.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:48

y'a t-il d'autre votes?
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:37

Boomker ==> Ca va j'ai bien kiffé ton clash ... mais sérieux, j'ai vu mieux venant de ta part . T'es pas du tout allé à fond huun ? xD !

Meuz préféré :

Et fait pas genre t'es un homme, tu r'ssembles plus a Eve qu'a Adam
Tu veux nous descendre ? on est aussi dangereux qu'l'himalaya en l'cascadan


Nemesis ==> Même appréciation pour ton clash ... vous n'vous êtes pas trop cassé la tête vous deux lol ..

Bad eye == > Attaque ca va, mais technique ca fonce pas trop ... mais bon vu qu'l'autre bolosse t'as lâché donc ..

enfin bref, +1 anguilas scred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:08

Jikizz a écrit:
Boomker ==> Ca va j'ai bien kiffé ton clash ... mais sérieux, j'ai vu mieux venant de ta part . T'es pas du tout allé à fond huun ? xD !

Meuz préféré :

Et fait pas genre t'es un homme, tu r'ssembles plus a Eve qu'a Adam
Tu veux nous descendre ? on est aussi dangereux qu'l'himalaya en l'cascadan


Nemesis ==> Même appréciation pour ton clash ... vous n'vous êtes pas trop cassé la tête vous deux lol ..

Bad eye == > Attaque ca va, mais technique ca fonce pas trop ... mais bon vu qu'l'autre bogosse t'as lâché donc ..

enfin bref, +1 anguilas scred

T'as fait une faute [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:09

Solane a écrit:
Jikizz a écrit:
Boomker ==> Ca va j'ai bien kiffé ton clash ... mais sérieux, j'ai vu mieux venant de ta part . T'es pas du tout allé à fond huun ? xD !

Meuz préféré :

Et fait pas genre t'es un homme, tu r'ssembles plus a Eve qu'a Adam
Tu veux nous descendre ? on est aussi dangereux qu'l'himalaya en l'cascadan


Nemesis ==> Même appréciation pour ton clash ... vous n'vous êtes pas trop cassé la tête vous deux lol ..

Bad eye == > Attaque ca va, mais technique ca fonce pas trop ... mais bon vu qu'l'autre bo gosse t'as lâché donc ..

enfin bref, +1 anguilas scred

T'as fait une faute [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:22

Technique : Anguilas Scred. Boomker me parait être le plus technique des trois : des rimes internes de façons régulières et des rimes recherchées. Namesis c'est un peu aléatoire, parfois tu te déchaîne (genre à la fin) [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Yeux07 et parfois c'est un peu moins travaillé. Bad Eye, pas mal de rimes internes, mais tes mesures sont trop longues, et mal organisées, c'est à dire que les rimes internes ne tombent pas au même endroit, de plus, à certains passages, il n'y a carrément pas de rimes en fin de phrase (espoirs / clash ; en fait / gagneraient ) et pendant tout un passage plein de rimes en "é" ce qui n'est pas très recherché. Le reproche que je fait au niveau de l'organisation des rimes je vous le fait à tous les trois parce qu'à la lecture les rimes internes ne sont pas toujours évidentes !

Attaque : Anguilas Scred. De tous les côtés il y a de l'attaque de façon raisonnable, même si ce n'est pas toujours très original. Je donne cependant l'avantage à Anguilas Scred grâce à Namesis qui s''attaque de façon plus personnelle à ses adversaires en abordant le sujet de Sarko contre bad eye.

Humour : Egal. Question de goût, je n'ai pas beaucoup rit, même s'il y avait quelques punchlines vous n'avez visiblement pas misé là-dessus, mais après c'est peut être que je n'ai pas saisi votre humour c'est possible aussi ! En tous cas j'n'ai pas remarqué que l'un était meilleur que l'autre dans ce domaine !

Mesures favorites :

Chez Boomker :

Et Ta muse et ta muse, elle a un p'tit air de Bad Eye
Ca r'ssemble plus a un spectacle qu'un battle, votre rap bat d'l'aile



Chez Namesis :

voici un Mc de Droite, tasspee tu appartiens a la meme espece que Doc Gyneco
tu merites une place au guitness, en effet, tu fais parti des gosses qui naissent con



Chez Bad Eye :

Notre métier, dentiste vu qu’on va vous plomber,
Trop forts nos meuz, vous pétez les plombs eh !



Cohérence : Egal. Les constructions de phrases m'ont parfois compliqué la tâche pour comprendre. Essayez d'être plus clairs, et de faire des mesures un peu plus courtes parfois, et de longueur égale ^^.

Vote : Anguilas Scred. Mais bravo à Bad Eye c'est courageux d'avoir posté autant de meuzs à toi tout seul donc voilà. Et merci à vous trois d'avoir continué le tournoi jusqu'au bout, c'est pas le cas de tout le monde [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 700519 .

Là ça fait 4-0 pour Anguilas Scred, c'est en 5 votes gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:49

La flème de détaillez car tout a été dit.


+1 Anguilas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:36

iight merci à tous des votes, j pensais ke ça finirai jamais finalement nous y sommes arrivés [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Yeux07
jpense kon peut conclure sauf si bad eye est contre
peace
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:41

Je n'ai plus la modération, Moctar, tu ne seras pas courroné par moi même [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:47

mdrrr sale enculé avoue t'as fait exprès!! :o
et d'ou tu l'as perdue????
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 3:07

depuis que NyniE est revenue [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Yeux07 [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 4:57

mouais dommage [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Yeux07
mon reve sera pas réalisé! [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:28

j'attend l'avis de bad eye ou éventuellement un vote + détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:51

non, c'est bon, ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:56

ok merci de ton fair play et bravo à toi !! merci à vous d'avoir tenu jusqu'au bout [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Yeux07 bonne continuation à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred   [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs}  Anguilas Scred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred
» [2eme Tour] Anguilas Scred {vs} Vendredi 13
» 1/4 de final - Feno 59 vs Mans 34 [Vainqueur Feno]
» 1/4 de final - Risk'1 vs Kame ( vainqueur risk'1 )
» 1/4 de final - Eloquence vs CHK [ vainqueur CHK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-