|
|
Auteur | Message |
---|
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 12:06 | |
| Que l'intérim propose des tafs de merde, que j'ai pas de caisse, quand les potes sont pas la, quand je bois pas heineken journalière et d'autre truc encore |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 12:50 | |
| quand ya rien a fumer quand tu t'embrouille avec des mecs et aprés ya leur pote qui été aussi des potes a toi avant mais vu qu'ils se sont fais influencé comme des pédés ils t'calculent plus les salopes quand on a l'impression qu'elle te parle sincere devant toi mais avec leurs copines elles disent tout l'inverse les mecs qui jouent un role dans la vie , ils s'modifient pour paraitre bien devant toi alors qu'en vrai c'est des grosses tapettes quand t'es trop énervé et la ya la copine a ta mere qui débarque et tu dois pas faire la gueul sinon elle va dire "quest-ce qui spasse ??? "
... |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 15:08 | |
| quand l'alcool passe pas (horrible ca, tu bois a peine un truc et ca te donne envie de gerber, chaud :S) quand jsuis obligé de violer une meuf parce qu'elle est pas consentante |
|
| |
NM
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 15:12 | |
| pas avoir de tune du tou kan un mec fait le fou kan tu propose un plan zness a un mec il te dit oui puis aprés non kan une meuf trop bonne est avec un vieu mec |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 15:53 | |
| - Citation :
- kan une meuf trop bonne est avec un vieu mec
Ca ça m'fait rire Si elle est avec le mec c'est qu'il lui plait, tu crois pas que pour elle un vieux mec c'est plutôt un gars qui la prend pour sa pute ?? A moins qu'elle soit avec lui juste pour la thune mais bon, y'a d'tout dans c'monde |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 16:23 | |
| - NM a écrit:
Tu réagis comme un vieux puceau qui envie les gens qu'arrivent à sortir avec des meufs bien golées. Ecoute si le mec s'entend avec la meuf et tout ya pas de soucis, et osef du reste. Faudrait arrêter de penser "les bogoss avec les bellegoss". Moi serieux j'm'en bas la race, tant mieux pour le mec XD - Clad a écrit:
- quand jsuis obligé de violer une meuf parce qu'elle est pas consentante
Ah carrément, en bas des block et tout? |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 17:03 | |
| J'pense qu'il disait ca pour dire, mais pourquoi c'est pas moi le vieux mecs Sinon, quand tu viole, ca veut pas dire que la meuf est pas consentante par definition ?? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 18:18 | |
| Bah si c'est bien pour ca que j'ai dis "parce qu'elle" trisomique. Sinon a part ca, mon daron qui a 42 ans, sort avec une femme de 24 ans bientôt xD |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 19:50 | |
| mdrr limite ça peut etre sa fille ! |
|
| |
Jy-By
| |
| |
Clad
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 21:25 | |
| - Krazy-E a écrit:
- mdrr limite ça peut etre sa fille !
Dis toi qu'on a une moins grande différence d'age elle et moi qu'entre elle et mon daron... Mais putain, elle est bonne. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: c'est quoi.... Dim 5 Juil 2009 - 12:08 | |
| |
|
| |
NM
| Sujet: Re: c'est quoi.... Dim 5 Juil 2009 - 14:31 | |
| - Krazy-E a écrit:
- NM a écrit:
Tu réagis comme un vieux puceau qui envie les gens qu'arrivent à sortir avec des meufs bien golées. Ecoute si le mec s'entend avec la meuf et tout ya pas de soucis, et osef du reste. Faudrait arrêter de penser "les bogoss avec les bellegoss". Moi serieux j'm'en bas la race, tant mieux pour le mec XD
nan mais ta gueule on a pas le meme age c différent ya des meuf canon qui sorte avc des mec bidon mais ces meuf pense que il son bien n'éyant pas connu mieu pcq elle habite a la campagne et ca arrive souvent c'est pour ca que les meuf de la campagne, pr les rat du ghetto que nous somme, son facile a détourné et puis jte parle pas genre les meuf trop bonne avc des vieu mec dans la rue, jte parle de meuf que je connais |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: c'est quoi.... Dim 5 Juil 2009 - 20:11 | |
| Y a plein d'trucs qui m'font chier moi genre aujourdhui etre obligé d'rester chez moi à travailler alors que j'ai plein d'trucs à faire dehors mais nan j'suis en plein emmenagement,fuck |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: c'est quoi.... Dim 5 Juil 2009 - 20:27 | |
| shenio t'habite en espagne ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: c'est quoi.... Dim 5 Juil 2009 - 20:42 | |
| - NM a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- NM a écrit:
Tu réagis comme un vieux puceau qui envie les gens qu'arrivent à sortir avec des meufs bien golées. Ecoute si le mec s'entend avec la meuf et tout ya pas de soucis, et osef du reste. Faudrait arrêter de penser "les bogoss avec les bellegoss". Moi serieux j'm'en bas la race, tant mieux pour le mec XD
nan mais ta gueule on a pas le meme age c différent ya des meuf canon qui sorte avc des mec bidon mais ces meuf pense que il son bien n'éyant pas connu mieu pcq elle habite a la campagne et ca arrive souvent c'est pour ca que les meuf de la campagne, pr les rat du ghetto que nous somme, son facile a détourné
et puis jte parle pas genre les meuf trop bonne avc des vieu mec dans la rue, jte parle de meuf que je connais En gros tu crois qu'à la campagne les mecs ont moins de valeurs que les "rats du ghetto" ? J'crois que t'es du genre à prendre les meufs pour tes putes un peu nan ? Donc j'sais pas essaye de réfléchir et demande toi si c'est pas plutôt toi le mec à éviter, pour ELLES. Et les filles que tu détournes bah c'est des faibles, influençables, qui veulent connaitre quelque chose de différent avec des ghetto youth, sûrement. Y'a quand même beaucoup de putes en ville, de nos jours, te plaint pas et rage pas sur les filles posées qui sortent avec un campagnard, un pêcheur, un éleveur de brebis ou autre, c'est pas forcément des vieux gars !! Même si a la campagne y'a des vieux campagnards qui sont cons et racistes qui voient des étrangers qu'à la télé, mais ça c'est dans les grosses campagnes. Pour moi y'a pas de vieux gars et de gars biens selon là où ils habitent etc... Tu violes une meuf, t'es une merde. Tu te fous d'une meuf, trahis sa confiance et tout, t'es pas un bon mec pour elle, loin d'là. Que tu viennes dla campagne ou d'la rue c'est la même !! En s'comportant comme ça tu sortiras ptetre avec des meufs mais y'aura pas d'amour ni rien, tu sortiras 4 jours avec et pis voilà, elle tracera son chemin jusqu'à c'qu'elle se pose avec un gars bien. A moins qu'elle aime ça Ca sert un peu à rien, si c'n'est te vider les yeuks, mais c'est tout... T'façon tu vas en boite tu rentres chez toi avec une fille si tu veux, c'est pas dur... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: c'est quoi.... Dim 5 Juil 2009 - 21:00 | |
| nan mais les rats du ghetto c koi des mec ki tape dans n'importe koi, qui font pas de sentiment, c'est un peu moi, jdis pas que c bien, mais bon l'amour on s'en ba les couille franchement, et puis les meuf d'orléans de nos jour son trop conne pr etre aimé par moi en tt cas Puis les campagnard kiff les rat du ghetto, c pas pr rien on met des diskette on svante d'etre des ouf ca les impressionne , elle nous suce, tant mieux pui moi jviole pas de meuf t un ouf |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: c'est quoi.... Dim 5 Juil 2009 - 21:19 | |
| Pour moi t'es pas un rat du ghetto, t'es simplement un rat. (mais je tiens à m'excuser auprès des rats parce que j'y suis allé un peu fort) |
|
| |
NM
| Sujet: Re: c'est quoi.... Dim 5 Juil 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: c'est quoi.... Dim 5 Juil 2009 - 23:53 | |
| Scuz moi nino le ouf qui zeub et tout a 14 ans quoi ! un vrai de vrai !! |
|
| |