milo4004RBien en herbe
| Sujet: ego dirty Sam 27 Juin 2009 - 23:00 | |
| bon c les vacances et je galere un peu dc voila un petit texte ke jaimeré poser ki me servira un peu de présentation gspr sa dépendra des avis
G le son qui se met dirty car j'ai l'US a coté de ché moi// Tout les reufs s'habillent cainri car on le style, crois moi// Dans nos domaines on touche le top, demande pas Ou est le boss??// Sur les quartier on branche les spot ,c'est ici que sont les boss// Certains s'enfument a la weeds, dautres se torche a la tizz// La FAc enseigne a mes homie la maniere de gerer leur bizz// Legal ou illicite ne perd pas de vue ton objectif// Mm de maniere tacite, le bien le mal reste subjectif// J'enchaine les rime facile comme on gere les meuf facile-ment// Mon entourage est vide car mon palmares est vide man // Je cherche a changer sa pour que les meuf crie mon nom/: Mm toi tu kifera sa, tu prira pour ke jne te dise pas non// Les traites viennent au galop dc je part sur la pointe des pieds// Ne parle pas de glocks si la rue tu n'a jamais testé // Le mien reste sous ma ceinture il ne vise ke ta meuf// A force de lentendre crier les voisins ont appelé les keuf// Ses mains sur ma ceinture elle sprépare a enlever mes seufs// Ces cons ont débarqués , par la fenetre je me suis barré // C'est au top du rap français que je vais te faire bougé // Pour que tu arete de parler quand tu m'entendra poser /: C'est le milo qui te parle donc prépare toi a écouter// Je vien jouer mon crevard ; je vien fairede la monney// Mec je conné ton secret et je me prépare a te buzz// Tes pourri ; tu veu me clashe et tu fai mon buzz//
ce n'est que la premiere parti le reste jle garde pour moi mdr déja voyons les avis pour ce début |
|
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ego dirty Sam 27 Juin 2009 - 23:03 | |
| Deja la 1er et 2eme meuz son les meme sa va pas , puis la 3em et 4eme aussi pui es deux dernieres |
|
milo4004RBien en herbe
| Sujet: Re: ego dirty Dim 28 Juin 2009 - 1:49 | |
| mdr merci de me le faire remarké mais je le savé puiske c moi ki lécrit non ce que jveu dire c'est que si le tout est coherent jvoi pa pourkoi cherché dautre rime tu vois ske jveu dire si ya dé probleme d'incoherence jveu bien retravaillé faire les mm rimes sur les meuz c exactement ske jvoulé faire |
|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: ego dirty Dim 28 Juin 2009 - 11:23 | |
| - milo4004 a écrit:
- non ce que jveu dire c'est que si le tout est coherent jvoi pa pourkoi cherché dautre rime
Nimp's -__-' !! |
|