.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Mickeal Jackson est Mort !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:21

MDR.

J'trouve sa chaud comme même la vidéo...
M'est bon je pense qu'il ai mort, sa serait vraiment trop con qu'une polémique comme celle là se lance, après je sais pas si c'est un FAKE ou pas m'est pour moi il ai mort.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:28

moi j'sait faire le moun wolk
http://www.powlonais75.skyblog.com
Adalorenzo

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:09

Et tu sais pas ecrire anglais ^^
Moon Walk ;)

Sinon, faut arreter de paranoyer peut etre, puis si il est pas vraiment mort, tanpis...
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:13

mec j'ai fait exprès !
http://www.powlonais75.skyblog.com
socko
Banni
socko

Masculin
Groupe : Foulek de R'B !

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:17

T'fasson qu'il et mort ou pas , on va en parlé pendant des mois de cette histoire , sa va vite soulé , malgré que j'aime bien M.J
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:53

MDR je viens de voir cette aprem que MJ dans son testament il ne cite, ni son père, ni ses freres et soeurs. Jtrouve ça bien, son daron qu'a pourri sa vie, une de ces soeurs qu'a porté plainte contre lui, ses freres qui n'étaient même pas la pour le soutenir et ils s'étonnent Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 Yeux07

Et le daron de MJ veut faire une 2e autopsie, je fais le pari qu'il veut porter plainte (contre le medecin de MJ par exemple) pour y gagner quelque chose. En fait ce mec ça a été une ordure avec son fils jusqu'a sa mort. j'espère simplement qu'il repartira avec que dalle !
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:55

ta mère elle mange une pomme, elle a pas d'dent!!!
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:58

Barrios a écrit:
ta mère elle mange une pomme, elle a pas d'dent!!!

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 Expldr
http://abooofficiel.skyrock.com/
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:00

Y'a une feinte cachée ?.....

A part la "blague" en elle même
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:01

ne te sent pas visé mon agneau, je fou la merde un peu partout

juste de passage, xd laisse ta trace, ciaowWW
10 coms chez moi, une grosse bite chez oit
Adalorenzo

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:42

Mais il lui restait encore des sous quand il est dead parce que, j'crois que sa tournée etait justement la en partie pour reremplir les caisses ^^
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:42

ah ouai je vois, le mec il a bu un verre de cidre il en peut plus XD
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:00

Krazy-E a écrit:
MDR je viens de voir cette aprem que MJ dans son testament il ne cite, ni son père, ni ses freres et soeurs. Jtrouve ça bien, son daron qu'a pourri sa vie, une de ces soeurs qu'a porté plainte contre lui, ses freres qui n'étaient même pas la pour le soutenir et ils s'étonnent Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 Yeux07

Et le daron de MJ veut faire une 2e autopsie, je fais le pari qu'il veut porter plainte (contre le medecin de MJ par exemple) pour y gagner quelque chose. En fait ce mec ça a été une ordure avec son fils jusqu'a sa mort. j'espère simplement qu'il repartira avec que dalle !

Pourquoi elle a porté plainte sa soeur ?
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
socko
Banni
socko

Masculin
Groupe : Foulek de R'B !

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:02

Pédophilie !
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:05

Ya une rumeur qui court comme quoi le garçon qu'il aurais touché en 1993 aurais menti pour que son père touche d'la tune Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 357445 si c'est vrai c'est des gros fils de putes.
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
L.R.K

Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:49

Sa soeur a pas porté plainte mais au moment de l'affaire de pedophilie au lieu de le soutenir elle l'a enfoncé devant les médias.
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:38

Ouais elle a sortit qu'elle n'était pas convaincue de son innocence
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:47

XAFiR a écrit:
Ya une rumeur qui court comme quoi le garçon qu'il aurais touché en 1993 aurais menti pour que son père touche d'la tune Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 357445 si c'est vrai c'est des gros fils de putes.

Moi j'pense qu'il aimait bien les gosses, mais pas sexuellement, j'pense qu'il avait un délire dans sa tête, et qu'il sentait bien qu'en présence des enfants, c'est d'une certaine manière une façon de vivre en ne voulant pas être dans le monde des adultes.

Il n'a pas eut d'enfance, il l'a dit bcp de fois, à 6 ans il à commencé à chanter, à 10-12 ans, il était deja une star aux states......

Les gens ont souvent tort lorsqu'il jugent les gens, et l'erreur qu'ils commenttent c'est qu'il jugent en fonction d'eux même, donc forcément, y a peu de gens autour de vous qui ont se comportement là, donc de suite, les jugements sont des jugements negatifs.....

Moi j'pense qu'il était trés crédule, trés naif, et que c'est rester un grand gamin, un gamin que la gloire à largement dépassée.

Aprés j'dis pas que c'est parce que c'est lui qu'il n'a rien fait, perso, j'suis pas fan de MJ, mais c'est cke j'pense de lui. Aux states, les gens sont prés à tout pour la tune, parce qu'il savent que la bas, c'est des sommes de oufff, surtout pour un milliardaire comme le fut MJ
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:36

L.R.K a écrit:
Sa soeur a pas porté plainte mais au moment de l'affaire de pedophilie au lieu de le soutenir elle l'a enfoncé devant les médias.
Ouaip exacte.

Shaolin a écrit:
XAFiR a écrit:

Moi j'pense qu'il aimait bien les gosses, mais pas sexuellement, j'pense qu'il avait un délire dans sa tête, et qu'il sentait bien qu'en présence des enfants, c'est d'une certaine manière une façon de vivre en ne voulant pas être dans le monde des adultes.

Il n'a pas eut d'enfance, il l'a dit bcp de fois, à 6 ans il à commencé à chanter, à 10-12 ans, il était deja une star aux states......

Les gens ont souvent tort lorsqu'il jugent les gens, et l'erreur qu'ils commenttent c'est qu'il jugent en fonction d'eux même, donc forcément, y a peu de gens autour de vous qui ont se comportement là, donc de suite, les jugements sont des jugements negatifs.....

Moi j'pense qu'il était trés crédule, trés naif, et que c'est rester un grand gamin, un gamin que la gloire à largement dépassée.

Aprés j'dis pas que c'est parce que c'est lui qu'il n'a rien fait, perso, j'suis pas fan de MJ, mais c'est cke j'pense de lui. Aux states, les gens sont prés à tout pour la tune, parce qu'il savent que la bas, c'est des sommes de oufff, surtout pour un milliardaire comme le fut MJ

T'as tout résumé, il était naïf, et beaucoup ont profité de ça en l'exploitant, il s'est fait manipuler de partout.
Qu'on l'ait accusé de pédophilie j'ai trouvé ça limite nul et c'était rien d'autre que de la diffamation, d'ailleurs heureusement qu'il a eu l'argent pour ce sortir de cette galère. Il a été renié par sa famille sur la fin (à part Janet Jackson avec qui ça allait normalement quoi), et après quand il s'agit de connaitre le contenu de son testament la on les revoit tout triste de sa mort ptdr
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:47

Krazy-E a écrit:
L.R.K a écrit:
Ouaip exacte.

Shaolin a écrit:
XAFiR a écrit:

T'as tout résumé, il était naïf, et beaucoup ont profité de ça en l'exploitant, il s'est fait manipuler de partout.
Qu'on l'ait accusé de pédophilie j'ai trouvé ça limite nul et c'était rien d'autre que de la diffamation, d'ailleurs heureusement qu'il a eu l'argent pour ce sortir de cette galère. Il a été renié par sa famille sur la fin (à part Janet Jackson avec qui ça allait normalement quoi), et après quand il s'agit de connaitre le contenu de son testament la on les revoit tout triste de sa mort ptdr

Ouais j'suis assez d'accord avec ça, enfin après j'le connais pas personnellement mais il avait l'air d'être complètement en dehors de la réalité, ça a été dit plusieurs fois mais il voulait rester enfant quoi, après l'entendre dire tout naturellement "la plus belle preuve d'amour c'est de dormir dans le même lit que quelqu'un" en parlant d'un gosse de huit ans évidemment c'est choquant, mais pour moi il était paumé, à mon avis il a jamais voulu faire de mal à personne et il était sincère, bref, c'est toujours le même problème, tout de suite on l'a condamné pour ses propos mais on a pas cherché à comprendre pourquoi il disait des trucs pareils.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !!   Mickeal Jackson est Mort !! - Page 11 Empty

Mickeal Jackson est Mort !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant