| ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baritonRBien confirmé
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Dim 26 Juil 2009 - 10:38 | |
| ah les gars , ça serait plus simple d'arrêter les cyber embrouilles, de votre cyber ghetto ;) |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Dim 26 Juil 2009 - 11:32 | |
| J'avous, mais beaucoup vienent ragé .. faut pas le nié sa ce vois direct...
aprés quand j'di oué rageux xc'est quand ya de lamoquerie dans l'avis .. sinon d'autres avis ? |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Dim 26 Juil 2009 - 19:25 | |
| Bah rine qu'avec toi y'en à asser lol
dautres avis ? |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Lun 27 Juil 2009 - 13:30 | |
| |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Lun 27 Juil 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Jeu 30 Juil 2009 - 2:48 | |
| - Sessegnon a écrit:
- J'avous, mais beaucoup vienent ragé .. faut pas le nié sa ce vois direct...
aprés quand j'di oué rageux xc'est quand ya de lamoquerie dans l'avis .. sinon d'autres avis ? "Rageux" "Rage" sont des termes que t'as du employé je ne sais combien de fois sur les forum auxquels t'es inscrit. |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Jeu 30 Juil 2009 - 19:59 | |
| et sérieu chercher la guéppe tu la fait 5000 fois sur les forums depuis que tu est inscrit ... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:17 | |
| Vous m'faites rire tous les deux On dirait un vieux couple. Entre Krim qui veut pas se mettre ClashRap à dos et qui va dans leur sens, contre A2R en rajoutant une couche à chaque fois ! Et A2R qui se fait insulter et qui comprend pas que CR l'ont élu tête de turc... Mec, c'est pas que j'te kiffe spécialement mais quand j'vois que des gars sur CR te disent "Nique ta mère" ou autres, quand tu demandes un avis sur tes sons, et que depuis tout ce temps, tu continues à y aller sans t'faire respecter un minimum, j'me dis que tu dois aimer ça. Sérieux vous avez pas de fierté ni d'honneur ? Restez vous-même un peu, vous existez pas à travers un forum. En plus j'suis pas sûr que CR vous ai fait progresser. Bref vous vous en foutez ptetre, j'tenais à l'dire. |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:23 | |
| Mais ils vont se réconcillier... Mais bon, chacun sa façon d'être |
|
| |
baritonRBien confirmé
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Ven 31 Juil 2009 - 10:53 | |
| - SKEEZY a écrit:
- bariton a écrit:
- ah les gars , ça serait plus simple d'arrêter les cyber embrouilles, de votre cyber ghetto ;)
Mais il est con lui, ou serait le comique alors Ah jconstate bande d'inconscient, insulter des gens derriere son ordi c'est tellement facile, foutre la merde a coup de post, c'est très utile ça joue les dur, ça fais les faux affranchis, et ça se travesti sur un forum qui pour ma part a juste vocation à aider les mcs à s'entraider, et a progresser, pas a jouer aux cyber gang . AH vous êtes mimi . |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Ven 31 Juil 2009 - 10:56 | |
| J'disais sa pour rire et toi tu t'enflames xD |
|
| |
A2RRBien actif
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Ven 31 Juil 2009 - 11:44 | |
| Tib a raison là ..... Je kiff voir les autres s'enflammé sur moi comme sa mdr ils s'intérréssent de pret ou de loin a moi au moin ;....... ....alor que ..comparé a eux j'écoute meme pas leurs audios à ces branleurs mdr rien a foutre detre bien vu ou mal ...... ce nest que internet .. mais certain kiff doner leurs boule pour être bein avec tél forum ou tél mc ....... et on a pas progrésser avec un forum mais progrésser avec l'avis de ceux qui ne sont pas trop con ! C'est pas que krim tourne sa veste ou autres il peut la tourné ..si il veut ....mais ...persso je men fou a fond c'est juste un peut de " je cherche tel ou tel truc sans importance " comme les fautes d'ortho ou dir que j'dis souvent tél mot .. brél j'men branl jpréf qu'il dis sa que "nique ta mere " |
|
| |
baritonRBien confirmé
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! Ven 31 Juil 2009 - 12:04 | |
| - SKEEZY a écrit:
- J'disais sa pour rire et toi tu t'enflames xD
je dis juste ce que j'en penses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! | |
| |
|
| |
| ( Juillet ) A2r feat Zeno - Garde la pêche ! remix ! | |
|