|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: mini free Sam 29 Aoû 2009 - 18:30 | |
| jcompte continué ltext et reposé sa en hardcore . en attendant ditent se que vous en penssé peace mini fre - silab.mp3 - 1.41MB
j'ecri en deux minute j'emboite mes rime comme au domino j'ai trop miné d'terein donc tu boite quand t'es dominé jai tourné l'dos au minot j'leur dit k'j'aime pas trop rimé le beat c'est mon diné jle termine on fini tous oprimé jte laisse ma trace mon hip hop mes penssé ki t'agresse le beat s'transperce sans perceuse a coup d'matraque c'est du rap proclamé ancienne verssion dla rue trop cramé ya des fou fait gaffe arrete de t'prendre pour chez pas ki elastique ......ma rime sejecte comme des ninjacou c'est pas tout dans l'rap j'ferme la gueule au ptit casse cou mai vasy nike le monde faut faire du bifton comme sossa jte pike comme la sauce sa mouraille ecoute mon son gar tu t'retrouve un cockard sou l'oeil tu fini sous l'eau moi chui sous les projecteur dans l'rap ya trop d'nouveau trop d'boureau j'ai ecrit s'texte bouré mai jmen bas les couille la haine jamai j'saurai la baré mec fau kje me bare d'ici a croire qu'on sais gouré que tout lmonde y participe tu sent k'on est egaré ya pas qu'en fummant que tu peut gouté lgoudron fait gaffe dans la rue soi disant tu peut voir que tout tombe les tour-con a prendre c'est clair on va pas s'pendre jnike les jaloux ceuq qui s'vente en haut dla pente jpeut les faire penché sache que moi chui en bas jvous secoue j'amene pas d'kouz monte les etage apres sa c'est tout
Dernière édition par ...S... le Lun 31 Aoû 2009 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: mini free Sam 29 Aoû 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
DuoRBien actif
Messages : 215 Age : 31 Groupe : ----------------------------------------------------------- Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: mini free Dim 30 Aoû 2009 - 14:41 | |
| le beat ce bien choisi parce ce plus happy le beat |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mini free Dim 30 Aoû 2009 - 14:56 | |
| et meme que les lyrics c les plus mieux avc du recul |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mini free Dim 30 Aoû 2009 - 15:15 | |
| koiiii ??? mdrrr le beat no jaime pas mai bon mai cami mdrr kestu dit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mini free Dim 30 Aoû 2009 - 15:16 | |
| J'me fous de la gueule de ton pote Duo, mais gentiment tkt. J'ai ecouté, j'te donnerai un bon avis dans la journée, j'editerai mon post tkt' Peace gros |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mini free Dim 30 Aoû 2009 - 15:19 | |
| MDR NO pas bsoin d'edité tkt mai comme si un avis sa prend longtemp bone peace mdrrr |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: mini free Lun 31 Aoû 2009 - 19:12 | |
| l instru passe meme si c est pas trop mon style j ai trouvé (jsui peut etre pas le meilleur ex vue le passé ) mais le debut un peu off beat mais bon c est pas enorme le texte passe sans etre extra je trouve dsl bonne continuation |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mini free Lun 31 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Alors j'ai bien kiffé textuellement c'est bon, technique comme d'hab, fluide, ya des bonnes phases et des bons enchainements, j'ai bien kiffé. Le beat est bien, meme s'il va bof avec l'ambiance, mais j'ai cru lire que tu allais le refaire sur un beat plus under, donc ca devrait passer niquel. Niveau flo j'kiffe bien, c'est dommage parfois t'es un poil en retard sur le beat, mais rien de vraiment alarmant. Donc globalement j'ai bien aimé, c'est du Silab quoi. PS : C'est quand que t'as ton putain de matos enculé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mini free Lun 31 Aoû 2009 - 22:03 | |
| oué j'vai le reposé c'est obligé jkif pas ce son sinon oué j'vai penssé au matos merci ! |
|
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mini free Lun 31 Aoû 2009 - 23:28 | |
| le ninjakoué oué nik sa merre moi jlai toujour entendu se prononcé comme sa sinon merci de ton avis mai c'est vraiment pas un bon son sa fallai pas commenté celui ci |
|
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: mini free Lun 31 Aoû 2009 - 23:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini free | |