|
Auteur | Message |
---|
KongaJeune RBien
Messages : 37 Age : 30 Groupe : N.O.Mic Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 20:12 | |
| Clash débutant règles classiques 10meuz ou 14meuz selon l'inspi' pas détournement... ps: je suis nouveau. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 20:34 | |
| Je prends, je balance dans 15 minutes.
Dernière édition par Nass-R le Mer 20 Mai 2009 - 20:57, édité 2 fois |
|
| |
KongaJeune RBien
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 20:58 | |
| C'est un assassinat verbale donc taisez-vous et contemplez, Ce faux MC va se faire gifler, ses bras se mettent à trembler.
Contrairement à toi, j'ai jamais eu de bites dans la bouche, Rien qu'avec ta savonnette, tu te fais des films sous la douche.
Konga est en admiration sur les saians,Xzibit et monsieur 50 Cent. Il est passé à l'action, mais fais plus pitié qu'une grosse en string ficelle.
Tout est faux chez toi même ton rang MC mais que c'est mensonger, T'es grillé, une fois passé par un clash de Nass-R, il te faudra un plan B.
Si tu serais une marchandise, tu serais soldé toute l'année comme à ED, Ton argent?Tu l'as transforme en friandises.Dans les daltons,tu serais l'ainée.* *L'ainée c'est le con du groupe |
|
| |
KongaJeune RBien
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 21:03 | |
| Ne bacle pas prends ton temps. |
|
| |
KongaJeune RBien
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 21:14 | |
| quand je me rase le sexe j'ai l'impression de raser ta téte je t'ecrase avec mes textes j'ai l'impression de t' faires ta féte tu sais que j'aime bien ta face je crois que jsuis scatophile mon rap est animal si tu me nique t'es zoophile j'represente mon crew n.o.Mic attitude toi tu t'en sort tout seul mais t'as l'habitude sur ta tof y a deux doigts comme ceux que j't'ai mit hier le rap c'est pas pour toi alors fait tes prieres dans les simpsons t'es homer toujours avide de bouffe c'est tes rimes que j'assomes et c'est Nass_R que j'etouffe |
|
| |
KongaJeune RBien
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 21:16 | |
| je mange du mc et je reviens |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 21:20 | |
| - Konga a écrit:
tu sais que j'aime bien ta face je crois que jsuis scatophile
Sa sent la copie d'une phrase que j'avais dit qu'elle était bien d'un mec. |
|
| |
KongaJeune RBien
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 21:30 | |
| ben non : parce que j'ai horreur de ça pomper |
|
| |
KongaJeune RBien
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 21:31 | |
| c'est parce que le contexte est connu le scatophilisme |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 21:35 | |
| Si j'étais pas d'ton crew voté pour toi t'inquiet mais Nass R y a encore de l'incohérence.Konga t'aurais pu faire mieux neanmoins la technique est au point comme tu aime si bien manier |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 21:41 | |
| Je comprends pas tes affaires d'incohérences, c'est tout à fait cohérent. Sa manque de technique mais c'est déjà mieux que: - Spoiler:
Tu crois que t'es chaud alors j'vais te grailler comme un vulgaire hot dog c'est l'heure d'ma promenade j'vais m'ballader j'vais te fumer comme une drogue J'suis un junkie et les faux espoirs mes dealers t'es nul donc si t'es pas un hypocrite et qu'tu t'assume dis leur ton heure a sonné tu vas mourir j'te dis l'heure pour faire des punchlines t'as pas les gants necessaires faut un 31 ou un bon flow pour être elegantt t'sais qu'ça sert ?* comme une ordinaire culotte sur ta tutrice si j'suis un fils de pute ta mére est son institutrice tu sors tellement de merde que tu m'fou la driss tu sens la merde on dirait des chiottes j'te bénis avec ma pisse c'étais AK pour un p'tit un clash sur ceux peace |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 22:10 | |
| - Nass-R a écrit:
- Je comprends pas tes affaires d'incohérences, c'est tout à fait cohérent. Sa manque de technique mais c'est déjà mieux que:
- Spoiler:
Tu crois que t'es chaud alors j'vais te grailler comme un vulgaire hot dog (y s'appelle dogzz) c'est l'heure d'ma promenade j'vais m'ballader j'vais te fumer comme une drogue (la promenade en reference avec une promenade d'un chien) J'suis un junkie et les faux espoirs mes dealers(puisque j'le fume comme une drogue et ses faux espoirs l'amene vers moi) t'es nul donc si t'es pas un hypocrite et qu'tu t'assume dis leur(technique) ton heure a sonné tu vas mourir j'te dis l'heure (là c'est peut être moins compréhensible car c'est moi qui vais sonner son heure) pour faire des punchlines t'as pas les gants necessaires(punchline en reference au punch a la boxe) faut un 31 ou un bon flow pour être elegantt t'sais qu'ça sert ?* (un 31 un costar) comme une ordinaire culotte( XL)( j'ai oublié de le mettre )sur ta tutrice si j'suis un fils de pute ta mére est son institutrice (sa mére apprend aq la mienne a devenir une pute) tu sors tellement de merde que tu m'fou la driss tu sens la merde on dirait des chiottes j'te bénis avec ma pisse c'étais AK pour un p'tit un clash sur ceux peace Mdr! c'est juste imagé mon pote faut un minimum de jujotte lol ^^' et te sens pas agresser t'as pas d'argument fondé rappelle quand t'en aura bref si t'as quelque chose dis par MP j'flood pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Konga vs ??? Mer 20 Mai 2009 - 22:21 | |
| Non t'inquiéte, je déconne vazi j'avoue sa pars au flood votez svp. |
|
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 11:26 | |
| Nasser t'as fait un clash pas mal ! Mais je trouve que ya certaines phrases qui n'ont pas le niveau dans l'ensemble de ton clash (comme les dernières par exemple) dans ce cas la prochaine fois tu devrai les effacer et prendre le temps d'en trouver des mieux quittes à mettre 10 piges ! Mais par contre je vote Konga parcequ'il a des attaques terribles !
"quand je me rase le sexe j'ai l'impression de raser ta téte"
"tu sais que j'aime bien ta face je crois que jsuis scatophile"
Konga c'est des super attaques je trouve mais c'est dommage ke y'a rien derrière. Je parles bien sur de rimes trop faciles et qui sont largement en dessous de tes attaques ! Dmg +1 Konga
Les gars je vous retrouve sur un prochain clash et je vous dis si c'est mieux ! Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Konga vs ??? Jeu 21 Mai 2009 - 11:30 | |
| Merci d'avoir voté, sa fait 1-0 pour Konga, votes SVP! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konga vs ??? | |
| |
|
| |