.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Mickeal Jackson est Mort !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yeti
RBien confirmé
RBien confirmé
yeti

Masculin
Groupe : Ghetto Legend 68 - K libre 68

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:34

si si R.I.P michael jackson un putin de chnteur je te jure

tkt c la veriter c lui THE KING OF POP
Revenir en haut Aller en bas
http://Kosovar-68200.skyrock.com
Tibbar

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:39

Boomker a écrit:
De plus, ils ont pas dit qu'il était mort chez lui Oo

Alors ça, les médecins ont confirmé qu'il était bien mort chez lui, il était déjà mort avant que les pompiers, les ambulances etc... viennent le chercher.

Si c'est un fake il va ressusciter comme un mort-vivant. (thriller Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 4205929361 )
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:04

Krazy-E a écrit:
L.R.K a écrit:
Sa soeur a pas porté plainte mais au moment de l'affaire de pedophilie au lieu de le soutenir elle l'a enfoncé devant les médias.
Ouaip exacte.

Shaolin a écrit:
XAFiR a écrit:
Ya une rumeur qui court comme quoi le garçon qu'il aurais touché en 1993 aurais menti pour que son père touche d'la tune Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 357445 si c'est vrai c'est des gros fils de putes.

Moi j'pense qu'il aimait bien les gosses, mais pas sexuellement, j'pense qu'il avait un délire dans sa tête, et qu'il sentait bien qu'en présence des enfants, c'est d'une certaine manière une façon de vivre en ne voulant pas être dans le monde des adultes.

Il n'a pas eut d'enfance, il l'a dit bcp de fois, à 6 ans il à commencé à chanter, à 10-12 ans, il était deja une star aux states......

Les gens ont souvent tort lorsqu'il jugent les gens, et l'erreur qu'ils commenttent c'est qu'il jugent en fonction d'eux même, donc forcément, y a peu de gens autour de vous qui ont se comportement là, donc de suite, les jugements sont des jugements negatifs.....

Moi j'pense qu'il était trés crédule, trés naif, et que c'est rester un grand gamin, un gamin que la gloire à largement dépassée.

Aprés j'dis pas que c'est parce que c'est lui qu'il n'a rien fait, perso, j'suis pas fan de MJ, mais c'est cke j'pense de lui. Aux states, les gens sont prés à tout pour la tune, parce qu'il savent que la bas, c'est des sommes de oufff, surtout pour un milliardaire comme le fut MJ

T'as tout résumé, il était naïf, et beaucoup ont profité de ça en l'exploitant, il s'est fait manipuler de partout.
Qu'on l'ait accusé de pédophilie j'ai trouvé ça limite nul et c'était rien d'autre que de la diffamation, d'ailleurs heureusement qu'il a eu l'argent pour ce sortir de cette galère. Il a été renié par sa famille sur la fin (à part Janet Jackson avec qui ça allait normalement quoi), et après quand il s'agit de connaitre le contenu de son testament la on les revoit tout triste de sa mort ptdr
c'était un génie naif
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:16

De toute manière je crois qu'ils vont exposer son corps pendant 2 jours a neverland pour les fans donc il n'y aura plus de doute.
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Adalorenzo

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:27

Si il bouge alors qu'il est censé etre mort, ca va pas la faire Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 Yeux07
Clad

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:29

Un mannequin imitation MJ c'est easy a faire hein...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:04

Moi je pense que quand il disait qu'il aimait dormir avec des gosses, c'est pas tant pour son plaisir personnel, mais j'crois que c'était le même genre de sentiment que lorsqu'un enfant va dans le lit dses parents parce qu'il à peur et que donc il se sent bien une fois là.

C'est un délire bizarre, j'avou mais bon, d'une certaine manière, tout ski n'est pas dans la norme dans notre monde est considéré comme pas normal....

Si demain vous apprenez que votre voisin dort avec des gosses de 8 ans, vous allez tout dsuite penser qu'il est pédo, et vous aurez sans doute raison, dans bcp de cas, mais c'est pas tj forcément le cas j'pense.

La psychologie induit chez les gens des comportement parfois incensés ou incompréhensibles pour quiconque se formalise avec le comportement général du commun des mortels (ou de ce qu'ils veulent bien laissé entrevoir d'eux mêmes), mais faut pas tj y voir quelque chose de malsain.
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:18

Franchement je suis d'accord, mais c'est toujours plus facile de résonner avec du recul, personnellement je n'ai aucune idée de ma réaction devant le fait accompli.

Maintenant c vrai que si j'ai connaissance de ça et que ya rien de réellement illicite (attouchements, et pire meme) je vais essayer de voir le bon coté de la chose.

Mais faut savoir que la pédophilie c'est la bête noir de beaucoup de gens, encore plus pour ceux qu'ont des enfants et qui savent ce qu'ils représentent. Ces gens là n'auront aucun recul face à ça, et moi je peux comprendre. Et a mon avis c'est ça surtout qui a enfoncé MJ
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:24

wé c'est vrai,

et encore que lui, il a eut d'la chance d'être connus et riche.
Votre voisin, avec les mêmes chefs d'accusation, aurait pris 10 ans ferme et n'aurait eut la compassion de personne.

MJ lui, malgré ça, des millions de gens l'ont soutenu lors de son procés, c'est sans doute, l'irrationnel effet de l'idolatrie, mais bon, comme quoi les gens aussi, savent faire la part des choses selon que ce soit tel ou tel profil.
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:47

Clad a écrit:
Un mannequin imitation MJ c'est easy a faire hein...

Je pensais la même de toute à l'heure.
Je dit sa par rapport à la vidéo car si il n'est pas réellement mort il peuve bien faire un bonhomme de cire ou un mannequin qui lui resemble ou une connerie du genre pour qu'il lui ressemble...
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:19

Laissez le reposez en paix.
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
socko
Banni
socko

Masculin
Groupe : Foulek de R'B !

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:47

XAFiR a écrit:
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 3:21

socko a écrit:
XAFiR a écrit:
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:40

En quoi on le laisse pas reposez en paix là ?
http://www.powlonais75.skyblog.com
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:03

tant qu'il y aura des polonais sur ce forum MJ ne pourra pas reposer en paix
socko
Banni
socko

Masculin
Groupe : Foulek de R'B !

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:04

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 Expldr
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:29

bah d'facon quoi qu'on fasse, il est en paix le bambi....
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptySam 4 Juil 2009 - 1:50

On sait pas, ça se trouve c'est super le chaos ou il est, imagine par exemple la ou il est il dort sur des orties et son oreiller c'est un cactus. Perso ça me donner pas envie d'etre mort mais bon.
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:31

il va bronzé et il va se sentir baisé, des millions d'euro parti en l'air
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:02

Les funérailles sont payantes, ils profitent bien les bougres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 12 Empty

Mickeal Jackson est Mort !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant