Bon voila j'me suis présenté j'peux poster ^^
Je vous présente le truc : Je suis sur un gros projet en ce moment , un projet plutot du genre " Rap engagé "
Plutot que Le " rap fake qui sert a rien ^^ ". Quand je parle engager je parle de vrai engagement,
pas l'engagement a la va vite juste parcque ya rien a faire des journées , Enfin bref .
Donc sur ce projet je parlerais de tout ce qui nous entoure ce qui peux nous attendre dans le futur si on ne fait rien,
Les injustice , le manque de liberté ect tout ca quoi . Comme un peu keny arkana pour ceux qui connaisse
Donc je cherche une personne, doué tant qu'a faire ^^ qui pourrait taffer avec moi sur les instrus .
Parcque moi je n'y arrive pas && j'ai bien essayer et je peux pas en acheter donc voila si il y aurais qelqun qui serait interesser pour m'faire des instrus ca serait canon
J'demande pas un niveau a la ANIMALSONS mais qelqun qui se debrouille , qelqun de serieux sa m'iras très bien ^^ Benevolement pour le moment bien sur
Voila je crois que j'ai tout dit donc ceux qui sont interesser eh ben faites moi signe
Puis par précision, j'suis qelqun de très serieux j'vais pas vous lacher au bout de 10 minutes ^^
En attendant une reponse j'vous souhaite a tous bonne chance pour vos projets
Peace . ( Pour plus d'infos n'hesitais pas ).