Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 1:12 | |
| Mais qui a raison au final ? Shaolin départage les ! |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 10:07 | |
| Tibbar, tu te dis ouvert, mais des le debut tu dis :
"vous", je suppose que tu ne vises personne avec un "vous"... -_-'' Si tu veux etre objectif utilise plutot "l'homme".
On vit dans une société de mouton dirigé par quelques loups. Et tu dis que tu veux pas etre un mouton, ou que tu ne l'es pas ?
Tu vis a poil dans une cabane en bois au milieu d'une foret ? L'argent c'est nul, ok mais tu viens sur internet comment ?
On peux pas sortir du troupeau, si tu sors t'es mort, tes pavés sont inutiles, on sait tous qu'on est des esclaves des temps modernes mais on peut rien contre ca.
La vie n'a pas de sens quand t'es adultes, quand t'as un travail ... c'est a toi de lui donner ce sens, si la vie avait un sens, on serait encore plus des moutons, puisqu'on aurait pas d'influence sur notre avenir. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 18:52 | |
| - Krazy-E a écrit:
- bon jai lu la 1ere phrase, et la fin (ton smiley coeur a attiré mon regarde coquin). Jvais pas m'ennuyer à lire des torrents d'inepties, surtout pour au final entendre que je suis un mouton.
Euh nan je suis pas sur les nerfs du tout, en fait tu me désoles plutôt. Avant t'étais quelqu'un de hors troupeau mais tu savais faire la part des choses, la on dirait c'est tout le monde qu'est fermé d'esprit et toi t'as l'esprit completement ouvert.
Quand j'ai parlé de fermé d'esprit qui s'est senti visé ? Toi puisque tu es venu dans la conversation ! Quand j'ai parlé de mouton là encore tu t'es senti visé ! Moi je sais pas y'a que toi qui sait qui tu es, je pense. Moi c'est pas forcément péjoratif car quand tout l'monde fait quelque chose de bien jsuis d'accord que les imiter est bien. Mais de là à être prisonnier d'un effet de masse et rejeter tout ce qui n'en fait pas partie, je trouve ça "fermé d'esprit" pis c'est mon avis, tu t'es senti visé et j'en suis désolé ! |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 18:56 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Tibbar, tu te dis ouvert, mais des le debut tu dis :
"vous", je suppose que tu ne vises personne avec un "vous"... -_-'' Si tu veux etre objectif utilise plutot "l'homme".
On vit dans une société de mouton dirigé par quelques loups. Et tu dis que tu veux pas etre un mouton, ou que tu ne l'es pas ?
Tu vis a poil dans une cabane en bois au milieu d'une foret ? L'argent c'est nul, ok mais tu viens sur internet comment ?
On peux pas sortir du troupeau, si tu sors t'es mort, tes pavés sont inutiles, on sait tous qu'on est des esclaves des temps modernes mais on peut rien contre ca.
La vie n'a pas de sens quand t'es adultes, quand t'as un travail ... c'est a toi de lui donner ce sens, si la vie avait un sens, on serait encore plus des moutons, puisqu'on aurait pas d'influence sur notre avenir. Non, t'es pas mort mais c'est difficile de le faire parce que l'Homme a détruit la nature à l'état pur. (pollution, déforestations, etc etc...) Y'a plus bcp de gens qui vivent comme ça. Moi j'dis que j'aurais préféré vivre avant quand on chassait etc... Et que l'argent qu'on connait aujourd'hui n'existait pas, quand les bombes nucléaires n'existaient pas, ... Mais ça évolue, chacun préfère ce qu'il veut quand même, donc me pétez pas les couilles parce que j'ai dit que j'aurais préféré vivre en ce temps là. MAIS on peut vivre dans la société actuelle et ne pas être fermé d'esprit parce que là c'est deux débats différents mais y'en a qui mélangent tout... bref rien n'à voir Ton avenir ça fait rire, moi perso j'vois pas l'avenir si beau que ça. T'as pas vu l'état du monde ou quoi ? Que ce soit économiquement, écologiquement, ... ?? La crise ? Travailler jusqu'à 70 ans pour avoir une retraite !? C'est un engrenage instable... Un avenir auquel tu peux pas du tout te fier. J'vois rien de vraiment motivant à s'installer dans ce genre de routine. |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 19:59 | |
| - Tibbar a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- bon jai lu la 1ere phrase, et la fin (ton smiley coeur a attiré mon regarde coquin). Jvais pas m'ennuyer à lire des torrents d'inepties, surtout pour au final entendre que je suis un mouton.
Euh nan je suis pas sur les nerfs du tout, en fait tu me désoles plutôt. Avant t'étais quelqu'un de hors troupeau mais tu savais faire la part des choses, la on dirait c'est tout le monde qu'est fermé d'esprit et toi t'as l'esprit completement ouvert.
Quand j'ai parlé de fermé d'esprit qui s'est senti visé ? Toi puisque tu es venu dans la conversation ! Quand j'ai parlé de mouton là encore tu t'es senti visé ! Moi je sais pas y'a que toi qui sait qui tu es, je pense. Moi c'est pas forcément péjoratif car quand tout l'monde fait quelque chose de bien jsuis d'accord que les imiter est bien. Mais de là à être prisonnier d'un effet de masse et rejeter tout ce qui n'en fait pas partie, je trouve ça "fermé d'esprit" pis c'est mon avis, tu t'es senti visé et j'en suis désolé ! je me suis senti visé parce que tu m'as clairement visé, ya même pas eu de sous entendu, tu l'as dit directement "des moutons comme toi". J'me sens visé forcément. |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 20:13 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ton avenir ça fait rire, moi perso j'vois pas l'avenir si beau que ça. T'as pas vu l'état du monde ou quoi ? Que ce soit économiquement, écologiquement, ... ?? La crise ? Travailler jusqu'à 70 ans pour avoir une retraite !?
C'est un engrenage instable... Un avenir auquel tu peux pas du tout te fier. J'vois rien de vraiment motivant à s'installer dans ce genre de routine. J'ai pas dit que l'avenir etait beau ou moche, j'ai dit qu'on pouvait l'influer, pour qu'il soit "supportable" au minimum "interessant" au mieux. J'peux comprendre que tu aurais préféré vivre du temps des chateaux forts mais je ne suis pas sur que c'etait obligatoirement mieux. C'est surtout une question de gout ici. A l'epoque, pas besoin d'etre militaire pour te retrouver sur un champ de bataille, a la moindre erreur, risquer la peine de mort, mais si tu preferes ca, c'est ta vie ^^ j'critique pas cet avis la. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 20:39 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Ton avenir ça fait rire, moi perso j'vois pas l'avenir si beau que ça. T'as pas vu l'état du monde ou quoi ? Que ce soit économiquement, écologiquement, ... ?? La crise ? Travailler jusqu'à 70 ans pour avoir une retraite !?
C'est un engrenage instable... Un avenir auquel tu peux pas du tout te fier. J'vois rien de vraiment motivant à s'installer dans ce genre de routine. J'ai pas dit que l'avenir etait beau ou moche, j'ai dit qu'on pouvait l'influer, pour qu'il soit "supportable" au minimum "interessant" au mieux.
J'peux comprendre que tu aurais préféré vivre du temps des chateaux forts mais je ne suis pas sur que c'etait obligatoirement mieux. C'est surtout une question de gout ici.
A l'epoque, pas besoin d'etre militaire pour te retrouver sur un champ de bataille, a la moindre erreur, risquer la peine de mort, mais si tu preferes ca, c'est ta vie ^^ j'critique pas cet avis la. Non pas les chateau forts mais la préhistoire |
| | | Adalorenzo
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 20:56 | |
| Les dinosaures ca bouffe enormement, attention ;) A moins que je sois allé trop loin et alors, fait gaffes au chats avec des grosses dents, tu sais, comme dans l'Age De Glace :P |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question serieuse :fou: | |
| |
| | | |