| OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir | |
|
Auteur | Message |
---|
OSiNO52RBien actif
| Sujet: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Ven 14 Mai 2010 - 18:06 | |
| Slt l'quipe Nouveau son avec le cousin Zaiko "Garde Espoir" On attend vos avis cimer
http://www.zshare.net/audio/760845099cb7040c/
ou http://zaiko-music.skyblog.com http://osino-music.skyblog.com
"Cousin l'espoir il est ti-par, ca m'rend tout pâle si tu compaties pas, j'men bats les couilles, moi j'suis bien seul et combatif Ma reussite j'compte la batir, pas compatible avec votre systéme qui patine, Aussi souffrante qu'une hepatite La vie est belle mais dans ma tête ca fait pas tilt ca rend les ren-pa tristes j'fais pas honneur à ma patrie, on a connu trop d'bad trip j'te raconte ca sur fond d'batterie, Y'a peu d'rires ici, la joie s'fait rarissime Les sentiments font d'la calvicie, ca pue la merde pour nettoyer y'a pas d'Canard Wc, On perd la tête à croire qu'on fait des AVC Dis moi qu'l'avenir n'est pas dead si tu veux pas m'vexer Tellement les deceptions sont grosses on finit complexé OSiNO - ZAiKO dans l'Rap on commet pas d'excès..." |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Ven 14 Mai 2010 - 18:11 | |
| Hi poto,
sisi nouveau son frai, l'intro dton pote jlai trouvé chelou ia pas la mem maitrise du beat, i galer un peu a suivre jtrouve, et jsui pas super fan de sa voix
Ton passage sisi on rpass ds l'énergik, apres les bass jou bcp sur la dynamik du texte, mais ca gere la jkiff ton passage
Par contre le passage a 2 est stylé serieu les voix passent bien
le texte tu sais cke jen pense, jadher a bloc a ton ecriture
sisi les gars ca reste un bon son malgre kelke ptite imperfections, bien ouej
peace |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Ven 14 Mai 2010 - 18:26 | |
| moi j'ai adherer l'intro de ton pote cté vraiment bien J'ai bien aimé le son malgré la qualité j'ai adherer on sens l'émotion continuer c du bon ;) |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Ven 14 Mai 2010 - 18:34 | |
| - lif-K a écrit:
- Hi poto,
sisi nouveau son frai, l'intro dton pote jlai trouvé chelou ia pas la mem maitrise du beat, i galer un peu a suivre jtrouve, et jsui pas super fan de sa voix
Ton passage sisi on rpass ds l'énergik, apres les bass jou bcp sur la dynamik du texte, mais ca gere la jkiff ton passage
Par contre le passage a 2 est stylé serieu les voix passent bien
le texte tu sais cke jen pense, jadher a bloc a ton ecriture
sisi les gars ca reste un bon son malgre kelke ptite imperfections, bien ouej
peace Je cossigne. Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal...y a de l'émotion... Aprés j'ai moins accoché avec le refrain un peu trop long et trop répété. En fait je ne sais pas si c'est le refrain ou un couplet répété... Par contre lorsque vous êtes tous les 2 c'est vrai que ça marche bien. Donc bonne continuation en feat ou en solo.... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Ven 14 Mai 2010 - 19:38 | |
| perso l'intro j'trouve ca met dans l'ambiance.. Wé la kalité c'est pas trop ca mais on fait avec c'kon a.. Cimer pr vos avis en tt cas
D'autres? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Ven 14 Mai 2010 - 19:51 | |
| je kiff bien l'intro,il y a de l'emotion dans la voix,et ca demarre bien le texte est bien bon,et le flow est dans man tripe,ca passe vraiment bien zaiko pose bien aussi, le texte suis bien le tient,ca ce mele parfaitement, bref,j'ai bien kiffé votre sons,de la part des 2 MC |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Ven 14 Mai 2010 - 22:33 | |
| - L'arriviste a écrit:
- je kiff bien l'intro,il y a de l'emotion dans la voix,et ca demarre bien
le texte est bien bon,et le flow est dans man tripe,ca passe vraiment bien zaiko pose bien aussi, le texte suis bien le tient,ca ce mele parfaitement, bref,j'ai bien kiffé votre sons,de la part des 2 MC J'pense pareil ^^ et je rajoute que jai bien accroché aux textes ! C'est du bon content de voir un nouveau membre qui fait du bon ^^ peace |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Sam 15 Mai 2010 - 13:39 | |
| Cimer pr vos avis ca fait plaiz'
d'autres? |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Sam 15 Mai 2010 - 23:22 | |
| |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Dim 16 Mai 2010 - 0:41 | |
| - OSiNO52 a écrit:
Donnes des avis sur le son des autres t'auras plus d'up ;) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Dim 16 Mai 2010 - 1:55 | |
| - L'arriviste a écrit:
- je kiff bien l'intro,il y a de l'emotion dans la voix,et ca demarre bien
le texte est bien bon,et le flow est dans man tripe,ca passe vraiment bien zaiko pose bien aussi, le texte suis bien le tient,ca ce mele parfaitement, bref,j'ai bien kiffé votre sons,de la part des 2 MC |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Dim 16 Mai 2010 - 20:03 | |
| Lol cimer Old Soul
D'autres avis? |
|
| |
Lil'PhénomènoRBien actif
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Dim 16 Mai 2010 - 20:14 | |
| Bonne intro et j'adhére a l'instru le texte ca passe dommage pour la qualitée sinon je kiff les 2 mc's peace |
|
| |
BellamesRBien confirmé
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Dim 16 Mai 2010 - 20:44 | |
| Tres bon son pour moi. Tres mélancolique, tres posé. Mais sa fait du bien a ecouter. Ton texte est tres bon pour ma part. Instru excellente. |
|
| |
authentiqueRBien actif
Messages : 286 Age : 29 Groupe : Poête insomniaque Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Dim 16 Mai 2010 - 21:06 | |
| je kiff grave l'introt , toi t bien caller enfin j'ai pris gout a l'ecouter peace mec |
|
| |
2blkRBien actif
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Dim 16 Mai 2010 - 21:20 | |
| PUTAIN MAN T'AS GEREEEEEE tu m'as fait kiffé sur ton passage pourtant tmtc que moi et le rap en ce moment ca fait 0.5 mais putain tes textes truc de fou j'suis jaloux là y'a d'la tech du sens de l'émotion !!! trés bon
en plus avec le morceaux de guitare derriere je l'avais déjà joué à l'époque ! terrible continues man |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Lun 17 Mai 2010 - 18:30 | |
| Aiii 2blk ca jalouse mdr sale ouf cimer Cimer pr vos avis |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: OSiNO feat ZAiKO - Garde Espoir Mar 18 Mai 2010 - 17:17 | |
| |
|
| |