| Pour un RB (et un monde) meilleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 19:28 | |
| Jy By, j'ai dit avertissement, pas bannissement. Puis entre Namesis et Urbanic :
"T'as peur salope? Allez viens que jte nique hihi" Urbanic "je vois que t'es ambitieux, c bien, déjà imaginer qu'un abruti comme toi aura un jour accès au Shelter" Namesis
J'dis pas que Namesis a pas la droit a un "averto" mais j'trouve plus important pour Urbanic ;)
Et le fait qu'il soit plutot niveau, justement, faut qu'il soit au courant des qu'il arrive, si il prend trop ses aises, il vas continuer et j'pense pas en s'ameliorant. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 19:49 | |
| Quand je dis, donner un avertissement aux deux personnes, c'est vraiment les deux personnes, après celui qui relance une pic, il se fait bannir (si ce n'est pas du clash). |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:15 | |
| Pose ta candidature au bureau des futur modos Jy By, Nynie, nous l'esperons t'accepteras ^^ |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:22 | |
| - Solane a écrit:
- SKEEZY a écrit:
- Rien ne changera sur RB, c'est comme ca
Pour moi, le défoulement, c'est sur RB Le rap, c'est sur Clash Rap Clash-rap c'est nul, je trouve, c'est un forum trop "serieux". Tu t'amuses pas, bref en plus le design est vraiment à chier. j'vien de voir sa mdrrr je sui de clash rap,va voir lambiance qui si dégage,ya + de maturité qu'ici en tout cas.. j'dit pas que ya que des gamin ,mais quand j'voit 50 sujet ouvert en 1 apres midi pour rien dire au final est que les mec s'insultes je trouve sa nul,imagine le gars qui arrive ici il repar direct sur clash rap tout l'monde se respecte ,ici c'est le contraire..est quand tu parle de s'amusé c'est la le décallage sur clahs rap on s'amuse pas a s'insulté .. |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:24 | |
| sa va clashrap sa reste un forum aussi, miskin on dirait kon a insulter son kartier haha
trkl bande de hatai |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:38 | |
| - scalpel a écrit:
- Solane a écrit:
- SKEEZY a écrit:
- Rien ne changera sur RB, c'est comme ca
Pour moi, le défoulement, c'est sur RB Le rap, c'est sur Clash Rap Clash-rap c'est nul, je trouve, c'est un forum trop "serieux". Tu t'amuses pas, bref en plus le design est vraiment à chier. j'vien de voir sa mdrrr
je sui de clash rap,va voir lambiance qui si dégage,ya + de maturité qu'ici en tout cas.. j'dit pas que ya que des gamin ,mais quand j'voit 50 sujet ouvert en 1 apres midi pour rien dire au final est que les mec s'insultes je trouve sa nul,imagine le gars qui arrive ici il repar direct
sur clash rap tout l'monde se respecte ,ici c'est le contraire..est quand tu parle de s'amusé c'est la le décallage sur clahs rap on s'amuse pas a s'insulté ..
Ouais peut être bien mais moi j'aime pas. (sa sers à rien d'écrire un roman, je donne mon avis)
Chaud même sur un topic qui sers à rétablir l'ordre on se met au HS. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:41 | |
| sur clash rap tout l'monde se respecte
=> Mdrr, ça c'est faux en tout cas, j'en ai vu plein s'faire remballer en arrivant alors qu'ils avaient fait chier personne et j'ai vu pein d'embrouilles là hauts... Genre tu vas faire passer CR pour le pays des bisounours. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:45 | |
| hé pk y a pas une guerre de clash la on prend tout les meilleur mc's de rap battle et ceux de clashrap
et on fait un mother fucker de grand clash |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:48 | |
| - Solane a écrit:
- Tibbar a écrit:
- sur clash rap tout l'monde se respecte
=> Mdrr, ça c'est faux en tout cas, j'en ai vu plein s'faire remballer en arrivant alors qu'ils avaient fait chier personne et j'ai vu pein d'embrouilles là hauts... Genre tu vas faire passer CR pour le pays des bisounours. Tibbar veut essayer de faire respecter son forum. En tout cas, je préfére le forum de ()() ( . .) c(")(") Bah nan j'dis pas mais faut pas exagérer, "clashrap tout l'monde se respecte" ça m'a bien fait rire... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:49 | |
| moi j'me mettrais du coté d'clashrap |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:52 | |
| - Barrios a écrit:
- moi j'me mettrais du coté d'clashrap
J'sais pas si ça va leur rendre service Un mec qui paye même pas son loyer PS : Y'a pas de côté ni de guerres de forums |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 20:56 | |
| t'es ouf toi? payloyer un jour, payloyer toujour!!! j'lai payé a 4h du mat |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
seth saRBien actif
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 23:01 | |
| j'ai pas le lu texte j'tinsulte j'men pete du contexte j'te fais un 68 eme trou de balle un 69 eme si tu conteste j'suis défoncé comme d'ab j'men branle de paraitre con certain fond les chaud donne leur adresse alors qui vont pas repondre parle de leurs origine alors qui sont occidental comme un cul me parle pas de vodka en une gorgée j'te fai paraitre inculte |
|
| |
seth saRBien actif
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Dim 12 Juil 2009 - 23:05 | |
| mais vire ton rap de dyslexique |
|
| |