.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pulse'
RBien en herbe
RBien en herbe
Pulse'

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:01

Bonjour,

Voila je me présente, je suis Alexis alias Pulse' sur le forum. Je suis la en partie pour demander votre aide a se qui veulent !

Je vous explique, il y a peut de temps j'ai vu une vidéo sur un forum. J'ai regardais cette vidéo, au début je trouvais cela marrant mais aprés j'ai vu que j'ai étais un des plus gros con de penser cela ! Que elle a juste fait son réve, et elle n'a pas demander cela ...

Des gens doivent savoir de qui je parle et d'autre non, je parle de "amantine du 38". Une jeune fille de 18 ans qui a raconter une partie de sa vie en rap mais qui a mal tourner quand elle la mit sur le net ... On peut voir sur les vidéos si dessous comme sa vie est devenu une merde, moi je ne sais pas comment elle fait a suporter cela, a ne rien dire. Elle est forte, et c'est pour cela que je veux faire se projet pour elle ! Meme si je ne la connais meme pas, meme si se qu'elle fait on va dire c'est "de la merde". Mais je veux faire cela juste pour que tout le monde arréte, quelle n'a plus a affronter cela jours aprés jours ...

Donc quand j'ai vu cela, j'ai voulais faire un truc pour l'aider. Faire une chanson, un rap, chanter, mais le blém c'est que je ne sais pas faire du rap. Je veux dire part la que je ne me suis jamais trop mis dedans, j'avais jamais test etc Donc c'est pour cela que je vien ici, chercher des gens qui veulent bien m'aider a composer une chanson. Et aprés je cherche des rappeurs pour la "chanter". Ont peut sortir un super truc, si tout le monde si met on peut faire arréter cela !

Je vais vous prédentez quelle vidéo que j'ai trouvais sur le net. On peut voir se qu'elle se prend dans la téte jours aprés jours. Et surtout voir de ou c'est partie cette merde (Si vous cherchez bien sur le net on peut trouver des chansons encore pire que cela :s)

La Video Originale :
https://www.dailymotion.com/video/x8gnwm_miss-amandine-38-rap-tuerie-2009-e_music

Amandine sur M6 (66 minutes) :
https://www.dailymotion.com/video/x9n6uu_m6-le-66-minutes-amandine-du-38_news

Clashé par moundir sur RMG :
https://www.dailymotion.com/video/x8aaig_amandine-du-38-clashe-par-moundirrm_fun

En direct sur RMG :
https://www.dailymotion.com/video/x8b4oy_rmg-amandine-la-rappeuse-du-38frees_fun

Mon projet
Et je voudrais faire un truc comme cela :
https://www.dailymotion.com/video/x8cm5t_comite-de-soutien-a-amandine-du-38_music
https://www.dailymotion.com/related/x8cm5t/video/x8ge88_amandine-38-bilan-fun_fun?hmz=746162

Mais avec un texte spé pour elle, pour dire que tout cela d'arréte. Faire un truc qui claque ! Qui peut faire changer les autres.

Voila j'attends vos réponses a la suite de se sujet, pour savoir si cela vous dit ou pas ...

Cordialement,
Pulse'
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:33

ouai et sinon chui opé pour aider les enfant qui crève de famine Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pulse'
RBien en herbe
RBien en herbe
Pulse'

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:49

Naaah mais bon écoute, je sais se que elle fait c'est de la merde, meme de la grosse merde.

Mais cherche bien sur youtube ou d'autre truc et tu véra se que c'est venu. Imagine te prendre plein d'insulte et je passe le reste au tel, dans ton taf ou autre ...

Puis regarde cette vidéo jusque a la fin : https://www.dailymotion.com/video/x8cm5t_comite-de-soutien-a-amandine-du-38_music c'est sa que je veux dire se qu'il dit aprés la zic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:54

nan moi la meuf j'men bas les couilles, j'ai jamais rigoler sur ces vidéo d'merde,
mnt tu m'dit ki fo la soutenir, ki la pousser a faire c'putain d'rap et la mettre en vidéo, pour dire k'c'est le dernier a truc au kel j'penserai..
Revenir en haut Aller en bas
Pulse'
RBien en herbe
RBien en herbe
Pulse'

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:16

Je dis pas de la soutenir, mais je dis juste de faire un rap qui fait arréter tout cette merde qui tombe sur elle. Perso je vais te dire la vidéo je la connais depuis que 3 jours mais de voir que tout le monde la calsh, l'insulte etc sa me dégoute ... Alors que de lui dire que son rap c'est de la merde sans étre méchant sa va plus vite (car si on regarde bien elle est pas normal normal aussi)

Aprés vous faites comme vous voulez, mais imagine pour toi tu pense que ton rap est bien, tu fais une chanson et tu l'envoi sur le net comme sa pour voir. Un d'un coup tout le monde dessus, te fait des menaces, t'appel chez toi et de dit de tout. Dans ton lycée ou taf on te fou plus bas que terre, tu es renvoyé des autres. Pourquoi ?

Rien que pour un rap que tu pensais étre bien (car elle elle pense sa, mais en faite c'est de la merde comme je sais pas quoi ^^ juste elle ne sait pas chanter) Que tu voulais qu'il soit écouter par des gens, et on te fou tout sa dans la geule alors que on ta rien demander, juste se que tu demande c'est chanter.

J'ai que 16 ans, je rap pas. Mais je voudrais bien savoir faire du rap. Elle elle ne sait pas chanter, mais elle la quand meme fait ...

Aprés je dis en aucun cas de faire un rap pour lui dire "oué continue tu gére et bla bla bla" mais juste faire comprendre se que je vien de dire au gens qui font cela et meme voir a elle lui faire comprandre ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:30

tu trouvera personne ki veut ici j'crois toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Pulse'
RBien en herbe
RBien en herbe
Pulse'

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:44

Aprés si je trouve personne pas grave ^^
Perso je suis pas un saint aussi mdr
Mais juste voila ellle ma fait pitié un petit peu, donc je voulais faire un truc.

En plus sa ma permi de trouver se forum, car si j'avais pas penser a se truc, je serais jamais tomber ici ;p Sa ve me pérmétre d'apprendre le rap lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:10

Rapper, c'est de la pratique...
Elle a fait un truc pourrie en se prenant en video par la meme occasion, a croire qu'elle avait envie de se faire lyncher.
Si elle ecoute vraiment du rap, elle aurait dut savoir que la vie c'est pas un reve.
J'suis desolé qu'elle soit dans la merde comme ca mais on peut pas faire grand chose, faut reflechir avant d'agir Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] 357445

Bonne chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:10

Moi je veux bien t'aider pour tes ttextes etc...a trouver des idées avec toi mais pas faire un rap pour ca déso...
Revenir en haut Aller en bas
diabliK
RBien
RBien
diabliK

Masculin
Messages : 55
Age : 31
Groupe : Apostrof' crew
Date d'inscription : 11/04/2008

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:27

Moi je veux bien Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] 24278


Ou pas ahah, Non mais elle c'est foutu dans la merde, a faire la grande elle ce démerde c'est tout...

One peace bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
http://diabliK-officiel.skyblog.com/
DogzZeLyricist
RBien actif
RBien actif
DogzZeLyricist

Masculin
Messages : 293
Age : 36
Groupe : Les Magiks-
Date d'inscription : 05/05/2009

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:34

tu passe un casting pour miss france ou kwa?

tu veux rétablir la paix et toutes ces conneries
t'aime l'aérobic, la salade et les virées à la plage
plus tard t'aimerai aidé les pays en difficultés
sauver la couche d'ozone et aider la nature..

tu passe pour un bouffon mec,, s'que tu fais c'est pas crédible
c'est soit tu tapes des barres de rires soit tu t'en bat la race d'sa gueule
qu'est-ce tu veux ratrappé? même elle,, elle sait qu'cé une bouffone
après les gens c'est des batard,, rien à ciré,, tout s'paye un jour ou l'autre tkt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:32

oué pui ecoute mec
dit moi si on fait un clash
se que sa ferait de plus que sa ?

https://www.dailymotion.com/related/x8cm5t/video/x8ge88_amandine-38-bilan-fun_fun?hmz=746162


car voila moi jtoruve le mec il assé dit .
a quoi sa sert de faire plus
tu crois que le monde va changé .
le monde est remplis d'ignorant et d'inculte de brebis egaré
sa changera pas sa ne fera que s'amelioré
on a besoin d'evolué c'est tout .

mtn a voir dans quel sens !
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:03

J'la vois bien ce suicider cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
NPO4800
RBien
RBien
NPO4800

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2009

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:58

ouai s'est deconer pour elle mais bon voila sest la live tout lmonde sait kau moindre faux pas les chakal sont la pour tabatre
kes ce kel fait la mise encor srai 1bomba dakord on aurait kelke chose as mater lol mais la deso faut pas en vouloir aux gens si sest 1mis truie
Revenir en haut Aller en bas
II-No-Name-II
RBien en herbe
RBien en herbe
avatar

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2009

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:46

"Y'en a qui fond des CAP de ... COUTUUUUUUUUURE !!"

Whaaalaaah la meuf MDR
D'soler man, mais dans ton projet tu risque de taffer en solo.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty
MessageSujet: Re: Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]   Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanson d'aide a une personne ! [Projet serieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Instru Projet Serieux
» Besoin d'une cover pour EP (projet sérieux)
» Cherche Rappeur pour projet Serieux
» Freestyle Regroupant Grand Nombre De MC [Projet Serieux]
» Cherche Mastering Sérieux pour gros projet, viens écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-