.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Photos de moi quand j'étais petit / bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:14

Atreides a écrit:
Tibbar a écrit:
Vous êtes beaux
(C'est la même copine que sur cette photo ? https://i.servimg.com/u/f12/09/03/56/92/atreid12.jpg )

D'ailleurs t'es plus avec Rabbit Girl la je viens de capter mais avec Chouka Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07 ça fait longtemps avec ta nouvelle petite copine? Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 24278

Ca va bientôt faire 1 an vu qu'on est sorti ensemble le 10 janvier ! D'ailleurs on a prévu de se fiancer le 10 janvier 2010, c'est pas sûr qu'on le fasse pour une question d'argent mais si on peut on l'fait, et on aimerait bien se fiancer à cette date là précisément !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:15

bah oui c'est mignon, le faire à date exacte Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 528276
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:16

cyrina a écrit:
bah oui c'est mignon, le faire à date exacte Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 528276

Par contre le prix des bagues qu'on veut il est moins mignon Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:18

Tibbar a écrit:
cyrina a écrit:

Par contre le prix des bagues qu'on veut il est moins mignon Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07

Faut travailler mon grand Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07
Tu peux en trouver des jolies sans trop te ruiner Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 24278
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:19

Atreides a écrit:
Tibbar a écrit:
cyrina a écrit:

Faut travailler mon grand Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07
Tu peux en trouver des jolies sans trop te ruiner Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 24278

Nan mais vu qu'on habite en appart' et t'sais y'a pas que ça à payer hein. Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07
Nan mais on va voir, j'crois on en avait vu à 289€ la bague assez simples en argent mais on veut faire graver la date dessus (ça c'est gratuit)
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:27

Moi je me suis fiancé et quelques mois aprés on s'est pacsé, la bague que je lui ai acheté coutait 330 euros, et la on va peut être se marier trés bientot, pas de date fixé encore, on verra bien...
C'est taré comme les choses peuvent évolués en peu de temps, quand je suis arrivé sur RB je sortais avec Sasou, puis peu de temps aprés j'étais plus avec, j'ai connu une petite période de célibat (où je suis sorti avec plein de meufs d'ailleurs Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07) je faisais que sortir 7jours sur 7, ça allait pas trop trop à ce moment la, je galérais pour trouver du taf et tout (d'où mon absence sur le forum d'ailleurs lol Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07) puis j'ai connu ma meuf et la tout s'est enchainé lol j'ai eu un CDI à mon boulot, j'ai changé d'appart et on a trouvé une villa en location pas trop trop chère, puis ma femme est tombée enceinte, on est devenu parent et la tout va bien, comme quoi quand tout va mal tu peux rebondir direct aprés quoi lol
J'ai fini de raconter ma vie Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07
KoZaR

Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:34

Tibbar a écrit:
Atreides a écrit:
Tibbar a écrit:
Vous êtes beaux
(C'est la même copine que sur cette photo ? https://i.servimg.com/u/f12/09/03/56/92/atreid12.jpg )

D'ailleurs t'es plus avec Rabbit Girl la je viens de capter mais avec Chouka Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07 ça fait longtemps avec ta nouvelle petite copine? Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 24278

Ca va bientôt faire 1 an vu qu'on est sorti ensemble le 10 janvier ! D'ailleurs on a prévu de se fiancer le 10 janvier 2010, c'est pas sûr qu'on le fasse pour une question d'argent mais si on peut on l'fait, et on aimerait bien se fiancer à cette date là précisément !

10 jour après c'est mon anniv Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 24278 j'peut faire en même temps que vos fillancailleS? Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 24278
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:33

Atreides a écrit:
Moi je me suis fiancé et quelques mois aprés on s'est pacsé, la bague que je lui ai acheté coutait 330 euros, et la on va peut être se marier trés bientot, pas de date fixé encore, on verra bien...
C'est taré comme les choses peuvent évolués en peu de temps, quand je suis arrivé sur RB je sortais avec Sasou, puis peu de temps aprés j'étais plus avec, j'ai connu une petite période de célibat (où je suis sorti avec plein de meufs d'ailleurs Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07) je faisais que sortir 7jours sur 7, ça allait pas trop trop à ce moment la, je galérais pour trouver du taf et tout (d'où mon absence sur le forum d'ailleurs lol Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07) puis j'ai connu ma meuf et la tout s'est enchainé lol j'ai eu un CDI à mon boulot, j'ai changé d'appart et on a trouvé une villa en location pas trop trop chère, puis ma femme est tombée enceinte, on est devenu parent et la tout va bien, comme quoi quand tout va mal tu peux rebondir direct aprés quoi lol
J'ai fini de raconter ma vie Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07

Eh ouais, c'est cool franchement, bien pour vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:50

Chaud d'se fiancer apres 1 an.. :-S
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Chaud d'se fiancer apres 1 an.. :-S

lol, y'en a qui se marient après moins de temps, pourtant nous c'est juste des fiançailles. Pis si on est sûrs de nous jvois pas le problème ^^ Dans nos têtes on est déjà mariés tu sais, mdrr, se fiancer pour nous ça changera rien c'est juste un symbol pour dire à nos familles, à tout l'monde que c'est du sérieux. (et que on compte se marier plus tard etc...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:58

J'ai pas dis que c'est nul, ni mal, j'ai juste dis c'est chaud.. Surtout pour elle a 16 ans, et pourtant votre différence d'âge m'pose pas l'moindre problème, je m'en fous vraiment..

Mais ouais se fiancer a 16 ans, c'est tendu j'trouve, mais après si c'est votre trip tant mieux. Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 984695
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 3:01

J'vais pas ressortir le blabla habituel, jcomprends que ça peut étonner, mais quand on la connait bah ça étonne pas, vu qu'elle est matûre et tout. (En gros l'age ne change rien, elle sait ce qu'elle veut du haut de ses 16 ans pis tsais ya des femmes de 40 ans qui savent pas ce qu'elles veulent, faut pas généraliser)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 3:04

Ouais ouais t'inquiète, mais pour moi c'est pas une affaire de maturité, quoi que dans un sens, si; mais de l'autre coté, j'sais pas.. c'est quand même un engagement les fiançailles quoi, mais si dans vos tetes c'est opé, tant mieux, moi j'trouve juste que c'est chaud, dans le fait, apres j'vous connais pas, donc chie d'dans. ^^
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 3:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais ouais t'inquiète, mais pour moi c'est pas une affaire de maturité, quoi que dans un sens, si; mais de l'autre coté, j'sais pas.. c'est quand même un engagement les fiançailles quoi, mais si dans vos tetes c'est opé, tant mieux, moi j'trouve juste que c'est chaud, dans le fait, apres j'vous connais pas, donc chie d'dans. ^^

T'inquiète jcomprends, et si jamais on se marie pas et qu'on reste pas ensemble, t'auras eu raison dle penser
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:39

De toute façon on est sûr de rien dans la vie, donc faut mieux faire ce qu'on pense juste que ne rien faire du tout sinon plus tard tu regretteras tel ou tel choix Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Ok
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:31

Atreides a écrit:
De toute façon on est sûr de rien dans la vie, donc faut mieux faire ce qu'on pense juste que ne rien faire du tout sinon plus tard tu regretteras tel ou tel choix Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Ok

En tout cas tu peux être sûr que de toi-même à 100% Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Ok
Mais être sûr en basant ses certitudes sur quelqu'un d'autre ou sur autre chose que toi, tu peux tomber de haut après Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 995801
Elle, elle est sûre d'elle, moi j'suis sûr de moi, et j'ai confiance en elle, elle a confiance en moi, donc voilà.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:22

C'est un truc de ouf maintenant les membres de RB c'est des darons y en a qui vont se marrier et tout et pourtant j'ai l'impression que l'époque grosse déconne flood de gamin est vraiment pas loin Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:33

Jok'R a écrit:
C'est un truc de ouf maintenant les membres de RB c'est des darons y en a qui vont se marrier et tout et pourtant j'ai l'impression que l'époque grosse déconne flood de gamin est vraiment pas loin Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07

Mdrrrrrrrr

C'est vrai mais bon tout évolue assez vite en fait, on grandit un peu d'un coup déjà quand tu habites avec ta copine et tout t'as plus de responsabilités etc... Ca t'pousse à grandir.

C'est comme des jeunes qui ont un gamin ça les fait grandir d'un coup parce qu'ils doivent assumer et tout ils ont pas l'choix.

En tout cas ça m'empêche pas de délirer, de dire des conneries et tout Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:55

Jok'R a écrit:

Dés que tu vis avec quelqu'un et que t'as un taf, tout s'enchaine! Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 24278 Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:38

On a commandé les bagues =,)
Donc c'est opé on va se fiancer le 10 janvier Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 427901
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de moi quand j'étais petit / bébé   Photos de moi quand j'étais petit / bébé - Page 7 Empty

Photos de moi quand j'étais petit / bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant