| Pour un RB (et un monde) meilleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Lun 13 Juil 2009 - 18:26 | |
| nan mais je pense que ce qu'elle voulait dire, ca va un peu au dela du simple fait de dire, tout le monde doit s'aimer, tout le monde il est beau (ski n'est pas le cas, y a que moi qui sui beau sur ce forum ahah).
Nan mais prenais plutôt son messagecomme une piqûre de rappel vis à vis du respect, même si je sais qu'au fond, comme jlé dja dit, bcp de ceux qui liront ça en riront, mais bon, tant pis, c'est dit ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Lun 13 Juil 2009 - 19:01 | |
| je prend note je vous aime tous quoi que vous faite |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Lun 13 Juil 2009 - 19:03 | |
| Sans arreter les emrbouilles, eviter "d'attaquer des qu'on en a l'occasion. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Lun 13 Juil 2009 - 19:06 | |
| ????? euhh no coprendo appronfondis stp |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Lun 13 Juil 2009 - 19:10 | |
| Il y a des sujets plus ou moins interessant, un debat par exemple, un gars s'incruste dedans, il est pas de l'avis des autres, au lieu de continuer a debattre, ca finit souvent en insulte... Une reponse un peu hors sujet a un topic qu'un gars n'as pas trop compris, et au lieu d'expliquer, ca casse, le jeune coq s'enerve, et ca finit encore en insultes... PS: No Coprendo, j'crois pas qu'ca existe a moins que ce soit du belge ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Lun 13 Juil 2009 - 19:29 | |
| no comprendo j'ai zapé le m et ouii sa existe mon petit !!! |
|
| |
Adalorenzo
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Lun 13 Juil 2009 - 20:13 | |
| Avec un M c'est mieux ^^
Mais j'ia appronfondis, tu comprendres un poco mas ahora ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Lun 13 Juil 2009 - 20:17 | |
| nn mai merde tu foire la c'est pas interessant . alor mtn stoopp vient sur msn stu veut la discute |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mar 14 Juil 2009 - 0:18 | |
| - Shaolin a écrit:
- nan mais je pense que ce qu'elle voulait dire, ca va un peu au dela du simple fait de dire, tout le monde doit s'aimer, tout le monde il est beau (ski n'est pas le cas, y a que moi qui sui beau sur ce forum ahah).
Nan mais prenais plutôt son messagecomme une piqûre de rappel vis à vis du respect, même si je sais qu'au fond, comme jlé dja dit, bcp de ceux qui liront ça en riront, mais bon, tant pis, c'est dit ^^ perso jvais prendre le temps de vous lire un de ces 4 x=) et j'vous repondrai peut etre |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mar 14 Juil 2009 - 1:56 | |
| La preuve que ça sert a rien Nynie: regarde Urbaby, t'essayais de le comprendre et il t'a clashé. Donc c pas possible qu'RB soit sensé un jour you have to admit it. |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mar 14 Juil 2009 - 1:58 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mar 14 Juil 2009 - 2:03 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- La preuve que ça sert a rien Nynie: regarde Urbaby, t'essayais de le comprendre et il t'a clashé. Donc c pas possible qu'RB soit sensé un jour you have to admit it.
j'ai bien dit qu'il yaurait forcément des gens qui voudraient pas comprendre et qui continueraient comme ça ; mais regarde, est-ce que moi j'vais aller envenimer les choses et m'embrouiller avec lui ? non, donc au final ça va en rester là et il va peut être comprendre que son comportement mène pas à grand chose si on l'ignore (ou si on lui répond en clash à la limite). |
|
| |
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mar 14 Juil 2009 - 2:10 | |
| Ouais mais des fois, une pair de claques ça marche aussi avec les gosses. |
|
| |
TONGUERBien actif
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mar 14 Juil 2009 - 2:13 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Ouais mais des fois, une pair de claques ça marche aussi avec les gosses.
tu parle de nynie là? c'est pas gentil |
|
| |
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mar 14 Juil 2009 - 2:18 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Ouais mais des fois, une pair de claques ça marche aussi avec les gosses.
d'où la possibilité de le clasher ^^ moi je préfère ignorer, ça m'intéresse pas de réagir comme ça, même si ça pourrait peut être porter ses fruits |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mer 15 Juil 2009 - 20:50 | |
| niqué vos meres les putes |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mer 15 Juil 2009 - 21:57 | |
| - Altèss a écrit:
- niqué vos meres les putes
Ahaha MDR trop fort |
|
| |
UrbanicBanni
Messages : 476 Age : 30 Groupe : 91 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mer 15 Juil 2009 - 23:49 | |
| Tss mdr c'est quoi ces conneries on est sur un forum de clash ou sur un forum pacifiste???? J'te clash et alors c'est un peu le but de ce forum nan? On a pas le temps pour vos vieilles compréhensions à deu balle, si j'te clash et qu'tu réponds pas t'assume c'pa rav jm'i attendais de toute facon tu calcule rien c'est pas rav garde la peche ;) que tu répondes pas jmen branle mais alors parle pas d'envenimer les choses c'est un clash c'est pour rigoler pour ce marrer jsais pas moi ! Elle doit etre pourrie ta vie serieux à force calculer plus personne et de répondre à ceux qui te taille pas! Hé namesis parle pas de baffe avec moi stp, deja si t'arrive a lever ta main sans te retrouver a terre dans la seconde qui suis sa serai un gros progres ;) Allez j'vous laisse comme vous voulez toujours avoir le dernier mot continuez comme sa bonne chance vous en aurez besoin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur Mer 15 Juil 2009 - 23:58 | |
| tu parle a qui la ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un RB (et un monde) meilleur | |
| |
|
| |