| Mickeal Jackson est Mort !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mar 30 Juin 2009 - 16:21 | |
| MDR.
J'trouve sa chaud comme même la vidéo... M'est bon je pense qu'il ai mort, sa serait vraiment trop con qu'une polémique comme celle là se lance, après je sais pas si c'est un FAKE ou pas m'est pour moi il ai mort. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mar 30 Juin 2009 - 20:28 | |
| moi j'sait faire le moun wolk |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mar 30 Juin 2009 - 21:09 | |
| Et tu sais pas ecrire anglais ^^ Moon Walk ;)
Sinon, faut arreter de paranoyer peut etre, puis si il est pas vraiment mort, tanpis... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mar 30 Juin 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mar 30 Juin 2009 - 23:17 | |
| T'fasson qu'il et mort ou pas , on va en parlé pendant des mois de cette histoire , sa va vite soulé , malgré que j'aime bien M.J |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 2:55 | |
| ta mère elle mange une pomme, elle a pas d'dent!!! |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 3:00 | |
| Y'a une feinte cachée ?.....
A part la "blague" en elle même |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 3:01 | |
| ne te sent pas visé mon agneau, je fou la merde un peu partout
juste de passage, xd laisse ta trace, ciaowWW 10 coms chez moi, une grosse bite chez oit |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 9:42 | |
| Mais il lui restait encore des sous quand il est dead parce que, j'crois que sa tournée etait justement la en partie pour reremplir les caisses ^^ |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 12:42 | |
| ah ouai je vois, le mec il a bu un verre de cidre il en peut plus XD |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 14:00 | |
| - Krazy-E a écrit:
- MDR je viens de voir cette aprem que MJ dans son testament il ne cite, ni son père, ni ses freres et soeurs. Jtrouve ça bien, son daron qu'a pourri sa vie, une de ces soeurs qu'a porté plainte contre lui, ses freres qui n'étaient même pas la pour le soutenir et ils s'étonnent
Et le daron de MJ veut faire une 2e autopsie, je fais le pari qu'il veut porter plainte (contre le medecin de MJ par exemple) pour y gagner quelque chose. En fait ce mec ça a été une ordure avec son fils jusqu'a sa mort. j'espère simplement qu'il repartira avec que dalle ! Pourquoi elle a porté plainte sa soeur ? |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 14:02 | |
| |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 14:05 | |
| Ya une rumeur qui court comme quoi le garçon qu'il aurais touché en 1993 aurais menti pour que son père touche d'la tune si c'est vrai c'est des gros fils de putes. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 14:49 | |
| Sa soeur a pas porté plainte mais au moment de l'affaire de pedophilie au lieu de le soutenir elle l'a enfoncé devant les médias. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 15:38 | |
| Ouais elle a sortit qu'elle n'était pas convaincue de son innocence |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 16:47 | |
| - XAFiR a écrit:
- Ya une rumeur qui court comme quoi le garçon qu'il aurais touché en 1993 aurais menti pour que son père touche d'la tune si c'est vrai c'est des gros fils de putes.
Moi j'pense qu'il aimait bien les gosses, mais pas sexuellement, j'pense qu'il avait un délire dans sa tête, et qu'il sentait bien qu'en présence des enfants, c'est d'une certaine manière une façon de vivre en ne voulant pas être dans le monde des adultes. Il n'a pas eut d'enfance, il l'a dit bcp de fois, à 6 ans il à commencé à chanter, à 10-12 ans, il était deja une star aux states...... Les gens ont souvent tort lorsqu'il jugent les gens, et l'erreur qu'ils commenttent c'est qu'il jugent en fonction d'eux même, donc forcément, y a peu de gens autour de vous qui ont se comportement là, donc de suite, les jugements sont des jugements negatifs..... Moi j'pense qu'il était trés crédule, trés naif, et que c'est rester un grand gamin, un gamin que la gloire à largement dépassée. Aprés j'dis pas que c'est parce que c'est lui qu'il n'a rien fait, perso, j'suis pas fan de MJ, mais c'est cke j'pense de lui. Aux states, les gens sont prés à tout pour la tune, parce qu'il savent que la bas, c'est des sommes de oufff, surtout pour un milliardaire comme le fut MJ |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 17:36 | |
| - L.R.K a écrit:
- Sa soeur a pas porté plainte mais au moment de l'affaire de pedophilie au lieu de le soutenir elle l'a enfoncé devant les médias.
Ouaip exacte. - Shaolin a écrit:
- XAFiR a écrit:
- Ya une rumeur qui court comme quoi le garçon qu'il aurais touché en 1993 aurais menti pour que son père touche d'la tune si c'est vrai c'est des gros fils de putes.
Moi j'pense qu'il aimait bien les gosses, mais pas sexuellement, j'pense qu'il avait un délire dans sa tête, et qu'il sentait bien qu'en présence des enfants, c'est d'une certaine manière une façon de vivre en ne voulant pas être dans le monde des adultes.
Il n'a pas eut d'enfance, il l'a dit bcp de fois, à 6 ans il à commencé à chanter, à 10-12 ans, il était deja une star aux states......
Les gens ont souvent tort lorsqu'il jugent les gens, et l'erreur qu'ils commenttent c'est qu'il jugent en fonction d'eux même, donc forcément, y a peu de gens autour de vous qui ont se comportement là, donc de suite, les jugements sont des jugements negatifs.....
Moi j'pense qu'il était trés crédule, trés naif, et que c'est rester un grand gamin, un gamin que la gloire à largement dépassée.
Aprés j'dis pas que c'est parce que c'est lui qu'il n'a rien fait, perso, j'suis pas fan de MJ, mais c'est cke j'pense de lui. Aux states, les gens sont prés à tout pour la tune, parce qu'il savent que la bas, c'est des sommes de oufff, surtout pour un milliardaire comme le fut MJ T'as tout résumé, il était naïf, et beaucoup ont profité de ça en l'exploitant, il s'est fait manipuler de partout. Qu'on l'ait accusé de pédophilie j'ai trouvé ça limite nul et c'était rien d'autre que de la diffamation, d'ailleurs heureusement qu'il a eu l'argent pour ce sortir de cette galère. Il a été renié par sa famille sur la fin (à part Janet Jackson avec qui ça allait normalement quoi), et après quand il s'agit de connaitre le contenu de son testament la on les revoit tout triste de sa mort ptdr |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! Mer 1 Juil 2009 - 17:47 | |
| - Krazy-E a écrit:
- L.R.K a écrit:
- Sa soeur a pas porté plainte mais au moment de l'affaire de pedophilie au lieu de le soutenir elle l'a enfoncé devant les médias.
Ouaip exacte.
- Shaolin a écrit:
- XAFiR a écrit:
Moi j'pense qu'il aimait bien les gosses, mais pas sexuellement, j'pense qu'il avait un délire dans sa tête, et qu'il sentait bien qu'en présence des enfants, c'est d'une certaine manière une façon de vivre en ne voulant pas être dans le monde des adultes.
Il n'a pas eut d'enfance, il l'a dit bcp de fois, à 6 ans il à commencé à chanter, à 10-12 ans, il était deja une star aux states......
Les gens ont souvent tort lorsqu'il jugent les gens, et l'erreur qu'ils commenttent c'est qu'il jugent en fonction d'eux même, donc forcément, y a peu de gens autour de vous qui ont se comportement là, donc de suite, les jugements sont des jugements negatifs.....
Moi j'pense qu'il était trés crédule, trés naif, et que c'est rester un grand gamin, un gamin que la gloire à largement dépassée.
Aprés j'dis pas que c'est parce que c'est lui qu'il n'a rien fait, perso, j'suis pas fan de MJ, mais c'est cke j'pense de lui. Aux states, les gens sont prés à tout pour la tune, parce qu'il savent que la bas, c'est des sommes de oufff, surtout pour un milliardaire comme le fut MJ T'as tout résumé, il était naïf, et beaucoup ont profité de ça en l'exploitant, il s'est fait manipuler de partout. Qu'on l'ait accusé de pédophilie j'ai trouvé ça limite nul et c'était rien d'autre que de la diffamation, d'ailleurs heureusement qu'il a eu l'argent pour ce sortir de cette galère. Il a été renié par sa famille sur la fin (à part Janet Jackson avec qui ça allait normalement quoi), et après quand il s'agit de connaitre le contenu de son testament la on les revoit tout triste de sa mort ptdr Ouais j'suis assez d'accord avec ça, enfin après j'le connais pas personnellement mais il avait l'air d'être complètement en dehors de la réalité, ça a été dit plusieurs fois mais il voulait rester enfant quoi, après l'entendre dire tout naturellement "la plus belle preuve d'amour c'est de dormir dans le même lit que quelqu'un" en parlant d'un gosse de huit ans évidemment c'est choquant, mais pour moi il était paumé, à mon avis il a jamais voulu faire de mal à personne et il était sincère, bref, c'est toujours le même problème, tout de suite on l'a condamné pour ses propos mais on a pas cherché à comprendre pourquoi il disait des trucs pareils. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickeal Jackson est Mort !! | |
| |
|
| |
| Mickeal Jackson est Mort !! | |
|