.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

c'est quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Groupe : MM

c'est quoi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:06

Que l'intérim propose des tafs de merde, que j'ai pas de caisse, quand les potes sont pas la, quand je bois pas heineken journalière et d'autre truc encore
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

c'est quoi.... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:50

quand ya rien a fumer
quand tu t'embrouille avec des mecs et aprés ya leur pote qui été aussi des potes a toi avant mais vu qu'ils se sont fais influencé comme des pédés ils t'calculent plus
les salopes quand on a l'impression qu'elle te parle sincere devant toi mais avec leurs copines elles disent tout l'inverse
les mecs qui jouent un role dans la vie , ils s'modifient pour paraitre bien devant toi alors qu'en vrai c'est des grosses tapettes
quand t'es trop énervé et la ya la copine a ta mere qui débarque et tu dois pas faire la gueul sinon elle va dire "quest-ce qui spasse ??? "

...
Clad

c'est quoi.... - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:08

quand l'alcool passe pas (horrible ca, tu bois a peine un truc et ca te donne envie de gerber, chaud :S)
quand jsuis obligé de violer une meuf parce qu'elle est pas consentante
NM

c'est quoi.... - Page 3 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:12

pas avoir de tune du tou
kan un mec fait le fou
kan tu propose un plan zness a un mec il te dit oui puis aprés non
kan une meuf trop bonne est avec un vieu mec
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:53

Citation :

Ca ça m'fait rire c'est quoi.... - Page 3 762370

Si elle est avec le mec c'est qu'il lui plait, tu crois pas que pour elle un vieux mec c'est plutôt un gars qui la prend pour sa pute ??

A moins qu'elle soit avec lui juste pour la thune mais bon, y'a d'tout dans c'monde c'est quoi.... - Page 3 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:23

NM a écrit:

Tu réagis comme un vieux puceau qui envie les gens qu'arrivent à sortir avec des meufs bien golées. Ecoute si le mec s'entend avec la meuf et tout ya pas de soucis, et osef du reste. Faudrait arrêter de penser "les bogoss avec les bellegoss". Moi serieux j'm'en bas la race, tant mieux pour le mec XD

Clad a écrit:
quand jsuis obligé de violer une meuf parce qu'elle est pas consentante

Ah carrément, en bas des block et tout?
Adalorenzo

c'est quoi.... - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:03

J'pense qu'il disait ca pour dire, mais pourquoi c'est pas moi le vieux mecs c'est quoi.... - Page 3 762370

Sinon, quand tu viole, ca veut pas dire que la meuf est pas consentante par definition ??
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:18

Bah si c'est bien pour ca que j'ai dis "parce qu'elle" trisomique.
Sinon a part ca, mon daron qui a 42 ans, sort avec une femme de 24 ans bientôt xD
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:50

mdrr limite ça peut etre sa fille !
Jy-By

c'est quoi.... - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:05

Gosta a écrit:

quand tu t'embrouille avec des mecs et aprés ya leur pote qui été aussi des potes a toi avant mais vu qu'ils se sont fais influencé comme des pédés ils t'calculent plus
...

Vas-y raconte, j'ai une tite idée moi c'est quoi.... - Page 3 Yeux07 c'est quoi.... - Page 3 700519
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:25

Krazy-E a écrit:
mdrr limite ça peut etre sa fille !

Dis toi qu'on a une moins grande différence d'age elle et moi qu'entre elle et mon daron... Mais putain, elle est bonne.
Adalorenzo

c'est quoi.... - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:08

Vole a ton daron ^^
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:31

Krazy-E a écrit:
NM a écrit:

Tu réagis comme un vieux puceau qui envie les gens qu'arrivent à sortir avec des meufs bien golées. Ecoute si le mec s'entend avec la meuf et tout ya pas de soucis, et osef du reste. Faudrait arrêter de penser "les bogoss avec les bellegoss". Moi serieux j'm'en bas la race, tant mieux pour le mec XD

nan mais ta gueule
on a pas le meme age c différent
ya des meuf canon qui sorte avc des mec bidon mais ces meuf pense que il son bien n'éyant pas connu mieu pcq elle habite a la campagne et ca arrive souvent
c'est pour ca que les meuf de la campagne, pr les rat du ghetto que nous somme, son facile a détourné

et puis jte parle pas genre les meuf trop bonne avc des vieu mec dans la rue, jte parle de meuf que je connais
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:11

Y a plein d'trucs qui m'font chier moi c'est quoi.... - Page 3 700519

genre aujourdhui etre obligé d'rester chez moi à travailler alors que j'ai plein d'trucs à faire dehors mais nan j'suis en plein emmenagement,fuck c'est quoi.... - Page 3 Yeux07
http://myspace.com/keyssdesignz
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:27

shenio t'habite en espagne ?
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:42

NM a écrit:
Krazy-E a écrit:
NM a écrit:

nan mais ta gueule
on a pas le meme age c différent
ya des meuf canon qui sorte avc des mec bidon mais ces meuf pense que il son bien n'éyant pas connu mieu pcq elle habite a la campagne et ca arrive souvent
c'est pour ca que les meuf de la campagne, pr les rat du ghetto que nous somme, son facile a détourné

et puis jte parle pas genre les meuf trop bonne avc des vieu mec dans la rue, jte parle de meuf que je connais

En gros tu crois qu'à la campagne les mecs ont moins de valeurs que les "rats du ghetto" ?

J'crois que t'es du genre à prendre les meufs pour tes putes un peu nan ? Donc j'sais pas essaye de réfléchir et demande toi si c'est pas plutôt toi le mec à éviter, pour ELLES.

Et les filles que tu détournes bah c'est des faibles, influençables, qui veulent connaitre quelque chose de différent avec des ghetto youth, sûrement.

Y'a quand même beaucoup de putes en ville, de nos jours, te plaint pas et rage pas sur les filles posées qui sortent avec un campagnard, un pêcheur, un éleveur de brebis ou autre, c'est pas forcément des vieux gars !! Même si a la campagne y'a des vieux campagnards qui sont cons et racistes qui voient des étrangers qu'à la télé, mais ça c'est dans les grosses campagnes.

Pour moi y'a pas de vieux gars et de gars biens selon là où ils habitent etc... Tu violes une meuf, t'es une merde. Tu te fous d'une meuf, trahis sa confiance et tout, t'es pas un bon mec pour elle, loin d'là. Que tu viennes dla campagne ou d'la rue c'est la même !!

En s'comportant comme ça tu sortiras ptetre avec des meufs mais y'aura pas d'amour ni rien, tu sortiras 4 jours avec et pis voilà, elle tracera son chemin jusqu'à c'qu'elle se pose avec un gars bien. A moins qu'elle aime ça c'est quoi.... - Page 3 762370 Ca sert un peu à rien, si c'n'est te vider les yeuks, mais c'est tout...

T'façon tu vas en boite tu rentres chez toi avec une fille si tu veux, c'est pas dur...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:00

nan mais les rats du ghetto c koi
des mec ki tape dans n'importe koi, qui font pas de sentiment, c'est un peu moi, jdis pas que c bien, mais bon l'amour on s'en ba les couille franchement, et puis les meuf d'orléans de nos jour son trop conne pr etre aimé par moi en tt cas
Puis les campagnard kiff les rat du ghetto, c pas pr rien
on met des diskette on svante d'etre des ouf ca les impressionne , elle nous suce, tant mieux
pui moi jviole pas de meuf t un ouf c'est quoi.... - Page 3 762370
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:19

Pour moi t'es pas un rat du ghetto, t'es simplement un rat. (mais je tiens à m'excuser auprès des rats parce que j'y suis allé un peu fort)
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:25

XD LOLOOOOOOOOL

bidon
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:53

Scuz moi nino le ouf qui zeub et tout a 14 ans quoi ! un vrai de vrai !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi....   c'est quoi.... - Page 3 Empty

c'est quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant