unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: TEXTES EN VRAC Jeu 23 Nov 2006 - 22:35 | |
| Ici sont regroupé quelques free de moi commencer mais jamais finis, je lai ai écris lorsue j'avais un peu de temps certaines phrases pourrait être réutiliser dans certains de mes free ^^FREE 1
J'étais l'enfant modèle,que l'on pouvais à sa guise commander Tel une pate à modelé,où les gens s'foutent trop comment t'es J'étais celui qu'on appelle l'intello, parce que j'gérai les interros J'était toujours visé par un tel,oh! j'voulais pas me faire té-saut J'étais dans l'époque, où les racaillent été pris pour des héros Agressé par mes potes, j'ai su k'le monde pour moi valé zéros Pour moi ce qu'été la vie,c'été l'enfer et une grande souffrance j'voulé allé dan l'abyme,car moi j'enculé cette salope d'France
Je sui un enfant de ris-Par,ki vi dans un monde où on n'rie pas Je sui en froid avec mé ren-part,car mon amour il m'le rend pas Je suis en retard, j'suis dans mon monde,car j'ai crée l'rempart Je suis sans arrêt comparer à mon frêre qui est mieux qu'moi Je suis l'élève en difficulté, et tout le monde se moque de moi
FREE 2
Tu es un d'cé jeune enfant de Ris-par,Qui a une vie où on ne rie pas Tu es trop en froid avec tes rents-par, car ton amour il te le rend pas C'est toi qu'la haine s' emparre, du monde au leur tu crée le rempart Tu te sens adulte, mais dans ta tête gars,y' a encore tout ce fouttoir Les math t'induise en erreur,et tout té profs ont la sale tête à Fouras T'veu paraître important,mé tu vi encore dan une grande insouciance Tu crane avec ton portable,et t'bave devant lé eins d'ta prof d'science Tu voles l'essence, mais à quoi s'a te sert ? ah ! tu une moto ? Non ! Té pa dan l'aisance en cour,tu ve qu'sa passe vite come avec la nitro Tu te prends déjà pour un rappeur,je te le dit tu as encore du chemin Pren donc ton tiket et atten ton tour,sache ke t'a une chance ce-min
FREE 3
C'monde est hard core,trop de gens en désaccord La politique a jouer le mauvais accords Car aujourd'hui la vie c'est comme la balance Soit tu l'as vie pleinement soit tu la balance Car à tout moment t'peux plonger du côté obscur Les coup d'gueule,les coup d'gun conduisent à l'homicide c'te con d'sarko veut nous tuer avec son pesticide Il ya des peste ici, la politique est acide Personne n'bouge té-ma même l'président reste assis Les règles nous emmerdent,on choisit la loi d'la rue L'amitié n'existent plus, l'amour tu n'as plus Mais lorsque tu te reprend, eh ben la thune t'en a plus Tu veux avoir pour insigne la vie facile Parce qu'il te fascine tu veux qu'Dieu t'fasse signe Les viols en expansion, les vols en extension L'envol en détention, cela crée les tensions
C'est (plsuieurs fois ) le côté obscur On est pa(plusieurs fois ) du côté obscur Les meu(plusieurs fois)rtre c'est nos moeurs Qui c'est qui pleur(plusieurs fois)c'est nos mères
Tu passes aux block sans retour à la case départ Dans ton plan d'épargne t'as pas assez pour être épargné Tu regrettes ta vie d'autant, cela tu peux pas le nier Dans la société t'a toujours pas passer de palier C'est pas faute de rêver chaque nuit de palais Jeune dans l'âme les directeur ont peur d'te parler Cette pute d'vie pourri n'ai pas une blague pour rire Plutot pour t'faire prendre confiance qu'la vie n'est pas rose Derrière toi, il n'y aura pas toujours tes parents S'tu bosses pas t'étonnes pas de pas avoir un rond
FREE 4
J'aurais tant aimé être Rohff Enflammer tel un molotov J'aurais tant aimé être Sefyu Mais dommage mon style est trop floue Et mon textes elle même sont trop foue Ceux qui disent aimer sont des faux Car vois mon texte il n'est qu'défaults J'aurais tant aimé être Booba Et donc ainsi garder la pêche Je suis le même depuis la crêche J'ai le même style et l'même flow Le même stylo, et les même fraude Une clinique, une sènique eh Sinik Mais notre système est si inique Si unique,non j'dis si merdique Eh sarko, lui est diabolique J'aurais tant aimé être Diam's Mais je m'fais dompte par l'diable Bercé dans la table des tortures L'amour t'a pu, ma vie t'as vu Ma vie passe tel un p'tain d'éclair Tant d'gens qui font qu'leur sale vie dégaine
Le style et le flow j'en ai pas, Mais mon diss je le prepare A l'arrache,plus vite que la roche J'me met pas d'thune dans la poche Juste le plaisir de faire un tube Et si t'a les couille d'm'entuber Moi j'ai le cran pour t'enculer
J'aurais aimé être un brigand Puis donner tout en Abidjan Car ma vie n'est pas palpitante J'aurais voulu être un riche Sortir sans problème un diss Ou inspecteur en quête d'indice Ou bien tourné dans un film X En compagnie de Clara Draguer les filles genre Ciara Mais mon monde c'est l'Sahara Chez moi c'est genre j'tabat tar-ba J'aurais pu être ce scientifique Ou c'mec qui a le sens typic Aidé ceux qui ont l'sang qui pique Mais je ne suis qu'un jeune d'banlieu Qui chaque jour, skwatte bien le banc
FREE 5
Chère Fugitive
Si je t'écris, c’est pour te parler librement, sans en oublier des mots Il est vrai que j'ai des défauts, mais ai-je le droit à tant de maux ! Là je suis en mode amour, je suis vraiment prêt à tout faire pour toi Lors de mes moments de malheur, ton image est mon seul secours Mais j'ai appris même si c'est dur à dire,que mes chance se coule Des fois,une voix me glisse:t'as une chance,puis viens le:t'es fou toi Et je pleure de ce faux bien être, car je te le dis tu es mon remède J'ai longtemps rêvé d'être dans tes bras,mais des rires j'ai eu droit Grâce à ton sourire fini les moment bas, je m'imaginais être ton roi Mais je ne serais qu'un conquis, tandis que ton coeur reste inconquis Je suis un con qui à aimé une sirène, regarde moi pour un croquis Tandis que ta vie est si sereine, moi mon coeur reste dans l'ombre Car je n'ai pas su t'ouvrir tout mon coeur, le tien, lui, reste sombre Je n'ai pas certains atouts, donc j'éviterais de tenter le tout pour le tout Je te mentirai, si je t'avouais que je n'ai jamais regarder tes fesses Sache que seuls tes yeux, ont su me faire tourner la tête à l'envers Quand je les regarde, je me sens léger,adieu à tout mes complexes Quand tu me regardes, je m'envole au paradis,si loin de tout enfer Je serais prêt à voler les étoiles juste pour les déposer dans tes yeux En ta présence,je suis en émoi,je rève d'une histoire tel le rêve bleu
FREE 6
Journaliste du J.T.-Depuis l'élection de Lepen, les manifestations, et les affrontements se sont fait plus fréquent, la police est en état d'alerte dans tout les coins.Nous avons sur les lieux le rappeur Unknown pour un avis complétement neutre.
Tout à commencé lors des élection 2007,ils ont tous voté Lepen! Alor la violence à fé érection, voilà comment sé instauré la peine. La haine s'est érigé,ver les champs élysé les jeunes se sont dirigé. Aprè cette attaque,Lepen est paru aux JT pour dire d'autre idée Encore plus violente,il voulait renvoyé touts les étrangé chez eux Lé asiatique,Lé noirs,lé métis,les blancs hispanique et les reubeux Mais les gens ont refusé,médusé et outragé, par cette expulsion Alors dan la nuit,ils ont torturé Paris, Lepen mimé nos expression Pendant son interview,il rigolé montrant des gens torturé et tué Il lançait des menaces, si les gens restaient, les famille pleuraient Ainsi, la france se déchira, se divisa en deux camps:les étrangers Et les Français. Jean-Marie Lepen qualifiait le premier de Strange Et disé au seconde que s'il se rebellait, il risquerai de le regretter La guerre civile éclata,l'armé arrivé sur les étranger et lé guetter Mais où est notre égalité ? Les jeunes deviennent vite des élites Paris sous l'effet de cette guerre civile deviens vite fé désertique Toute ces tortures !notre monde paisible est devenue mortuaire La haine à détroné l'amitié, et toi mon grand ami amour tu erres |
|
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: TEXTES EN VRAC Sam 25 Nov 2006 - 12:10 | |
| dîtes moi si ya du bon est ce que vous aimez plz je sais c'est long mais voilà quoi j'aimerai que vous lisiez merci d'avance ^^ ! |
|
unknownRBien actif
| Sujet: Re: TEXTES EN VRAC Ven 19 Jan 2007 - 20:16 | |
| ok mdr, c'est tout pourri mdr c'est sa mdr !^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEXTES EN VRAC | |
| |
|