|
|
Auteur | Message |
---|
Dex'TerBanni
| Sujet: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 17:43 | |
| https://youtu.be/7G0C9uvLuQk
Sa se passe en Inde selon leurs rituels religieux , sa leurs apportera du bonheur tout au long de leurs vie Lol |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 17:53 | |
| - Dex'Ter a écrit:
- https://youtu.be/7G0C9uvLuQk
Sa se passe en Inde selon leurs rituels religieux , sa leurs apportera du bonheur tout au long de leurs vie Lol des oufs les indiens... ils esperent surtout que ça foire pour avoir une bouche de moins à nourrir lol |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 18:59 | |
| Mdrrr t fou c'est pas des roumain hein . Mais le bébé dois rien comprendre miskine c'est chaud quand même |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:04 | |
| - Dex'Ter a écrit:
- Mdrrr t fou c'est pas des roumain hein . Mais le bébé dois rien comprendre miskine c'est chaud quand même
il est courant en Inde dans les milieux pauvres ( donc une grosse partie de la population ) d'étouffer leur nouveau-né (fille ) car une fille ça leur fait perdre de l'argent ( dot etc ...) ... pire qu'en roumanie gros... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:06 | |
| Il me semble plutôt que c'est censée le rendre plus fort que plus chanceux. Ils font ça aussi dans je sais plus quelle tribu d'Afrique ; enfin c'est pas exactement le principe mais les gamins doivent sauter dans le vide d'environ 7 ou 8 mètres attaché à une liane par les pieds pour les rendre prétendument plus fort et plus courageux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:07 | |
| - Ankannee a écrit:
- Dex'Ter a écrit:
- Mdrrr t fou c'est pas des roumain hein . Mais le bébé dois rien comprendre miskine c'est chaud quand même
il est courant en Inde dans les milieux pauvres ( donc une grosse partie de la population ) d'étouffer leur nouveau-né (fille ) car une fille ça leur fait perdre de l'argent ( dot etc ...) ... pire qu'en roumanie gros... Ouais ou comme en Chine, seuls les riches peuvent avoir plus d'un enfant car il faut payer je sais pu combien par enfant en plus (en trop sous-entendu) |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:11 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Il me semble plutôt que c'est censée le rendre plus fort que plus chanceux. Ils font ça aussi dans je sais plus quelle tribu d'Afrique ; enfin c'est pas exactement le principe mais les gamins doivent sauter dans le vide d'environ 7 ou 8 mètres attaché à une liane par les pieds pour les rendre prétendument plus fort et plus courageux
des tribus en oceanie aussi... bande de guedins mais en meme temps c'est leur culture... genre nous à 18 piges on fête notre anniv en teasant comme des oufs, c'est pas plus intelligent et surtout ça n'a aucune signification |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:13 | |
| grave... et t'as raison c'était en océanie pas en afrique |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:13 | |
| je savais pas ça c'est hard ! Pourtant niveau pétrole et énergie l'Inde est "bien" enfin comparer à d'autre pays tu vois .
Même les enfant n'ont plus de valeurs pour ce monde sans cœur . Je suis presser qui y'a la guerre mondiale qu'on en finissent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:24 | |
| c'est pas en europe qu'il y aura le plus de morts je pense donc au final on risque d'assister à la suite |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:41 | |
| ça a commencé depuis longtemps lol on attends la phase finale c'est tout |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:43 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Il me semble plutôt que c'est censée le rendre plus fort que plus chanceux. Ils font ça aussi dans je sais plus quelle tribu d'Afrique ; enfin c'est pas exactement le principe mais les gamins doivent sauter dans le vide d'environ 7 ou 8 mètres attaché à une liane par les pieds pour les rendre prétendument plus fort et plus courageux
yes j'avais vu l'emission mais y'en a quelques uns qui crèvent quand même. |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:44 | |
| Nan mais quand la Chine et la Russie attaqueront vraiment . La France aussi elle va être mêler quoi que c'est déjà fait , je suis content que ta cramer leurs manège . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 19:47 | |
| - BlueShark a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
yes j'avais vu l'emission mais y'en a quelques uns qui crèvent quand même.
Ouais mais bon dans leur idéologie d'vie, ça veut dire qu'il n'aurait pas tenu dans ce monde par la suite donc au final c'est plus un cadeau pour lui de mourir maintenant ; c'était intéressant en tout cas Et Surnerf c'est le B.A ba quand même ^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 21:08 | |
| ahlala , toujours la même , l'occident qui se croit civilisé et critique un peu tout le monde , lavez vos fesses serieux |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 21:10 | |
| Énerver le fils cacher de Bruce lee |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 21:21 | |
| - Old Soul a écrit:
- ahlala , toujours la même , l'occident qui se croit civilisé et critique un peu tout le monde , lavez vos fesses serieux
toujours les même pseudos rebelles qui pensent que les occidentaux c'est tous des méchants !!! c'est aussi cliché que "les occidentaux qui se croient civilisé etc etc ..." ... c'est pas de la critique c'est de l'étonnement... tout comme les viet sont étonnés de voir qu'on mange du fromage ... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Bébé lâcher Ven 12 Juil 2013 - 21:28 | |
| non non déforme pas ce que je pense j'ai pas qu'il n'y avais que l'occident je disais a la base et la dernière phrase aurait été suffisante apparement
qu'il y'a autant de chose choquante en occident , dans notre pays même , que dans les autre , le reste c'est qu'une question de culture
et ce que dit farrakhan est exactement ce que je dit , sa sert a rien de diabolisé les autres nation , quand tu ne te rend pas compte toi même de ce que fait la tienne
moi la seul chose que je vois en regardant la vidéo c'est une culture différente , vous j'ai plus l'impressions que vous trouvé sa idiot irresponsable et autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé lâcher | |
| |
|
| |
|