KongaJeune RBien
Messages : 37 Age : 30 Groupe : N.O.Mic Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Claaash !!! Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 12:03 | |
| clash 10 a 14 lignes no retournement pas sur la famille ps: jsuis nouveau c parti
Dernière édition par Konga le Jeu 21 Mai 2009 - 12:32, édité 1 fois |
|
KongaJeune RBien
| Sujet: Re: Claaash !!! Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 12:15 | |
| alors y a pas un ou deux Mc pour me clasher >??? |
|
J KillRBien
| Sujet: Re: Claaash !!! Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 12:16 | |
| |
|
KongaJeune RBien
| Sujet: Re: Claaash !!! Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 12:19 | |
| |
|
KongaJeune RBien
| Sujet: Re: Claaash !!! Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 13:26 | |
| quest ce qui se passe j-kill ta peur de t'afficher mais t'inquiete reste tranquille tu risqu'pas te faire aguicher t'as la jaunisse quand tu me vois t'as le rap d'un japonais c'est sur toi qu'j'pisse,tu vois je te jappe au nez je suis le boulanger du rap j'te met des pains je suis la pour te manger je recracher les pepins donne moi ton numero j'aimerais bien te violé je te claqueré au carreaux jusqu'à que tu sois violet n'oublie pas que j'ai pas besoin de diamant pour avoir les crocs aiguisés mais je savais pas que meme ton maqueraux te mépriser le "J" pour la jouissance "Kill" pour ton anus en souffrance je rit de ton existence je pris pour que tu crève en silence
*je me suis pas foulé dsl. |
|
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Claaash !!! Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 13:32 | |
| " t'as la jaunisse quand tu me vois t'as le rap d'un japonais" Crois moi, le rap japonais est dix fois meilleur que le rap français |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Claaash !!! Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 14:16 | |
| - BlueShark a écrit:
- "
Crois moi, le rap japonais est dix fois meilleur que le rap français Oh n'abuse pas quand même, j'aime bien mais c'est pas mieux et y a beaucoup moins de choix en terme de chanteurs. |
|
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Claaash !!! Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 14:27 | |
| - Nass-R a écrit:
- BlueShark a écrit:
- "
Crois moi, le rap japonais est dix fois meilleur que le rap français Oh n'abuse pas quand même, j'aime bien mais c'est pas mieux et y a beaucoup moins de choix en terme de chanteurs. Tu parles de choix mais en rap français on a quoi ? La fouine, soprano, psy 4, B2O, roffh... ?? Désolé c'est pas du rap ça mais d'la pop. Bien sûr je ne juge que les plus connus. Je ne connais pas l'underground jap' mais déjà au niveau des rappeurs dis "commerciaux" on se fait plier alors j'imagine pas l'under... |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Claaash !!! Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 14:32 | |
| Ouais mais je pense pas que y ai beaucoup de rappeur au japon puisque si j'en crois un pote fan du japon des mangas et tout...Le rap était interdit avant 2003. Bref, on s'en fout allez. :cool2: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claaash !!! Konga vs ??? | |
| |
|