.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:55

MATCH 4

D-ter-ter-miné (Urbanic & Gonzales999) affronte Anguilas Scred (Boomker & Namesis)

Vous avez une semaine (jusqu'au lundi 13 juillet à 20h59) pour poster vos clashs !

Pour toute information complémentaire, consultez le règlement !

Bonne chance et que les meilleurs gagnent !!!


Dernière édition par NyniE le Ven 10 Juil 2009 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:45

Socko ayant été banni son partenaire Gonzales999 fait désormais équipe avec Urbanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Urbanic
Banni
Urbanic

Masculin
Messages : 476
Age : 30
Groupe : 91
Date d'inscription : 16/06/2009

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:32

Urbanic:


Nemesis, pas besoin de s'appeler la Fouine pour savoir que t'as perdu tes reperes dans le pe-ra
J'debarque avec ma kalashnikov vocale et mon flow niveau C4 et tu commences à avoir peur hein?

Boomker, tu sais que si t'essaye de bouffer ton flow, tu bé-ton pour scatophilie* pendant un bon moment?
Si les meilleurs partent les premiers j'crois que tu va pourrir le rap durant un bon bout de temps!

Petit dossier: Tu t'rappelle quand j'étais avec mes potes et que mes roues de vélo ont crevé devant chez toi?
T'racontais ta vie, heureusement t'a gonflé tlm on a pu repartir vite ef j'ai oublié dte remercier pour sa!

Apres ce clash, si ta meuf veut toujours baiser avec toi c'est qu'elle est necrophile*
Arrete de faire le singe: Ouga ouga pff Allez tiens une banane au cyanure et Negro file!

Haha tu te demandes pourquoi tout le monde te marche dessus? Parce que t'es une balance*!
Mec t'as pas pigé que si j'te regarde de haut c'est parce que tu te trouve sur le trottoir*!

AH mdr tu te rappelle quand tu croyais qu'il fallait jouer au poker avec des cartes Pokémon? Non faut qu'jarrete les dossiers
J'tépargne un peu , mais mec tu t'prend pour Florida mais téma ton flow ridé! Arrete de me tester ou en clash tu va finir le dos scié!


Pour les longs à la détente:
* Parce que son flow c'est d'la merde
*Apres ce clash il est mort , jl'ai tué quoi
*A prendre dans les 2 sens [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred 700519
*Parce que c'est une pute [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred 700519






gonzales :

p'tit nemesis vas te rabhiller si tu crois qu'ma verge dure t'attends
quand tu pose sur l'beat t'es aussi brillant qu'un type q'a perdu sa langue

2minute 2mesure et ouais on vous à larguer à la façon d'vos ex
demain morsay vous défonce l'corsets car il kiffe les p'tit corps d'sec

dès l'premier tour on vous tricard trop bande de bonne p'tite tasse
pas d'pouvoir dans s'tournoi alors on vous banni à la loyal pas comme tibbar

même si s'bouffon d'boomker s'bouffe l'coeur, sa m'écoeure moins que d'voir son boule ,beurk !
reste bouche bée poupée pour que quand tu l'ouvre qu'la foule puisse fourrer leur foutre sans s'foulée
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:32

N@me$i$

Urbanic, toi t'es une merde, donc normal que tu ferais pas de mal à une mouche!
et bien sûr c'est aussi de la merde qui sort de ta bouche, donc je te baillone avec une couche
Gonz on devrait te foutre en zonz, MC t'es tellement nul que tu saoules grave:
tu conduisais en état d'ébriété suite à un abus d'imbécilité dans l'autoroute du rap
si ta parole est un environnement, suce ma bite pour ton developpement durable
Urbanic et Gonz, on vous sequestre hard comme à la prise de la bastille
je te monte comme un cheval du club equestre mais t'es si frêle que je t'aplati
Votre rap tue à cause de votre haleine de bouze... prenez deux ou trois pastilles!!
une blague qui ferais pleurer Jamel Delbouze: messieurs voici les D-ter-miner
on nike la chatte de ces minets, qu'ils restent en chien, votre clash, je le note D! terminé!


prise de la bastille: sequestration historique, juste avant que le batiment ne se fasse bombardé
Gonz: Gonzales


Boomker

Bonjour jeunes gens, salut et adieu a Macdoom et Philippe Katerine
2 / 3 Rimes et j'vous bouffe comme des p'tites gateries
Arretez d'jouer les fous, ici c'est RB Pas la psychatrie
Arretez d'sucer des tas d'bites vous allez finir comme Charlie Chaplin
Arretez d'rapper, on devient pas une star en chantant sous la douche
Bites, culs, boules... vous etes comme des gamins, des touche a tout
C'est con, vous etes comme des clodos, en recherche d'amis !!
Si vous voulez évité la défaite, écarté vous d'la france comme Cheb Mami
Hé Nam', t'as vu contre qui on clash ? Tu trouve pas sa louche ?
Dis leurs qu'ils vont finir criblé d'balles comme Tupac Shakour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Socko le boloss
Banni
avatar

Masculin
Messages : 603
Age : 31
Groupe : Fils de pute.
Date d'inscription : 06/07/2009

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:13

Attaque: Anguilas Scred , avec de bonne punch j'ai bien de bonne attaque
D-ter-ter-miné j'ai bien aimé les lyrics de Gonzales999 , très bonne attaque

Technique: Wah Wah wah chez Anguilas Scred des bonne rime externe juste un peu bete que N@me$i$ a mis deux foi merde en deux meusures
D-ter-ter-miné aussi chez gonzales999 dans les deux derniere meuz

Humour: J'ai rie chezz personne donc pas d'humour pour moi

Coherence: Deux parei !!

Meuseure préféré:

N@me$i$:

tu conduisais en état d'ébriété suite à un abus d'imbécilité dans l'autoroute du rap
si ta parole est un environnement, suce ma bite pour ton developpement durable

Boomker:

2 / 3 Rimes et j'vous bouffe comme des p'tites gateries
Arretez d'jouer les fous, ici c'est RB Pas la psychatrie

Gonzales999:

même si s'bouffon d'boomker s'bouffe l'coeur, sa m'écoeure moins que d'voir son boule ,beurk !
reste bouche bée poupée pour que quand tu l'ouvre qu'la foule puisse fourrer leur foutre sans s'foulée

Urbanic:

Apres ce clash, si ta meuf veut toujours baiser avec toi c'est qu'elle est necrophile*
Arrete de faire le singe: Ouga ouga pff Allez tiens une banane au cyanure et Negro file!


Serieux je sais pas qui voté ces chaud

+ 1 Anguilas Scred
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:44

Technique : Anguilas Scred. Chez Urbanic il y a des rimes recherchées mais pas de rimes internes, chez Gonzales ça varie selon les mesures, parfois ya des rimes internes, parfois pas, mais souvent des rimes travaillées. Chez Namesis ya des rimes internes tout le long (fais attention à bien les mettre au même endroit, sinon on les "entend" pas), par contre les rimes recherchées arrivent plutôt vers la moitié du clash, chez Boomker ya des rimes recherchées mais pas de rimes internes. Donc si on compare finalement ya autant de qualités que de défauts, en gros Gonzales a fait l'inverse de ce qu'a fait Namesis, donc c'est à peu près équivalent. Mais ya un truc qui m'a dérangé chez Urbanic, c'est les "haha, ah, mdr, pfff", j'veux dire on peut pas mettre dix tonnes d'onomatopées dans un texte, surtout à l'écrit, ça fait un peu "remplissage de mesure". Donc j'donne l'avantage à l'équipe adverse.

Attaque : Egal. Des deux côtés ya pas mal d'attaque, dommage qu'il yai pas plus d'attaques "personnelles" (c'est à dire que vous pourriez pas sortir à tout le monde mais seulement à vos adversaires), ça fait baisser un peu l'originalité, mais bon, c'est bien fait donc ça va, ya des figures de style qui donnent des mesures assez marquantes.

Humour : Anguilas Scred. Des deux côtés ya des jeux de mots etc. , sauf chez Gonzales, donc voilà.

Cohérence : Egal, j'ai rien noté d'affreux, de toutes façons yen a toujours quelques unes mais du moment que c'est pas incompréhensible c'est bon.

Mesures favorites :

Chez Urbanic :

Petit dossier: Tu t'rappelle quand j'étais avec mes potes et que mes roues de vélo ont crevé devant chez toi?
T'racontais ta vie, heureusement t'a gonflé tlm on a pu repartir vite ef j'ai oublié dte remercier pour sa!



Chez Gonzales999 :

même si s'bouffon d'boomker s'bouffe l'coeur, sa m'écoeure moins que d'voir son boule ,beurk !
reste bouche bée poupée pour que quand tu l'ouvre qu'la foule puisse fourrer leur foutre sans s'foulée



Chez N@me$i$ :

Urbanic, toi t'es une merde, donc normal que tu ferais pas de mal à une mouche!
et bien sûr c'est aussi de la merde qui sort de ta bouche, donc je te baillone avec une couche



Chez Boomker :

2 / 3 Rimes et j'vous bouffe comme des p'tites gateries
Arretez d'jouer les fous, ici c'est RB Pas la psychatrie



Vote : Anguilas Scred. Bien joué à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Skred

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:45

Merci a vous. 2-0 pour nous, plus qu'un vote. [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
flux_mortel
RBien actif
RBien actif
flux_mortel

Masculin
Messages : 411
Age : 18
Groupe : R.A.S
Date d'inscription : 26/07/2008

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:50

Technique : Anguila Scred; un bon jeu de rime externes /interne malgré kelke défaut chez N@me$i$.
les meuzure de Urbanic sont trop longue a mon gout et les
rimes pa asé consistantes.

Attaque : Egalité. D-ter-ter-miné:: malgré un manque d'agressivité chez Urbanic, Gonzaless999 a bien ratrapé derière enorme punch!
Anguila Scred; des bone punch mais pas assez direct a mon gout.


Humour : D-ter-ter-miné.J'ai kifé les anecdotes chelou de Urbanic et un peu chez Gonzaless999.Ces tout

Cohérence : Egalité.

Mesures favorites :

Urbanic:
AH mdr tu te rappelle quand tu croyais qu'il fallait jouer au poker avec des cartes Pokémon? Non faut qu'jarrete les dossiers
J'tépargne un peu , mais mec tu t'prend pour Florida mais téma ton flow ridé! Arrete de me tester ou en clash tu va finir le dos scié!

Gonz999:
2minute 2mesure et ouais on vous à larguer à la façon d'vos ex
demain morsay vous défonce l'corsets car il kiffe les p'tit corps d'sec

N@me$is:
aucune dsl

Boomker:
Arretez d'jouer les fous, ici c'est RB Pas la psychatrie
Arretez d'sucer des tas d'bites vous allez finir comme Charlie Chaplin


Vote:D-ter-ter-minés
b'ssahtek au deux ,
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:13

susu merci de vos votes a tous!
continuez a voter pliz!! [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred 24278
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:18

Technique: Anguilas Scred, j'trouve qu'la technique a été mieux maitrisé que chez l'autre équipe

Attaque: J'ai trouvé les attaques de A.S et de D-ter, égale,

Humour: j'ai pas ri, ni même souri donc... Rien pour sa

Cohérence: Chez les 2, on comprend bien a par chez Nemesis ou j'me suis un peu perdu xD

Vote: Anguilas Scred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty
MessageSujet: Re: [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred   [Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anguilas Scred] [1er Tour] D-ter-ter-miné {vs} Anguilas Scred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2eme Tour] Anguilas Scred {vs} Vendredi 13
» [Final] [Vainqueur Anguilas Scred] GDDTF ! {vs} Anguilas Scred
» [Vainqueur Scred] Yasin Vs Scred. Graff débutant
» Guerrier Scred - Scred Style - Octobre
» [Vainqueur Scred] Scred Vs 6LAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-