Urbanic:
Nemesis, pas besoin de s'appeler la Fouine pour savoir que t'as perdu tes reperes dans le
pe-raJ'debarque avec ma kalashnikov vocale et mon flow niveau C4 et tu commences à avoir
peur hein?Boomker, tu sais que si t'essaye de bouffer ton flow, tu bé-ton pour scatophilie* pendant un bon
moment?
Si les meilleurs partent les premiers j'crois que tu va pourrir le rap durant un bon bout de
temps!
Petit dossier: Tu t'rappelle quand j'étais avec mes potes et que mes roues de vélo ont crevé devant chez
toi?
T'racontais ta vie, heureusement t'a gonflé tlm on a pu repartir vite ef j'ai oublié dte remercier pour
sa!
Apres ce clash, si ta meuf veut toujours baiser avec toi c'est qu'elle
est necrophile*Arrete de faire le singe: Ouga ouga pff Allez tiens une banane au cyanure
et Negro file!
Haha tu te demandes pourquoi tout le monde te marche dessus? Parce que t'es une balance*!
Mec t'as pas pigé que si j'te regarde de haut c'est parce que tu te trouve sur le trottoir*!
AH mdr tu te rappelle quand tu croyais qu'il fallait jouer au poker avec des cartes Pokémon? Non faut qu'jarrete les
dossiersJ'tépargne un peu , mais mec tu t'prend pour Florida mais téma ton flow ridé! Arrete de me tester ou en clash tu va finir le
dos scié!
Pour les longs à la détente:
* Parce que son flow c'est d'la merde
*Apres ce clash il est mort , jl'ai tué quoi
*A prendre dans les 2 sens
*Parce que c'est une pute
gonzales :
p'tit nemesis vas te rabhiller si tu crois qu'ma
verge dure t'attends
quand tu pose sur l'beat t'es aussi brillant qu'un type q'a
perdu sa langue2minute 2mesure et ouais on vous à larguer à la façon
d'vos exdemain morsay vous défonce l'corsets car il kiffe les p'tit
corps d'secdès l'premier tour on vous tricard trop bande de
bonne p'tite tasse pas d'pouvoir dans s'tournoi alors on vous banni à la loyal pas
comme tibbarmême si s'bouffon d'boomker s'bouffe l'coeur, sa m'écoeure moins que d'voir son boule ,beurk !
reste bouche bée poupée pour que quand tu l'ouvre qu'la foule puisse fourrer leur foutre sans s'foulée