| VIOL (d'après une histoire vrai) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 0:13 | |
| tient c'est joliement dit ca Anubis!! un vrai poete |
|
| |
victo148RBien confirmé
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 0:27 | |
| L'arriviste je suis tomber par azard sur ce forum, en faisant des recherche sur le viole, un sujet sur lequel je bosse pour les cours...donc voila, en voyant la réaction de certain j'était obligé de réagir anubis-78 va donc dire sa a ta mère! C'est fou on se demande ci certain on été mis au monde par une femme, pour réagir comme sa! |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 0:41 | |
| mdr muhaha femelle cela s'appelle de l'humour connais tu ce therme? |
|
| |
victo148RBien confirmé
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 0:42 | |
| ben il pu la merde ton humour |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 0:45 | |
| mdr okok merci de ta reponse taf bien sur ton devoir alors,je pense qu'il y a pas mal de chose a dire sur ce sujet |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 0:50 | |
| bon deja va te presenter! |
|
| |
victo148RBien confirmé
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 0:57 | |
| merci c'est gentil, oui en effet, c'est pas un sujet facile, mais j'ai de quoi écrire |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 1:00 | |
| t"en est ou dans tes etudes? |
|
| |
victo148RBien confirmé
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 1:03 | |
| Jsuis en 2ème année Carrière sanitaire et social |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 1:25 | |
| Ok good. et sinon tu aime le rap? |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 2:14 | |
| Dans tout les cas, moi j't'aime deja victo, c'est quoi ton ptit nom ? |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 10:42 | |
| ça sent le gros fake ! ptdrrrrrrrr |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 10:43 | |
| Sinon pour reprendre le topic, je sais plus qui a dis " ouai mais si la meuf s'habille provoque... " bah non, que la meuf soit sexy, bonne, tout ceux que tu veu, c'est pas une raison pour la violé apres ça reste des fils de pute c'est comme un gars qui vois une meuf il dis direct " Putin elle est bonne " ou des truc du genre comme Bless ou L'arriviste, j'trouve sa... vraiment con ! désoler les gars immatur, bref un truc de ksos |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 11:41 | |
| on est dans l'sujet du viol ba l'arriviste dit toi la plupart des viol on lieu sur internet et p'tetre vico c'est un putin de fake gros tu lui demande un rdv dans un lieu chaud le mec c'est pas vico c'est victor ou robert il a 50 ans et il te la met .
ton theme et tes idée sont bien unknow pour que t'es eu autant d'avis et que t'es fait une polymique sinon pour le texte ouai de bonne image et une bonne tech et le theme est bien utiliser |
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 13:11 | |
| Examen
Rédaction, Sujet : Expliquez en plusieurs paragraphes comment s'y prendre pour agiter des moutons.
- unknown a écrit:
Un matin, avec des potes on zonait dans le tié-kar/ Les te-shmi baissait le regard,on été loin d'etre trickard/ Stationnant dans un bar, buvant l'ricard comme de l'eau/ On s'tapait des barres,et on trouvait tout cela drôle/ D'un coup, une meuf passe,débordeur noire et mini gonna / On voulé tous l'approcher,la toucher quitte à etre des connards/ La meuf nous regarde,on croit qu'elle veut nous allumer/ On va la voir,on s'installe, elle nous répond:"salut mais/ Je suis pas interessé, patientez,reesayer,mais pas aujourdhui/ Des mec comme vous, j'en ai vu trop plein et il m'ennuit"/ Retournant dans nos fauteuil, on la regarde avec le faux œil/ Tel des prédateur, restant à l'affut de tous ceux qui bouge/ Sous le pantalon, popol se lève, j'te l'dis man sa bout/ L'envie monte tel l'adrénalie,mais la fille est très maline/ Elle va prendre l'air, et nous l'air de rien,on la suit/ A l'extérieure, sur le banc public elle est assis/ Quand, elle nous voit elle demande un taxi/ Mon pote sort un shlass,l'invite à nous suivre/ Sous peine de menace,mé voilà koi on est ivre/ On lui bande les yeux,et l'amène là ou on creche/ Sous la cave on commence a lui faire des caresses/ On l'attache à un poteau,pour qu'elle reste immobile/ J'laisse la place à un poto,je sais c'est horrible/ Mais on révait tous d'une putain de nuit torride/ Oh Dieu pardonnez nous de cette nuit horrible/
Nuit horrible, nuit torride, c'est ces vers cité Qui montre que ce monde est d'une sévérité La vérité c'est le monde et ses perversitées
Il est 2heure du mat',et j'ai reçu un appel/ Mes potos dans la cave,ils m'appellent/ Ils me disent avoir trouvé un cadeau d'annif'/ Je suis donc sur la route d'cette découverte/ N'sachant pa k'cette news,sera pire kun coup d'canif/ je me gare,sans avoir d'égard ou d'écart pour l'cadeau/ Un chou à la crème, et des miches comme gâteaux/ Je vais les voir, et pendant des heures,ils m'explique l'deal/ Il fait tout noir, petit à petit il commence à faire nuit/ Je me place,déballe le cadeau,mais celle-ci se débat/ Je force, elle me crache dessus, je lui fous des baffes/ Je mets ma main sous son string,sans stress,sans soucie/ La doigte comme une flute, de toute façon je m'en fout si/ Elle lance-ba, Elle ne me conné pas,et ne m'a jamé vue/ Je ressens son souffle, ses tremblements me donne envie/ C'est grâce à cela qu'j'remercie Dieu d'me laissez en vie/ Je déboutonne mon pantalon,mais elle refuse de toucher/ Je veux mettre ma queue dans sa bouche,mé elle s'met à tousser/ Je commence à la pénetrer,elle se met à crier,car elle a peur/ De ce viol aucun remord, lentement je me donne du plaisir Avec ses formes,et ses jambes tel une femme du Brésil Je la viole,comme je viole son intimité et sa pudeur La vie est un jeu,le but est de ne pas se faire prendre On croit tout connaitre,mé la vie a tant a nous apprendre
Nuit horrible, nuit torride, c'est ces vers cité Qui montre que ce monde est d'une sévérité La vérité c'est le monde et ses perversitées
La violant sans soucie,mais le hic c'est que ça sent le roussie Je ressens presque la sursie,elle porte l'parfum d'ma cousine Mes mains tremblent,et même son souffle semble m'connaitres Dans ma poche je sors une lampe,je l'allume,et enlève l'bandeau Devant moi ma soeur, en pleur, et moi nue devant elle j'bande oh J'prend d'l'eau,et essuie ses larmes,elle me sort:"moi qui t'aimais comme personne à présent je te hais",j'sors l'arme,elle dis m'aimais J'ai honte d'moi, un coup de barre, les nerf craque, et l'coup part Ma soeur tombe par terre, je pense à un boulevard plein d'amour Mais n'yarrivant pas,j'retombe très vitedans le désarroi, Des ardoise d'ma vie effacé puisque celle ci se termine le gun sur la tempe, une attente une explosion des crie, la sirène Et mon corps plonge dans l'abyme J'ai regretté mon acte,ce viol était un pacte avec Sheitan,fais chier p'tain Mais dans ce monde trop peu d'gens s'ouvre,et beaucoup d'gens souffre Je ressentirais toujours ce souffle,je souhaites pour les enfants de demain Un monde de paix,sans violence et sans souffrances,ces vers citées Racontent la story, d'une triste histoire, et cé pourquoi j'emmerde la perversité 20/20 |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 15:14 | |
| - adamZSky a écrit:
- on est dans l'sujet du viol ba l'arriviste dit toi la plupart des viol on lieu sur internet
et p'tetre vico c'est un putin de fake gros tu lui demande un rdv dans un lieu chaud le mec c'est pas vico c'est victor ou robert il a 50 ans et il te la met .
pourquoi tu parle de moi? oO j'm'en branle si c'est un fake, j'vais pas donner un rdv a une "meuf" avec qui j'ai echanger 4msg^^ et meme si ca serais le cas,il faudra qu'il soit fort pour me la mettre |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 23:40 | |
| Tin tu déconne man, t'as encore fait fuir une cible. Vasy attend moi la prochaine fois, queutard |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 23:45 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: VIOL (d'après une histoire vrai) ! Dim 12 Déc 2010 - 23:49 | |
| c'est Bless qui l'as fais fuire |
|