Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Topic islam et musique Dim 28 Juin 2009 - 4:06 | |
| - SAKAGE a écrit:
- Les arabes sa pue.
ferme ta gueule fils de pute, avec ta tête de victime, va dehors le dire devant des arabe, et la j'dis plus rien, hatail! ensuite moi j'ai fait ke vous montrer la hadith, faut pas venir chez moi dire sa, si et puis franchement j'en ai vraiment rien a foutre de ce ki sont d'accord ou pas, vivez votre vie, moi j'm'occupe d'abord de moi, chakun sa merde..... |
|
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Topic islam et musique Dim 28 Juin 2009 - 4:12 | |
| ouais ok Barrios. en tt k MDRRRRR Sakage il savait que t'allais réagir comme ça, il dit ça pour te faire chier, tombe pas ds son piège |
|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Topic islam et musique Dim 28 Juin 2009 - 19:41 | |
| - Barrios a écrit:
- SAKAGE a écrit:
- Les arabes sa pue.
ferme ta gueule fils de pute, avec ta tête de victime, va dehors le dire devant des arabe, et la j'dis plus rien, hatail!
ensuite moi j'ai fait ke vous montrer la hadith, faut pas venir chez moi dire sa, si et puis franchement j'en ai vraiment rien a foutre de ce ki sont d'accord ou pas, vivez votre vie, moi j'm'occupe d'abord de moi, chakun sa merde..... Barrios, un constat ne s'ensuit pas forcément d'une preuve de courage. et montre nous ta tête ^^ |
|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic islam et musique Lun 29 Juin 2009 - 16:47 | |
| Chacun sa vie, chacun son cerceuil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic islam et musique | |
| |
|