|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 11:26 | |
| - Altèss a écrit:
- quand c'est la 3ème foi ke tu lui sert un verre de vodka et qu'elle
est toujours pas assé soul pour se laissé faire piné. (plus elle tien l'alcool et plus sa revient chèr ) au pire tu la viole, c'est plus simple. |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 11:42 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- Me faire chier et rien foutre, attendre le bus, me faire à manger, les filles qui parlent en groupe et tu sais jamais c'qu'elles disent, la trick du matin, les Barrios qui m'insulte sans arrêt bouuuuh bouuuh. Etc etc.
Ces vrai que sa ces casscouille !! Moi ce qui m'énerve le plus ces les gars qui mette la zik a fond dans le bus le matin alors que tes mort et ta envi de silence , ou sinon quand tu t'endor et BOUM tentend un gros bruit puis tu te reveill mis le pire , ces quand tu nique ta meuf , sa daronne appelle et tu doit tout arrété |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 12:30 | |
| au pire t'invite la daronne |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 13:23 | |
| - Krazy-E a écrit:
- au pire t'invite la daronne
Deja esséyé elle veut pas |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 13:55 | |
| par contre une question?
pourquoi vous vous faites chié? |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
L.R.K
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 14:47 | |
| Moi j'me fait chié parce que lol j'peut pas sortir parce que mon p'tit frere a plus ecole et j'doit l'gardé... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
K
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 18:49 | |
| quand t'as rien a fumer quand t'as pas de feu quand au taff t'es bien poli en disant " bonjour , svp , etc " et le fils de pute en a rien a foutre il repond même pas quand tu marche sur dla merde quand un con qui marche sur la merde viens prendre le même bus que le tien quand un mec pue de la gueule et te parle quand des gens prenne ta gentillesse comme une faiblesse ETC |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 20:43 | |
| ki a les plus gross coroñes! |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: c'est quoi.... Jeu 2 Juil 2009 - 20:50 | |
| - K' a écrit:
- quand t'as rien a fumer
quand t'as pas de feu quand au taff t'es bien poli en disant " bonjour , svp , etc " et le fils de pute en a rien a foutre il repond même pas quand tu marche sur dla merde quand un con qui marche sur la merde viens prendre le même bus que le tien quand un mec pue de la gueule et te parle quand des gens prenne ta gentillesse comme une faiblesse ETC |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: c'est quoi.... Ven 3 Juil 2009 - 10:40 | |
| Putain j'avais écrit un pavé mais l'ordi a bugé -_- en gros je déteste avoir à me répéter, ça me fout trop les boules, et j'peux pas blairer les gens qui oublient ce que tu leur dit Les gens qui violent ton intimité aussi, genre tu drague une meuf sur msn puis un mec s'assied à côté pour lire t converses Les menteurs qui persistent même quand ils sont démentis Et enfin ceux qui te font des promesses qu'ils peuvent pas tenir
Voilà en gros résumé |
|
| |
sockoBanni
| Sujet: Re: c'est quoi.... Ven 3 Juil 2009 - 13:16 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Putain j'avais écrit un pavé mais l'ordi a bugé -_-
en gros je déteste avoir à me répéter, ça me fout trop les boules, et j'peux pas blairer les gens qui oublient ce que tu leur dit Les gens qui violent ton intimité aussi, genre tu drague une meuf sur msn puis un mec s'assied à côté pour lire t converses Les menteurs qui persistent même quand ils sont démentis Et enfin ceux qui te font des promesses qu'ils peuvent pas tenir
Voilà en gros résumé putain comment je deteste aussi |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: c'est quoi.... Ven 3 Juil 2009 - 19:56 | |
| Finalement on a un point commun, qui l'eût cru!? |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: c'est quoi.... Ven 3 Juil 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: c'est quoi.... Ven 3 Juil 2009 - 19:58 | |
| Tout peut me faire chier selon mon etat... Mais : quand quelqu'un vient te dire bonjour alors que t'as pas envie. quand t'as faim et que t'as rien a manger quand tout tes potes vont quelque part et que tu peux pas y aller toi C'est vague comme question ^^ |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 2:17 | |
| Moi aussi c'est au self, à la machine ou tu met ta carte, pour pas que ça sature au bout d'un moment ils bloquent les machines, et comme par hasard c'est juste quand c à toi de passer c'est là que ces enfoirés de pions bloquent ces foutus machine. Le pire c quand tout tes potes sont passés avant et que te retrouve comme un gros paumé tous seul pendant 5 minutes avec tout le monde qui pousse derrière(et même sur les côtés, on dirait tous des somaliens serieux).
Sinon une fois dans le bus, le vendredi a 15h30 le bus que je prend est saturé, et par malchance tu fais parti du lot qui n'a pas de places sur les sièges et t'es comme un con à attendre l'arret qui liberera une place, en attendant t'as les mains sur les poignées des sièges et tu fais travailler des abdos à chaque virage (bon moi en général quand jsuis comme un con j'm'assois sur les marches au niveau des sièges du fond).
Sinon c'est quand t'es sur la route tu roules tranquillement et d'un coup le mec devant il a une illumination il freine d'un coup mais il sait pas pourquoi, et il repart. Et toi comme un gros connard tu manques de te péter la gueule de ta bécane.
Quand tu passes 10 minutes à réinstaller le pilote de la carte son, vérifier les prises et en fait tu te rend compte que t'avais pas tiré ton casque encore branché dessus, normal
Quand tu te trompes de salle de ciné et qu'au lieu d'aller voir transformers 2, à la place tu regardes Oui-Oui 2 (jamais arrivé celle la !).
A Leclerc a l'espace culturel, les vigiles qui te surveillent comme si t'étais al quaida, et qu'en fait tu venais juste pour prendre une clé USB.
Quand le week end t'oublies de désactiver ton reveil de la semaine (en temps de cours) donc t'es reveillé a 6h du mat' un samedi et t'as la haine et tu parles au reveil et tu lui dis "ok tu veux jouer aux cons, et bin j'me leverais qu'a 15h30", et en fait t'as encore plus la haine parce que tu te rends compte que tu parles à un radio-reveil.
Quand ma daronne qui se leve à 5h oublie de désactiver son radio-reveil (qui sonne toute les 5 minutes si on appuie pas sur la bonne touche), et tu te retrouves avec la playlist de skyrock dans les oreilles alors un dilemme s'offre à toi : soit tu te lèves et t'éteins la radio et tu te reveilles complètement, soit tu gueules et tu te reveilles à 75% (avec un peu de technique tu te reveilles qu'a 65%), soit tu galères avec skyrock en attendant que la daronne aille se laver et se rende compte que le reveil est en marche.
Quand ton chat en pleine nuit s'incruste sur ton lit et que t'es dans une mauvaise position et tu peux pu bouger a moins de le jarter mais tu as le risques qu'il sorte les griffes.
Quand tu te dis "tiens j'irais bien faire un foot avec des potes", tu sors pour chercher tes potes, et en fait il pleut à verse
(jarrete pour le moment) |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 10:23 | |
| Oui oui 2 existe pas |
|
| |
K
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 10:28 | |
| sinon y a mon patron aussi ki me casse grave les couilles |
|
| |
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: c'est quoi.... Sam 4 Juil 2009 - 10:48 | |
| le matin quand le reveil sonne a 5H et que la veille j'ai cher fumer les deck, les controles, les jugement, les amendes, la magistrature nike tous sa seul ALLAH a le droit de jugé une personne me plaindre ici alor que des enfants pete la dalle, la soif, que la palestine souffre et que personne fait rien pour que sa s'arrange sa casse les couilles les gens qui connaissent l'Islam qu'a travers les médias,et qui se permette d'emetre des jugements alor qu'ils ont jamais lu le Coran, jamais discuté avec des muslims, ce genre d'ignorant sa casse les couilles les petite salope du forum qui parle souvent mal alor que dans la rue il marche en regardant le trotoir sa casse les couilles quand un srab tombe au heps sa casse les couilles quand je fais tourner un joint de sum et qu'on me fait tourner un joint de com' sa casse les couilles gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi.... | |
| |
|
| |
|