| Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 2:03 | |
| Personne ne fait de rêves érotiques ou quoi? (Impossible)Question du jour: * Qu'est-ce qu'un rêve érotique?Un rêve érotique c'est quand tu t'endors et qu'tu commence a rêver d'une meuf. (très important la meuf! sinon c'est soucieux, vous comprendrez pourquoi) au début vous parlez, faites la fête ou que sais-je encore, jusqu'ici rien de très anormal.. et là..(suspens). ?? BIM, d'un coup, la meuf elle t'dit un truc HOT que toi tu pars en couilles CASH (pas d'manières !! dans un lit, une table, une étable ou que sais-je encore, t'as envie d'la bouyave grave la dji-ga !!) une bombe, même que tu la connaisse pas, à s'moment précis du plan t'en a vraiment rien a battre de pas la connaitre ! Tu veux juste bouyave et flanquer des fessés bien placées, tu t'tape un bad trip de rodéo hardcore classé X mon pote! Et la magie du concept du "Rêve Erotique" c'est que: la be-bom d'meuf qui est en face de toi tu la pratique et elle est rien qu'pour toi, pour de vrai !! (c'est un rêve j'rappel, pour ceux qui suivent pas, ceux qui viennent de débarquer et ceux qui comprennent pas un mot de s'que j'dis) Alors toi, tu vois tu kiff, alors tu continues, et tu la pratiques et tu la pratiques et encore et encore et là.. BIM Devinez Quoi les gringos?? 4 mots: Caleçon - Sperme au réveil !! < C'était le professeur Dougz à vous les infos !! (Histoire vrai) |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 6:06 | |
| Tib t'es con ou quoi, tu crois vraiment qu'j'y crois ? Sérieux, tout les dossiers qu'Altèss fait pour te descendre fait rire mais j'y crois pas Et puis les dossiers, c'est toujours toi qui les sort tout seul alors... DogzZeLyricist >>>> OK. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 7:44 | |
| - DogzZeLyricist a écrit:
Personne ne fait de rêves érotiques ou quoi? (Impossible)Question du jour: * Qu'est-ce qu'un rêve érotique?Un rêve érotique c'est quand tu t'endors et qu'tu commence a rêver d'une meuf. (très important la meuf! sinon c'est soucieux, vous comprendrez pourquoi) au début vous parlez, faites la fête ou que sais-je encore, jusqu'ici rien de très anormal.. et là..(suspens). ?? BIM, d'un coup, la meuf elle t'dit un truc HOT que toi tu pars en couilles CASH (pas d'manières !! dans un lit, une table, une étable ou que sais-je encore, t'as envie d'la bouyave grave la dji-ga !!) une bombe, même que tu la connaisse pas, à s'moment précis du plan t'en a vraiment rien a battre de pas la connaitre ! Tu veux juste bouyave et flanquer des fessés bien placées, tu t'tape un bad trip de rodéo hardcore classé X mon pote! Et la magie du concept du "Rêve Erotique" c'est que: la be-bom d'meuf qui est en face de toi tu la pratique et elle est rien qu'pour toi, pour de vrai !! (c'est un rêve j'rappel, pour ceux qui suivent pas, ceux qui viennent de débarquer et ceux qui comprennent pas un mot de s'que j'dis) Alors toi, tu vois tu kiff, alors tu continues, et tu la pratiques et tu la pratiques et encore et encore et là.. BIM Devinez Quoi les gringos?? 4 mots: Caleçon - Sperme au réveil !! < C'était le professeur Dougz à vous les infos !! (Histoire vrai) TG |
|
| |
K
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 13:21 | |
Personne ne fait de rêves érotiques ou quoi? (Impossible)Question du jour: * Qu'est-ce qu'un rêve érotique?Un rêve érotique c'est quand tu t'endors et qu'tu commence a rêver d'une meuf. (très important la meuf! sinon c'est soucieux, vous comprendrez pourquoi) au début vous parlez, faites la fête ou que sais-je encore, jusqu'ici rien de très anormal.. et là..(suspens). ?? BIM, d'un coup, la meuf elle t'dit un truc HOT que toi tu pars en couilles CASH (pas d'manières !! dans un lit, une table, une étable ou que sais-je encore, t'as envie d'la bouyave grave la dji-ga !!) une bombe, même que tu la connaisse pas, à s'moment précis du plan t'en a vraiment rien a battre de pas la connaitre ! Tu veux juste bouyave et flanquer des fessés bien placées, tu t'tape un bad trip de rodéo hardcore classé X mon pote! Et la magie du concept du "Rêve Erotique" c'est que: la be-bom d'meuf qui est en face de toi tu la pratique et elle est rien qu'pour toi, pour de vrai !! (c'est un rêve j'rappel, pour ceux qui suivent pas, ceux qui viennent de débarquer et ceux qui comprennent pas un mot de s'que j'dis) Alors toi, tu vois tu kiff, alors tu continues, et tu la pratiques et tu la pratiques et encore et encore et là.. BIM Devinez Quoi les gringos?? 4 mots: Caleçon - Sperme au réveil !! < C'était le professeur Dougz à vous les infos !! (Histoire vrai) ca pue l'vécus |
|
| |
| |
| |
K
| |
| |
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 15:05 | |
| Ok K.K.K.' alors rien que pour toi: Ya un homme en pleine mer, qui est sur le point de se noyer. et là un bateau passe, le capitaine le voit et lui dit: "Ne vous en faites pas je vous envoi une bouée de sauvetage" et l'homme lui répond: "Non pas la peine, c'est Dieu qui me sauvera" Le 1er bateau part quand un 2ème passe à son tour et même histoire: le capitaine s'arrête en lui disant qui lui envérai une bouée de sauvetage et là même réponse, "Non pas la peine, c'est Dieu qui me sauvera" L'Homme meurt et attéris devant Dieu et lui dit: " Dieu! pourquoi tu ne m'as pas sauver?? " et Dieu lui répond: "Je t'ai envoyé 2 bateaux BANANE" |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 15:11 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| |
| |
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 20:23 | |
| C-Ropute + Porteur du Sida + { K4m1k4z3 T4rb4 C0nn3x10n } = Gros soucis d'personnalité! à choisir j'préfère mon humour |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 0:06 | |
C-Ropute + Porteur du Sida + { K4m1k4z3 T4rb4 C0nn3x10n } = Gros soucis d'personnalité! à choisir j'préfère mon humour Tu ne me connais pas, trace ta route |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 0:07 | |
| ho bordel fermez vos gueule bande de hatai |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 6:07 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 10:18 | |
| oé grave
en gros le seul truc de DogzZeLyricist suceptible de nous faire rire ba c'est pompé ... |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 10:38 | |
| Nemesis >> J'vais t'défoncer, c'est A LA RECHERCHE DU BONHEUR PUTAIN J'AI VU CE FILM MILLE NEUF CENT QUARANTE SEPT FOIS QU'EST C'QU'IL EST CHOUETTE CE FILM NON DE DIEU SANS PARLER QUE VOUS PARLEZ A UN TYPE QUI EST COMPLETEMENT MORT ALORS CA VOUS VA ? |
|
| |
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 10:41 | |
| c'est qui ? Mes condoléances |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin 2009 - 10:45 | |
| C'est Franky, tout l'monde sait ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Révelation sur TIBBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|