| Photos de moi quand j'étais petit / bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 1:15 | |
| bah oui c'est mignon, le faire à date exacte |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 1:18 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 1:19 | |
| |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 1:27 | |
| Moi je me suis fiancé et quelques mois aprés on s'est pacsé, la bague que je lui ai acheté coutait 330 euros, et la on va peut être se marier trés bientot, pas de date fixé encore, on verra bien... C'est taré comme les choses peuvent évolués en peu de temps, quand je suis arrivé sur RB je sortais avec Sasou, puis peu de temps aprés j'étais plus avec, j'ai connu une petite période de célibat (où je suis sorti avec plein de meufs d'ailleurs ) je faisais que sortir 7jours sur 7, ça allait pas trop trop à ce moment la, je galérais pour trouver du taf et tout (d'où mon absence sur le forum d'ailleurs lol ) puis j'ai connu ma meuf et la tout s'est enchainé lol j'ai eu un CDI à mon boulot, j'ai changé d'appart et on a trouvé une villa en location pas trop trop chère, puis ma femme est tombée enceinte, on est devenu parent et la tout va bien, comme quoi quand tout va mal tu peux rebondir direct aprés quoi lol J'ai fini de raconter ma vie |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 1:34 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 2:33 | |
| - Atreides a écrit:
- Moi je me suis fiancé et quelques mois aprés on s'est pacsé, la bague que je lui ai acheté coutait 330 euros, et la on va peut être se marier trés bientot, pas de date fixé encore, on verra bien...
C'est taré comme les choses peuvent évolués en peu de temps, quand je suis arrivé sur RB je sortais avec Sasou, puis peu de temps aprés j'étais plus avec, j'ai connu une petite période de célibat (où je suis sorti avec plein de meufs d'ailleurs ) je faisais que sortir 7jours sur 7, ça allait pas trop trop à ce moment la, je galérais pour trouver du taf et tout (d'où mon absence sur le forum d'ailleurs lol ) puis j'ai connu ma meuf et la tout s'est enchainé lol j'ai eu un CDI à mon boulot, j'ai changé d'appart et on a trouvé une villa en location pas trop trop chère, puis ma femme est tombée enceinte, on est devenu parent et la tout va bien, comme quoi quand tout va mal tu peux rebondir direct aprés quoi lol J'ai fini de raconter ma vie Eh ouais, c'est cool franchement, bien pour vous ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 2:50 | |
| Chaud d'se fiancer apres 1 an.. :-S |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 2:52 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Chaud d'se fiancer apres 1 an.. :-S
lol, y'en a qui se marient après moins de temps, pourtant nous c'est juste des fiançailles. Pis si on est sûrs de nous jvois pas le problème ^^ Dans nos têtes on est déjà mariés tu sais, mdrr, se fiancer pour nous ça changera rien c'est juste un symbol pour dire à nos familles, à tout l'monde que c'est du sérieux. (et que on compte se marier plus tard etc...) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 2:58 | |
| J'ai pas dis que c'est nul, ni mal, j'ai juste dis c'est chaud.. Surtout pour elle a 16 ans, et pourtant votre différence d'âge m'pose pas l'moindre problème, je m'en fous vraiment.. Mais ouais se fiancer a 16 ans, c'est tendu j'trouve, mais après si c'est votre trip tant mieux. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 3:01 | |
| J'vais pas ressortir le blabla habituel, jcomprends que ça peut étonner, mais quand on la connait bah ça étonne pas, vu qu'elle est matûre et tout. (En gros l'age ne change rien, elle sait ce qu'elle veut du haut de ses 16 ans pis tsais ya des femmes de 40 ans qui savent pas ce qu'elles veulent, faut pas généraliser) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 3:04 | |
| Ouais ouais t'inquiète, mais pour moi c'est pas une affaire de maturité, quoi que dans un sens, si; mais de l'autre coté, j'sais pas.. c'est quand même un engagement les fiançailles quoi, mais si dans vos tetes c'est opé, tant mieux, moi j'trouve juste que c'est chaud, dans le fait, apres j'vous connais pas, donc chie d'dans. ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 3:13 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ouais ouais t'inquiète, mais pour moi c'est pas une affaire de maturité, quoi que dans un sens, si; mais de l'autre coté, j'sais pas.. c'est quand même un engagement les fiançailles quoi, mais si dans vos tetes c'est opé, tant mieux, moi j'trouve juste que c'est chaud, dans le fait, apres j'vous connais pas, donc chie d'dans. ^^
T'inquiète jcomprends, et si jamais on se marie pas et qu'on reste pas ensemble, t'auras eu raison dle penser |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 10:39 | |
| De toute façon on est sûr de rien dans la vie, donc faut mieux faire ce qu'on pense juste que ne rien faire du tout sinon plus tard tu regretteras tel ou tel choix |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 12:31 | |
| - Atreides a écrit:
- De toute façon on est sûr de rien dans la vie, donc faut mieux faire ce qu'on pense juste que ne rien faire du tout sinon plus tard tu regretteras tel ou tel choix
En tout cas tu peux être sûr que de toi-même à 100% Mais être sûr en basant ses certitudes sur quelqu'un d'autre ou sur autre chose que toi, tu peux tomber de haut après Elle, elle est sûre d'elle, moi j'suis sûr de moi, et j'ai confiance en elle, elle a confiance en moi, donc voilà. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 16:22 | |
| C'est un truc de ouf maintenant les membres de RB c'est des darons y en a qui vont se marrier et tout et pourtant j'ai l'impression que l'époque grosse déconne flood de gamin est vraiment pas loin |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 16:33 | |
| - Jok'R a écrit:
- C'est un truc de ouf maintenant les membres de RB c'est des darons y en a qui vont se marrier et tout et pourtant j'ai l'impression que l'époque grosse déconne flood de gamin est vraiment pas loin
Mdrrrrrrrr C'est vrai mais bon tout évolue assez vite en fait, on grandit un peu d'un coup déjà quand tu habites avec ta copine et tout t'as plus de responsabilités etc... Ca t'pousse à grandir. C'est comme des jeunes qui ont un gamin ça les fait grandir d'un coup parce qu'ils doivent assumer et tout ils ont pas l'choix. En tout cas ça m'empêche pas de délirer, de dire des conneries et tout |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Lun 14 Déc 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé Mer 16 Déc 2009 - 19:38 | |
| On a commandé les bagues =,) Donc c'est opé on va se fiancer le 10 janvier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé | |
| |
|
| |
| Photos de moi quand j'étais petit / bébé | |
|