|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 16:47 | |
| tu devais pas écrire un livre sur ce dont tu viens de parler au niveau de l'influence ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 16:51 | |
| - Shaolin a écrit:
- ...S... a écrit:
- je sais pas pourkoi
mai moi j'y ai pas cru une seconde .
shao tu peut me dire pourkoi peut etre enffin a ton avis ?
Sans doute parce que tu as un dont pour detecter les mensonges, ou bien parce que tu as une faculté à cerner les individus mieux que les autres, et que donc, ce qui pouvais passer pour une hypothèse au yeux des autres, était une certitude à tes yeux.
^^ je ne sais pas au faite. tu a peut etre raison . quand tu parle de don a detecté les menssonge . car en effet pour moi c'est facile a voir les gens qui mentent et encore mieux quand jles ai en face de moi ou meme sur un timbre de voix . mai je prefere me dire que sa tout le monde la cette faculté . mai bon je vais resté sur mon point ---> ( celui ou je dit que je ne sais pas ) et sa me fait un peut peur j'en devient parano . tout le monde ment . reve de manipulé . |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 17:51 | |
| Moué ça dépend, le mensonge et donc la manipulation n'est pas une fin en soi.
Mentir sur des petites conneries pour se sortir de situation chiante, a la rigueur, mais aprés sur les choses fondamentales, j'pense pas que ce soit la vocation de tous.
Ca dépend de c'ke tu recherches dans la vie.
De toute manière, le mensonge ne fait rien avancé, puisqu'il est une contre vérité.
Lorsque c'est sur des choses qui n'ont pas trop d'importance, ça n'a pas d'effets vraiment important, mais par exemple, le mensonge sur le nuage de tchernobyl, ça a eut des conséquences. |
|
| |
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 17:51 | |
| - NyniE a écrit:
- tu devais pas écrire un livre sur ce dont tu viens de parler au niveau de l'influence ?
Ca avance, ça avance ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 18:03 | |
| - Shaolin a écrit:
- Moué ça dépend, le mensonge et donc la manipulation n'est pas une fin en soi.
Mentir sur des petites conneries pour se sortir de situation chiante, a la rigueur, mais aprés sur les choses fondamentales, j'pense pas que ce soit la vocation de tous.
Ca dépend de c'ke tu recherches dans la vie.
De toute manière, le mensonge ne fait rien avancé, puisqu'il est une contre vérité.
Lorsque c'est sur des choses qui n'ont pas trop d'importance, ça n'a pas d'effets vraiment important, mais par exemple, le mensonge sur le nuage de tchernobyl, ça a eut des conséquences. uééé sa je sais je sais .. dans ce cas la , moi je parle pluto de petit menssonge de la vie courente mais qui font en sorte de caché qui on est . je ne dit pas que moi je fait sa ou que tout le monde le fait . mais en vraix en partie il y en a beaucoup . a quoi bon sert tout cela?? . ma reponsse : a rien donc faut se posé la question , pourkoi tout cela . .... la ya plein de réponsse .. pour moi sa vient de plus loin toujour le meme point mai j'ai pas envie d'en parlé . sinon pour en revenir au fait ... je parle pluto du mensonge venant d'une perssone , sur ce qu'il pensse a notre égard .. si quand la perssone dit oué j'taprecie bah faut voir si c'est si reel que sa ou si sa reste un fait de prendre en main la perssone et de lui faire croire des chose pour l'amadoué ... d'apres mes analyse .d' ou mon entourage ( qui ressemble partout pareille ) nous sommes touss devoué a reagir de la meme maniere mai sous des procedé diffirent . car pour moi meme dans un couple ou l'amour relationel est presente ben il y a des cachoterie , et plus le temp passe plus sa empire . bref rodsbfciresdq j'veut pas exageré mai bon . |
|
| |
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 18:42 | |
| Bah c'est simple de toute manière, pour les mensonge dans la communauté, j'veux dire par là, les mensonges aux yeux des gens en général, c'est le poids de la cutlure qui fait ça, donc la peur.
Peur d'être marginalisé, peur de perdre la face, ect...
A l'époque ou les gens vivaient sous l'incquisition (police de l'église), il se disait tous bon chrétien, mais combien s'en foutaient? Le poids de la cutlure assome les gens de manière à ce qu'ils agissent comme le veux la cutlure, et ça marche. Aujourd'hui encore, les gens n'aiment pas dévoiler leurs délires, quel qu'ils soient, par peur d'être juger et condamner (par les gens).
A l'echelle plus privée, les gens mentent par peur aussi, car ils veulent faire des choses ou ils préférent certaines choses, mais il n'osent pas affirmer leur choix ou ce qu'ils veulment, donc il trouvent des mitos pour arriver à ce qu'ils veulent sans avoir à se justifier auprés des autres.
Aprés pour ce qui est du relationnel, c'est vrai que certains sont + victime que d'autre, plus crédule.
C'est comme les sectes, qu'est ce qui fait que certains sont capable de s'faire berner alors que d'autres non.
Toute la vie se résume à ce que l'on veut et d'aprés ce que l'on veut, à savoir si on peut l'obtenir en restant soit même. Bien souvent, la société nous demande d'être comme elle le veut. Certains ont la chance de pouvoir éviter ça, d'autres doivent entrer dans le moule et jouer le jeu, parfois bien malgré eux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 18:47 | |
| oué j'voulais pas l'dire parce que ya des chose qui m'enerve sa retombe toujour au meme point la societé .
sinon oué ta raison enffin j'pensse la meme koi . |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 19:57 | |
| - Shaolin a écrit:
-
eh, vous m'repprochez parfois d'pas avoir d'humour, mais vous heuuu, c'est pas bcp mieux.
Bon ceci dit, j'ai bien aimé la réaction de K', car disont le clairement il a tout à fait raison, et si vraiment ça avait été le cas, j'aurai agit sans laisser de message. Je sré pu venu tout simplement.
- K' a écrit:
- quel est l'interet de ce post ?
J'espere que tu t'attendais pas aux post du genre " naaaaaaaan steuplééé part pas !! " vas y mon gars personne t'en empeche t'sait ...
Mais en fait, quand j'ai lu son message à l'autre, j'me suis dit tiens, jvé laisser un message pour voir si certains d'entre vous auraient vanté les mérites de ce forum. Mais hors mis le fait de dire que l'autre est pourris, personne n'a rien dit sur rb.
Pow'lonais à mis un peu de temps, mais il a compris le délire +/-.
Malgré ça, merci nynie pour ton pti message :snif2:
Que vous êtes naif .......... J'avais capté qu'c'etait du mytho sinon j'aurai pas dit ça :"Good bye j'etait content de te connaitre."mais j'aurai dit plutot "ben vasy casse toi " voila voila |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 20:23 | |
| Ahahah ok tout l'monde faisait semblant de pas avoir compris alors. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 21:06 | |
| sa reste une opinion comme une autre |
|
| |
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 21:44 | |
| c'est l'arroseur arrosé ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Good Bye Dim 6 Sep 2009 - 21:46 | |
| j'avais des doutes mais j'étais pas sûre |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Good Bye Lun 7 Sep 2009 - 6:44 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ahahah ok tout l'monde faisait semblant de pas avoir compris alors.
En meme temps, Shaolin faut peu partit des meubles de RB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good Bye | |
| |
|
| |
|