.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:56

Ca ne s'apelles pas être mauvais joueur mais plutôt ne pas accepter la victoire d'une merde ambulante avec un dossier plus gros que le trou de Katsumi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:09

Putin mais toi tu est con !
c'est grave coment je te croyer plus malin que sa . mais en faite non ....


jpreff avoir 2 avis favorable sur un forum et 10 sur dautres .. pluto que 8 sur 1 forum et 0 sur les autres ......
et de plus il a sorti de vrais dossier, et le pir c'est qu'il c'est donner perdan donc il a re attaquer avc un claque que tu ne peut éviter et que tu ne peut contrait !

enfaite jvien de remarquer ton jeu ....... tu fai de la leche pui aprés tu crache .... pour tossmyc comme pour kRizm



T'est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Pak

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:15

en tout cas niveau Audio , et flow sa se vaux...
niveau texte Magik est un peu au dessus enfin sur le clash précédent reste avoir sur ce clash
en tout cas j'ai adoré ska pondu toss .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 528276 on verra bien

Apres ptete ke magik est con , on s'en fou c'est du rap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:35

pak a écrit:
on s'en fou c'est du rap

Exactement ! mais eux il on pas compris sa. Moi j'clash le MC , pas la vie du MC.
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:43

bah pourquoi tu bave quil est portugais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:45

Il y'as une chose que tu n'as pas compris . C'est du rap , seulemment il y'as un momment ou le rap devient le meilleur moyen de rabaisser une personne . chose que font tres bien certains ici . ne me parle pas de clasher le MC et pas la vie du MC puisque tu m'as clasher parce ... j'avais fait du Bowling avec une meuf , et que j'etait portuguais . oO
J'ai envie de dire , PUISSANT DOSSIER HAHA -___- .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Pak

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:38

Non quand tu clash un MC tu clash aussi sa vie sa permet de mieux le rabaisser mais je vois pas pourquoi il y autant de message en dehors du son..c'est du rap donc du son ou faite un clash écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:36

tosS-Myc a écrit:
Il y'as une chose que tu n'as pas compris . C'est du rap , seulemment il y'as un momment ou le rap devient le meilleur moyen de rabaisser une personne . chose que font tres bien certains ici . ne me parle pas de clasher le MC et pas la vie du MC puisque tu m'as clasher parce ... j'avais fait du Bowling avec une meuf , et que j'etait portuguais . oO
J'ai envie de dire , PUISSANT DOSSIER HAHA -___- .

C'est vrai que sa fait grave atteinte a ta vie privé , je suis sur que t'etait véxé ? haha toi meme tu le dit que c'est pas du dossié !
Revenir en haut Aller en bas
K

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 3:02

comme par hazard la camisole ou jy-by vont pas venir locké cet merde de topic , mais quel bande de modo en carton mouillé .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:18

Magik-flow37 a écrit:
tosS-Myc a écrit:
Il y'as une chose que tu n'as pas compris . C'est du rap , seulemment il y'as un momment ou le rap devient le meilleur moyen de rabaisser une personne . chose que font tres bien certains ici . ne me parle pas de clasher le MC et pas la vie du MC puisque tu m'as clasher parce ... j'avais fait du Bowling avec une meuf , et que j'etait portuguais . oO
J'ai envie de dire , PUISSANT DOSSIER HAHA -___- .

C'est vrai que sa fait grave atteinte a ta vie privé , je suis sur que t'etait véxé ? haha toi meme tu le dit que c'est pas du dossié !

Ben non justemment c'est bien ce que je dit .ça ne m'a spas vexer , puisque je ne vois pas ce qui est grave de fair du bowling avec une charmante fille , et d'être portuguais . être Portuguais , c'est une fiértée plus qu'autres choses a mes yeux , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:38

On est d'accord , Donc je ne parle pas de la vie du MC mais du MC ;) car ce que j'ai sortie sur ta vie en quelque sorte c'etait rien d'important !
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:57

Ben si on vas dans se sens la , moi non plus ce n'etait pas important ce que j'ai Sortit de ta famille .
Puis , j'ai dit ce que je pensais réellemment de toi , meme moi je trouve que je suis allé trop loins dans le délir .
J'ai failli suprrimer cette video , et suprrimer la Musiques , donc tu n'as cas voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:59

Tssé le truk sur la famille c'est super bas aussi , surtout que si j'devai rentré dans les detail les personne presente sur la photo sont des amis , il n'on pas le meme sang que moi..donc ta faze tombe a l'eau , apré sache que la video tu la laisse ou pas...moi j'men tape , mon clash seras hip hop.

"J'clash ton rap , et j'laisse ta vie d'coter"
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:01

Sur le blog il y etait marquer " Famille " .
Mon clash etait hiphop , mais avec des vannes a prendr au second degrés , comme la phase Yamakasi , personellemment c'etit juste de l'humour , et aucunne méchancetée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:39

Oui oui je lé concidére comme ma famille mais sa ne l'ai pas , donc le phase sur la laideur tombe a l'eau tu voi s'que jve dire.

Bref , laisse moi gratté trankil haha
Revenir en haut Aller en bas
fuerza
RBien habitué
RBien habitué
fuerza

Masculin
Messages : 582
Groupe : nouveau sur OLC
Date d'inscription : 16/01/2008

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:02

Je pense ya eu grosse embrouille
en tout cas c'est du putain de lourd frerot
Revenir en haut Aller en bas
WaTiCotter
Nouveau
Nouveau
WaTiCotter

Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:57

MaGik Flow il te tue TossMyc alors tageul, viens pas dire que ta des dossier sur magik garcon ! tu le connais meme pas alors tageul !
et parler de mary c'est degeulasse...
Le Losser c'est toi, tes obliger de ten prendre a des gens qui sont pas la pour te croire plus fort, crois moi mon gars, moi aussis j'ai perdu des amis, jte jure, saurais été moi, jtorais fait baver..
Sur Ce.
Ta dla chance detre derriere ton ecran.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:20

le flow est mortel mon gars
le clash est bien posé sur l'instru (que j'aime beaucoup) et ca taille bien
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:15

Lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )   .:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:. Toss'Myc .:. Magikalemment mort ( Clash Volume 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-