a écrit:
Seth a écrit:
tu fais tiep la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
BLACK JOK

Les devinettes de K'rdech. Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:49

Heureusement que y en a un qui rigole... Toi quoi sakage parc'que c'est nul très nul et plus que nul
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les devinettes de K'rdech. Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:45

Ouais enfin j'vais pas defendre sakage mais ça aurai ete quelqu'un d'autre a la place de K' y en a qui aurai rigolé.

Sinon bah ça aurai pu etre marrant mais j'trouve vous vous etes trop acharné pour pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Les devinettes de K'rdech. Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:11

D'un coté ouai et d'un coté non
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:13

Ptdrrrrr, bande de moutons

Quand on m'insulte moi, pour rigoler, tout l'monde se met contre moi et rigole bien. Quand Sakage se moque franchement pas méchamment de K' dans cette section qui est faite pour ça, tout l'monde arrive "c'est naze, pfff, tu fais pitié"

Vous qui rigolez à des trucs vraiment pas drôles d'habitude, "Tibbar pédophile lolilolololol" c'est marrant 5 minutes mais 3 mois ça devient lourd pourtant vous rigolez encore. Donc là y'a eu un délire de merde une soirée et vous le prenez tous mal, vous m'faites rire.

Le seul truc décevant qui fait pitié c'est de voir comment vous réagissez tous en fonction des personnes, moi on a l'droit d'insulter ma famille ou mon physique ça choque personne au contraire, mais quand c'est une personne qui délire sur le nez de K'rdech, tout l'monde s'enflamme, K'rdech quitte le forum etc...

Bref c'est pas grave perso j'ai rien n'à m'reprocher et j'me contredis pas tout seul du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
BLACK JOK

Les devinettes de K'rdech. Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:18

Toi c'était totalement un degré différent, on a jamais passé un degré avec toi mais la c'est limite très bas quoi et désolé, ce qu'on te disait ca t'blessait pas, c'était pas des choses blessante et la quand j'vois sa, ca peut blesser la personne et moi j'supporte pas sa
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:19

la gueul de faire un topic comme sa,K'Rdech il devrais même pas te calculer si tu fais sa pour te fais remarquer.
boloss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:25

SKEEZY a écrit:
Toi c'était totalement un degré différent, on a jamais passé un degré avec toi mais la c'est limite très bas quoi et désolé, ce qu'on te disait ca t'blessait pas, c'était pas des choses blessante et la quand j'vois sa, ca peut blesser la personne et moi j'supporte pas sa


Ah c'est bizarre quand on insulte carrément ma copine ou autre gratuitement, t'es pas là à dire que c'est nul etc... Tu cris pas au scandale, et t'es pas le dernier à rire de toutes les vannes qu'elles soient respectueuses ou pas, c'est tout.

Là y'a rien, K'rdesh s'invente qu'on a parlé de sa famille ou de ses origines, c'est pas mon cas ni celui de Sakage. Donc relisez tout avant de croire sur parole K' qui veut nous faire passer pour des enculés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:26

jdonne un ptit avis :

j'avoue que la c de la taille pas tres inteligente qu'a fait sakage .
deja de un parlé sur msn ( donc or sujet ) sa le fait pas . meme si vous avez mis la converssation ici .

pui ya des limite a pas franchir . on vois bien que sakage a exageré avant et apres que k disent qu'il quitte le fofo.
sinon voila le probleme n'est pas la ou k quite le fofo ..... mais il est la ou rb sa devien taille land en lui tout seul .

bon sinon pourkoi j'ecris moi Les devinettes de K'rdech. Yeux07
non mai moi chui avec k pourtemp j'le conais pas plus que sa ...
faut un peut essayé d'etre moin borné et de se doné la raison .. si tout le monde accepterais leur faute le monde evoluerais mai le probleme c'est qu'on fait comme si rien était .

et entre ( ) k c'est le mec qui vanne a fond et tout sur le physique ou koi ?


et aussi sakage vire cette avatar de merde sa fait genre le gro rageux sur k serieux sa fait pitié arrete .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les devinettes de K'rdech. Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:29

Nan mais les mecs arrêtez 5 minutes bordel, vous êtes les premiers à rigoler pour rien quand on m'dit "pédophile" ou j'ressemble à Erwan, j'ressemble à Dutroux, etc... y'en a pas un qui dit que ça s'fait pas, et arrivé là pour le nez de K'rdesh vous faites tous les lècheuses. Y'en a pas un de crédible ici, arrêtez d'péter les couilles pour rien c'est bon y'avait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rabta

Les devinettes de K'rdech. Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:30

J'avoue sa pue la defaite Les devinettes de K'rdech. Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
BLACK JOK

Les devinettes de K'rdech. Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:31

Tibbar a écrit:
SKEEZY a écrit:
Toi c'était totalement un degré différent, on a jamais passé un degré avec toi mais la c'est limite très bas quoi et désolé, ce qu'on te disait ca t'blessait pas, c'était pas des choses blessante et la quand j'vois sa, ca peut blesser la personne et moi j'supporte pas sa


Ah c'est bizarre quand on insulte carrément ma copine ou autre gratuitement, t'es pas là à dire que c'est nul etc... Tu cris pas au scandale, et t'es pas le dernier à rire de toutes les vannes qu'elles soient respectueuses ou pas, c'est tout.

Là y'a rien, K'rdesh s'invente qu'on a parlé de sa famille ou de ses origines, c'est pas mon cas ni celui de Sakage. Donc relisez tout avant de croire sur parole K' qui veut nous faire passer pour des enculés.

J'ai jamais ri quand on parlait d'ta meuf, j'ai du respect, n'invente pas l'impossible, bah oui, j'cris pas scandale parc'que t'es l'admin tiens mais bon... J'préfère en arrêter la et qu'tu saches c'que j'pense et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:36

Tibbar a écrit:
Nan mais les mecs arrêtez 5 minutes bordel, vous êtes les premiers à rigoler pour rien quand on m'dit "pédophile" ou j'ressemble à Erwan, j'ressemble à Dutroux, etc... y'en a pas un qui dit que ça s'fait pas, et arrivé là pour le nez de K'rdesh vous faites tous les lècheuses. Y'en a pas un de crédible ici, arrêtez d'péter les couilles pour rien c'est bon y'avait rien de méchant.

non mai ya une difference entre le rapport dutroux
et les gro nez modifié + des blague ( sur msn donc en dehor ) ou tu vois soi disant la famille a k sauté d'un imeuble . Les devinettes de K'rdech. Ok

apres moi jdit sa pas pour faire de la leche si vous penssé sa j'vous encule

moi j'fait sa pour vous résoné un rien au moin que vous saché que dans lhistoire tout l'monde est en tort un peut
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Les devinettes de K'rdech. Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:40

C'est vrai c'est plus amusant d'comparé un gars a un pedophile qu'un gars a un nez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les devinettes de K'rdech. Empty
MessageSujet: Re: Les devinettes de K'rdech.   Les devinettes de K'rdech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les devinettes de K'rdech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Feat Fight avec Krdech et Rolotov (Exclu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-