| [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Lun 17 Aoû 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Mer 2 Sep 2009 - 9:37 | |
| Boomker ==> Ca va j'ai bien kiffé ton clash ... mais sérieux, j'ai vu mieux venant de ta part . T'es pas du tout allé à fond huun ? xD !
Meuz préféré :
Et fait pas genre t'es un homme, tu r'ssembles plus a Eve qu'a Adam Tu veux nous descendre ? on est aussi dangereux qu'l'himalaya en l'cascadan
Nemesis ==> Même appréciation pour ton clash ... vous n'vous êtes pas trop cassé la tête vous deux lol ..
Bad eye == > Attaque ca va, mais technique ca fonce pas trop ... mais bon vu qu'l'autre bolosse t'as lâché donc ..
enfin bref, +1 anguilas scred |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Mer 2 Sep 2009 - 12:08 | |
| - Jikizz a écrit:
- Boomker ==> Ca va j'ai bien kiffé ton clash ... mais sérieux, j'ai vu mieux venant de ta part . T'es pas du tout allé à fond huun ? xD !
Meuz préféré :
Et fait pas genre t'es un homme, tu r'ssembles plus a Eve qu'a Adam Tu veux nous descendre ? on est aussi dangereux qu'l'himalaya en l'cascadan
Nemesis ==> Même appréciation pour ton clash ... vous n'vous êtes pas trop cassé la tête vous deux lol ..
Bad eye == > Attaque ca va, mais technique ca fonce pas trop ... mais bon vu qu'l'autre bogosse t'as lâché donc ..
enfin bref, +1 anguilas scred T'as fait une faute |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Mer 2 Sep 2009 - 15:22 | |
| Technique : Anguilas Scred. Boomker me parait être le plus technique des trois : des rimes internes de façons régulières et des rimes recherchées. Namesis c'est un peu aléatoire, parfois tu te déchaîne (genre à la fin) et parfois c'est un peu moins travaillé. Bad Eye, pas mal de rimes internes, mais tes mesures sont trop longues, et mal organisées, c'est à dire que les rimes internes ne tombent pas au même endroit, de plus, à certains passages, il n'y a carrément pas de rimes en fin de phrase (espoirs / clash ; en fait / gagneraient ) et pendant tout un passage plein de rimes en "é" ce qui n'est pas très recherché. Le reproche que je fait au niveau de l'organisation des rimes je vous le fait à tous les trois parce qu'à la lecture les rimes internes ne sont pas toujours évidentes ! Attaque : Anguilas Scred. De tous les côtés il y a de l'attaque de façon raisonnable, même si ce n'est pas toujours très original. Je donne cependant l'avantage à Anguilas Scred grâce à Namesis qui s''attaque de façon plus personnelle à ses adversaires en abordant le sujet de Sarko contre bad eye. Humour : Egal. Question de goût, je n'ai pas beaucoup rit, même s'il y avait quelques punchlines vous n'avez visiblement pas misé là-dessus, mais après c'est peut être que je n'ai pas saisi votre humour c'est possible aussi ! En tous cas j'n'ai pas remarqué que l'un était meilleur que l'autre dans ce domaine ! Mesures favorites :Chez Boomker :Et Ta muse et ta muse, elle a un p'tit air de Bad Eye Ca r'ssemble plus a un spectacle qu'un battle, votre rap bat d'l'aile Chez Namesis :voici un Mc de Droite, tasspee tu appartiens a la meme espece que Doc Gyneco tu merites une place au guitness, en effet, tu fais parti des gosses qui naissent con Chez Bad Eye :Notre métier, dentiste vu qu’on va vous plomber, Trop forts nos meuz, vous pétez les plombs eh ! Cohérence : Egal. Les constructions de phrases m'ont parfois compliqué la tâche pour comprendre. Essayez d'être plus clairs, et de faire des mesures un peu plus courtes parfois, et de longueur égale ^^. Vote : Anguilas Scred. Mais bravo à Bad Eye c'est courageux d'avoir posté autant de meuzs à toi tout seul donc voilà. Et merci à vous trois d'avoir continué le tournoi jusqu'au bout, c'est pas le cas de tout le monde . Là ça fait 4-0 pour Anguilas Scred, c'est en 5 votes gagnants. |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Mer 2 Sep 2009 - 18:49 | |
| La flème de détaillez car tout a été dit.
+1 Anguilas |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Lun 7 Sep 2009 - 2:36 | |
| iight merci à tous des votes, j pensais ke ça finirai jamais finalement nous y sommes arrivés jpense kon peut conclure sauf si bad eye est contre peace |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Lun 7 Sep 2009 - 2:41 | |
| Je n'ai plus la modération, Moctar, tu ne seras pas courroné par moi même |
|
| |
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Lun 7 Sep 2009 - 2:47 | |
| mdrrr sale enculé avoue t'as fait exprès!! :o et d'ou tu l'as perdue???? |
|
| |
Jy-By
| |
| |
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Lun 7 Sep 2009 - 4:57 | |
| mouais dommage mon reve sera pas réalisé! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Lun 7 Sep 2009 - 19:28 | |
| j'attend l'avis de bad eye ou éventuellement un vote + détaillé |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Mer 9 Sep 2009 - 12:51 | |
| non, c'est bon, ils ont gagné. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred Mer 9 Sep 2009 - 14:56 | |
| ok merci de ton fair play et bravo à toi !! merci à vous d'avoir tenu jusqu'au bout bonne continuation à tous !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred | |
| |
|
| |
| [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred | |
|