Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Sam 11 Juil 2009 - 13:23 | |
| |
| | | ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Sam 11 Juil 2009 - 21:24 | |
| - Shaolin a écrit:
- c'est quoi kt'appel des trucs de merde de partout? des membres? mdrrrr
Entre autre oui |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Sam 11 Juil 2009 - 22:27 | |
| - NyniE a écrit:
- Et tu suggère quoi d'autre comme mode de vie Tibbar ?
- Vivre dans la forêt - Vivre dans la jungle - Vivre dans la mère nature Devoir travailler pour soi, se trouver sa nourriture et ne pas avoir d'obligations ni de comptes à rendre à qui que ce soit pour survivre. Mais maintenant qu'on n'y est le monde ne changera pas et vous vous soumettez tous à ce mode de vie, on vous robotise, et vous, vous fermez les yeux. Ne changez pas d'vie, faites c'que vous voulez moi j'm'en fous ! Mais sachez-le quand même et la philosophie s'étend longuement sur de vastes sujets, alors quand j'entends des gens réduire cela à des pavés inutiles, on peut penser qu'ils ne voient pas plus loin que le bout d'leur nez. "tte fasson tibar t ds ton monde sa changera po c kom sa é pi sé tou alor tu fé tro rir ptdr vivre sur une ile désserte pdt ke ti yé lol mdr en + le boneur ds la vi c de se séré d meuf bonne é tout lol sa c bon sa c la vi et boir é fumé oci tro bien lol" C'est juste des idées bande de chiens galeux, des débats, des opinions... Y'en a plein ici, je pense, qui sont cloîtrés dans leur esprit et tout ce qui n'est pas courant, habituel, ou dans les normes, est rejeté, on s'en moque etc... Pour moi ce genre de personne c'est des moutons, des robots, qui suivent une masse, ce que pense la masse est la vérité, mais si un individu pense autrement, c'est un cinglé. Moi j'dis ça mais j'm'en fous chacun voit avec ses propres idées, son esprit, sa vie, etc... Vous y penserez sûrement plus tard quand vous serez adultes, avec un métier depuis plusieurs années, la routine, vous vous direz parfois "putain mais quelle vie de merde je mène..." en pensant à une autre vie que vous pourriez avoir. Pourquoi y'a des nolifes ? Parce que les jeuxvideo vous font oublier la réalité, c'est mieux que la vie d'merde que vous menez. Parce qu'internet c'est plus "libre". C'est comme un autre monde. |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| | | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Sam 11 Juil 2009 - 23:36 | |
| - Tibbar a écrit:
- NyniE a écrit:
- Et tu suggère quoi d'autre comme mode de vie Tibbar ?
- Vivre dans la forêt - Vivre dans la jungle - Vivre dans la mère nature
Devoir travailler pour soi, se trouver sa nourriture et ne pas avoir d'obligations ni de comptes à rendre à qui que ce soit pour survivre.
Mais maintenant qu'on n'y est le monde ne changera pas et vous vous soumettez tous à ce mode de vie, on vous robotise, et vous, vous fermez les yeux. Ne changez pas d'vie, faites c'que vous voulez moi j'm'en fous ! Mais sachez-le quand même et la philosophie s'étend longuement sur de vastes sujets, alors quand j'entends des gens réduire cela à des pavés inutiles, on peut penser qu'ils ne voient pas plus loin que le bout d'leur nez.
"tte fasson tibar t ds ton monde sa changera po c kom sa é pi sé tou alor tu fé tro rir ptdr vivre sur une ile désserte pdt ke ti yé lol mdr en + le boneur ds la vi c de se séré d meuf bonne é tout lol sa c bon sa c la vi et boir é fumé oci tro bien lol"
C'est juste des idées bande de chiens galeux, des débats, des opinions... Y'en a plein ici, je pense, qui sont cloîtrés dans leur esprit et tout ce qui n'est pas courant, habituel, ou dans les normes, est rejeté, on s'en moque etc...
Pour moi ce genre de personne c'est des moutons, des robots, qui suivent une masse, ce que pense la masse est la vérité, mais si un individu pense autrement, c'est un cinglé.
Moi j'dis ça mais j'm'en fous chacun voit avec ses propres idées, son esprit, sa vie, etc...
Vous y penserez sûrement plus tard quand vous serez adultes, avec un métier depuis plusieurs années, la routine, vous vous direz parfois "putain mais quelle vie de merde je mène..." en pensant à une autre vie que vous pourriez avoir.
Pourquoi y'a des nolifes ? Parce que les jeuxvideo vous font oublier la réalité, c'est mieux que la vie d'merde que vous menez. Parce qu'internet c'est plus "libre". C'est comme un autre monde. Bah en fait moi je pense que le problème du mode de vie que tu suggère c'est que ça sous-entend qu'on se coupe des autres (en quelques sortes). J'veux dire, aujourd'hui tout le monde dépend de tout le monde (tout ce qu'on utilise a été fabriqué par quelqu'un par exemple), mais toi j'suppose que tu te dis que la seule chose dont on dépend finalement c'est la nature (dis moi si je me trompe cest probable), ce qui est pas faux, mais du coup si chacun vit "dans son coin", en travaillant pour soi, pour se nourir, bref en revenant aux bases en quelques sortes, bah yen aura forcément des plus forts que d'autres, des plus agiles, des plus rapides etc., donc la nourriture par exemple sera mal répartie. J'veux dire que si t'as un mec qui nait avec un bras et une jambe, il pourra pas survivre, si on s'en remet juste à la nature, ou sans aller dans les extrêmes, s'il a un problème cardiaque ça posera problème. La nature est injuste, tout le monde naît avec des capacités différentes, et ce que tu propose aboutirait sûrement à la loi du plus fort. Et c'est ce qui se passe aujourd'hui dans un autre environnement c'est sûr !! seulement avec le mode de vie d'aujourd'hui, bah il se trouve que si on améliorait la façonde procéder, enfin jsais pas comment expliquer, mais je pense qu'on peut pas s'en remettre qu'à la nature puisqu'elle est injuste en nous faisant tous différents finalement, donc il faut essayer de faire en sorte que les hommes, au lieu de creuser ces différences (comme cest souvent le cas), les comblent à leur manière. C'est un peu vague mais bon. En fait j'ai l'impression que dans ce que tu dis ya quelque chose d'un peu individualiste, jme trompe peut être mais j'l'ai interprété comme ça, et je pense pas qu'on puisse fonctionner de cette manière. Bref c'est pas très clair mais bon |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Sam 11 Juil 2009 - 23:47 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Toi tu viens dire de vivre en pleine nature, et tout, s'isoler, et tu dis "vous vous renfermez". Bin pour moi c'est toi le renfermé ptdrrrr, tu t'isoles tout seul.
Ya pas des moutons ou pas moutons, on vit en communauté et c'est tout. Déja jte vois mal vivre 1 mois dans la natures, tu vas faire quoi ? trucider un singe avec un caillou aiguisé ? l'homme est fait pour vivre en communauté, tout seul il fait pas grand chose à part si vraiment il a un super bon intinct.
Bon je te laisse mowglie Ehhhhhh voilà, on voit tout d'suite les renfermés D'ESPRIT ! J'ai pas dit que je vivais comme ça mais que certains ont l'esprit fermés et se prennent la tête pour rien, sont 24h/24 stressés etc... Ne pensent qu'à l'argent... Direct "oh lala il a pas des idées normales lui, c'est mowglie" En plus tu piges rien parce qu'on peut s'isoler physiquement mais être très très ouvert d'esprit. Ton esprit est plein de clichés, d'illusions auxquelles tu te fies... Surtout que t'es pas forcément tout seul, avant on vivait comment ? Pis dans d'autres pays ils vivent un peu comme ça aussi. Les indiens vivent tout seul ? Moi oui j'aurais préféré vivre comme ça c'est clair. Et ils sont sûrement 100 000 fois plus ouverts d'esprit que toi qui vit dans ta ville et dans ton monde. Donc moque toi, c'est cool, moi j'm'en tape |
| | | L.R.K
| | | | Tibbar
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Sam 11 Juil 2009 - 23:52 | |
| |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Sam 11 Juil 2009 - 23:54 | |
| ('.') Tibbar & Chouka (L) dit : Tu m'casses les couilles ..:: L.R.K ::.. dit : pourquoi mowglie ?? ..:: L.R.K ::.. dit : ('.') Tibbar & Chouka (L) dit : A ton avis super mouton ? ('.') Tibbar & Chouka (L) dit : ..:: L.R.K ::.. dit : moi en tout cas j'ai acheté un disque dur externe 1000go ..:: L.R.K ::.. dit : j'vais pouvoir en mettre des film de boul ('.') Tibbar & Chouka (L) dit : tkt mout' mout' jtaime quand meme ('.') Tibbar & Chouka (L) dit : putain super, t'es matérialiste ('.') Tibbar & Chouka (L) dit : bravo ('.') Tibbar & Chouka (L) dit : ..:: L.R.K ::.. dit : => Et d'un autre côté il se comporte comme un animal en se vidant la queue comme un sauvage sur des vidéos cochonnes |
| | | L.R.K
| | | | L.R.K
| | | | Tibbar
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Sam 11 Juil 2009 - 23:58 | |
| |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Sam 11 Juil 2009 - 23:59 | |
| |
| | | L.R.K
| | | | Tibbar
| | | | L.R.K
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 0:04 | |
| J'ai un disque dur de 1000go et toi de 520 et c'est là toute la difference. |
| | | Krazy-E
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 0:04 | |
| - Tibbar a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Toi tu viens dire de vivre en pleine nature, et tout, s'isoler, et tu dis "vous vous renfermez". Bin pour moi c'est toi le renfermé ptdrrrr, tu t'isoles tout seul.
Ya pas des moutons ou pas moutons, on vit en communauté et c'est tout. Déja jte vois mal vivre 1 mois dans la natures, tu vas faire quoi ? trucider un singe avec un caillou aiguisé ? l'homme est fait pour vivre en communauté, tout seul il fait pas grand chose à part si vraiment il a un super bon intinct.
Bon je te laisse mowglie [...]
Ton esprit est plein de clichés, d'illusions auxquelles tu te fies...
[...]
Et ils sont sûrement 100 000 fois plus ouverts d'esprit que toi qui vit dans ta ville et dans ton monde. T'es pas objectif la vu comment tu me clash personnellement. Ecoute jdis pas que t'es différent, au contraire tu penses comme tout ses pseudo-rebels ambulants qui veulent sortir du troupeau pour pas faire partie du troupeau. Des comme toi on les trouve entre 12 et 18 ans.
Bordel mais vis ta vie comme ça te chante, t'es pas obligé de porter les toutes dernières nike, mais ta de la chance d'être dans un milieu civiliser avec la technologie qui te donne le confort, pourquoi aller vivre en pleine foret coupé de tout ? Si tu veux ressortir du troupeau à toi de vivre à ta façon.
Tu dis ça juste comme ça, c'est des paroles en l'air et tu te ments à toi même.
Avoue qu'en réalité ya aucune reelle conviction dans ce que tu nous raconte.
Et le coup de l'argent c'est le top, évidemment qu'on pense a l'argent, si yavait pas d'argent tu serais à demander ta pièce pour une baguette de pain. Tu penses peut être pas à l'argent parce que chez toi t'as tout ce qu'il te faut, mais c'est pas partout pareil tinky-winky |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 0:16 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Krazy-E a écrit:
Bon je te laisse mowglie [...]
Ton esprit est plein de clichés, d'illusions auxquelles tu te fies...
[...]
Et ils sont sûrement 100 000 fois plus ouverts d'esprit que toi qui vit dans ta ville et dans ton monde. T'es pas objectif la vu comment tu me clash personnellement. Ecoute jdis pas que t'es différent, au contraire tu penses comme tout ses pseudo-rebels ambulants qui veulent sortir du troupeau pour pas faire partie du troupeau. Des comme toi on les trouve entre 12 et 18 ans.
Bordel mais vis ta vie comme ça te chante, t'es pas obligé de porter les toutes dernières nike, mais ta de la chance d'être dans un milieu civiliser avec la technologie qui te donne le confort, pourquoi aller vivre en pleine foret coupé de tout ? Si tu veux ressortir du troupeau à toi de vivre à ta façon.
Tu dis ça juste comme ça, c'est des paroles en l'air et tu te ments à toi même.
Avoue qu'en réalité ya aucune reelle conviction dans ce que tu nous raconte.
Et le coup de l'argent c'est le top, évidemment qu'on pense a l'argent, si yavait pas d'argent tu serais à demander ta pièce pour une baguette de pain. Tu penses peut être pas à l'argent parce que chez toi t'as tout ce qu'il te faut, mais c'est pas partout pareil tinky-winky C'est juste te montrer que tout est contrôlé, que t'es manipulé pour être un bon mouton dans la société. J'dis pas qu'on doit aller vivre dans la forêt puisque c'est pas trop possible, on va pas changer le monde maintenant... Et t'es tellement frustré là dedans que tout ce qui va pas avec c'est des "pseudo-rebels" qui veulent chambouler ta ptite vie. Bien sûr que de nos jours il faut de l'argent, puisque tout l'monde vit comme ça maintenant, t'es né la dedans donc voilà. Mais regarde plus loin que le bout d'ton nez quand même c'est tout. Tu crois que c'est la thune qui te rend heureux ? Vivre dans la routine avec de la thune, youpi, y'a plein de pauvres qui sont plus heureux de vivre que toi et la preuve c'est que tu prends la tête pour rien. Ici tout le monde s'enflamme pour rien, parce que quand on vit dans le confort et qu'on a pas de problème forcément on amplifie les petits problèmes pour en faire des gros. Ou carrément on en invente. On discute et toi c'est direct "mowglie", "tinky winky", mais mdrrrr, les gens ils sont tellement à fond dedans qu'ils peuvent pas imaginer autre chose sans être tout déphasés. Ensuite t'es qui pour savoir si je me ments à moi-même etc... C'est pas des paroles en l'air du tout. Si t'es heureux comme ça c'est cool mais regarde la plupart des adultes qui sont desespérés et qui trouvent qu'ils ont une vie d'merde, ça sert à quoi de vivre alors? Les gens ils se plaignent tous les jours, mais ils font rien, et quand on leur parle d'autres choses ils s'enflamment. J'ai même pas parlé de toi, ni de moi, et toi t'arrive là et tu prends ça pour une affaire personnelle "ouais bah va vivre dans ta forêt blablabla" juste parce que je constate un truc. C'est comme si quelqu'un qui habite en france n'aime pas certains trucs, les critique, et toi t'arrive "la france tu l'aimes ou tu la quittes sale étranger" Ahahah Bon j'm'en vais, j'te laisse puisque t'as l'air sûr de toi !! Bisous !! T'enerves pas trop mon biquet j'te sens sur les nerfs là. |
| | | N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 0:29 | |
| j'sais pas mais depuis peu, tout le monde devient un peu fou (au sens propre) sur RB. Vous avez pris un coup de soleil ou quoi? sortez un peu j sais pas moi, pcq certains (la majorité même), on dirait qu'ils ont eu des traumatismes oO . |
| | | Krazy-E
| Sujet: Re: question serieuse :fou: Dim 12 Juil 2009 - 0:45 | |
| bon jai lu la 1ere phrase, et la fin (ton smiley coeur a attiré mon regarde coquin). Jvais pas m'ennuyer à lire des torrents d'inepties, surtout pour au final entendre que je suis un mouton.
Euh nan je suis pas sur les nerfs du tout, en fait tu me désoles plutôt. Avant t'étais quelqu'un de hors troupeau mais tu savais faire la part des choses, la on dirait c'est tout le monde qu'est fermé d'esprit et toi t'as l'esprit completement ouvert.
Tout ce que t'as dit jusqu'ici c'était à 75% diffamatoire (fermé d'esprit, pleins de clichés, et j'en passe des variantes). Après tu viens parler "tu me juges sans me connaitre", mais la tu fais exactement ce que tu accusais avant. T'es complètement plongé dans un bain de contradiction.
Je pense au contraire que c'est toi qui est frustré, pour lacher un pavé ou tu te répètes autant (avec tous les mots "moutons" on pourrait facilement remplir une prairie).
T'es pas ouvert d'esprit mon gars, pas plus qu'un autre, mais pourtant tu le fais croire à tout le monde, des marioles comme toi yen a en plusieurs millions d'exemplaires
Crois pas que je prend plaisir à m'embrouiller avec toi, mais bon il arrive un moment ou faut dire les choses, même si ça m'fait chier parce que à un moment j't'aimais bien, mais la...
J'm'arrete la ça m'amuse plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question serieuse :fou: | |
| |
| | | |