| Kery james arreté pour violence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 19:03 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- [meme dans sa region tres reculée de Belgique
La région tres reculé comme tu l'apelle c'est bruxelles ... Tu sait là où des mecs de paname s'incrustent pour trouver de la weed et se tapé des putes a la gare du nord ... |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 19:14 | |
| Ca fait bien rire ahahah et ca se fait passer pour le rappeur conscient du pays, j'ai un pote qui me disait, a sa gueule, c'est pas possible qu'il soit clean ben il avait plutot raison.
Conscient ? Rockin Squat !!! |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 19:22 | |
| oé si on ecoute tout les information qui nous sont donné tout les jour on devient une grosse victime de la société....
la tu sais vraiment pas c'ki c'est passé avec kery james.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 20:00 | |
| Arrêté de dire que Kery c'est un faux... On en sait rien de l'histoire, Kery va surement s'expliquer... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 20:09 | |
| http://keryjames-officiel.skyrock.com/
Qu'est-ce que je disais? On vous tourne en bourrique sur les blogs,regardez ce qu'en dit Kery! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 20:12 | |
| Mdr camisole qui dit coin perdu de belgique alors qu'il habite en plein campagne en france
Comme a dit k'rdesh, ton coin perdu c'est bruxelles, le paradis pour les francais ( seuls les ghetto youth de paname et des banlieux le diront, si tu sais pas , tu parle pas ) |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 20:13 | |
| Oui mais c'est tellement facile de mentir. |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 20:16 | |
| il allais pas dire oui j'ai mis 2,5 a la place de 25 aussi |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 20:20 | |
| oui mais vaut mieux être honnête avant qu'aprés, il fait des chançons qui prône le respect etc... faut pas abuser. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 21:01 | |
| Du pipeau ses explications, ca vaut rien il essaye de se racheter et tout mais ca prend pas han ! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 21:15 | |
| Putain les gars, comme vous êtes des hateeeers!
Déjà, vous vous basez sur les ''on dit'' pour parler, mais combien savent exactement ce qui s'est passé? aboulez les liens pour commencer.
Et ceux qui disent ''ouais voilà! il fait du conscient mais il est violent nananere'' Genre, le mec il a ptet dis qu'il voulait changer mais c'est pas pour autant qu'il sera parfait, comme tout le monde. En plus réflechissez un peu: le gars sort un album conscient; vous pensez vraiement qu'il serait assez con pour défoncer un rapper genre un mois après?
Moi en tt cas perso ce qui s'est passé, ça m'étonne, mais j'attend les précisions. EN tout cas Kery sera tjr mon rappeur, pcq c'est pas un gars qui dit ''allume ton bédo'' ou ''nike la police'', après, ses pechés, c sa vie. On n'est pas Dieu pour le juger quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 21:25 | |
| (...)Comme je l'ai dit dans « LETTRE A MON PUBLIC » : 'J'aime la Paix mais j'aime aussi la Resistance, conscient que la violence peut être la dernière chance d'obtenir la paix... Il y en a trop qui prennent mon honneur pour une serpillère, je patiente mais ma part d'ombre en attente a de quoi les faire taire...' Je suis donc en accord avec les propos que je tiens dans ma musique contrairement à ce que vont essayer d'insinuer les détracteurs. S'ils attendent de moi que je me courbe pour que chaque arriviste puisse poser son pied sur ma tête et grimper, alors ils se sont trompés de « pacifiste ». (...)''
http://keryjames-officiel.skyrock.com/ |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 21:44 | |
| bidon ses explikation, je reste sur ma pensé ke kery james est un mec qui dit "aidé les frere" proné la paix, mais de fait rien des deux |
|
| |
L.R.K
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 22:00 | |
| Kery c'est un vrai que vous le voulliez ou non, Black VNR s'est bien fait défonsé! " C’est honteux de faire du fric sur la misère ne les croient pas authentique parce que ils sont vulgaires tit frères" Il est REEL! |
|
| |
| |
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Jeu 30 Avr 2009 - 22:56 | |
| - Nass-R a écrit:
- Kery c'est un vrai que vous le voulliez ou non, Black VNR s'est bien fait défonsé! "
C’est honteux de faire du fric sur la misère ne les croient pas authentique parce que ils sont vulgaires tit frères" Il est REEL! S'aurait été un vrai, il aurait pas changer les 25% en 2,5. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Ven 1 Mai 2009 - 1:01 | |
| - NM a écrit:
- bidon ses explikation, je reste sur ma pensé ke kery james est un mec qui dit "aidé les frere" proné la paix, mais de fait rien des deux
+1 - L.R.K a écrit:
- Idem, t'façon c'est meme pas lui qui a ecrit s't'article, il a juste du dire a son manager "alors tu m'fait passé pour la victime qui se defend d'accord ? ", que d'la merde.
+1 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Ven 1 Mai 2009 - 1:06 | |
| - Revol a écrit:
- Mdr camisole qui dit coin perdu de belgique alors qu'il habite en plein campagne en france
Comme a dit k'rdesh, ton coin perdu c'est bruxelles, le paradis pour les francais ( seuls les ghetto youth de paname et des banlieux le diront, si tu sais pas , tu parle pas ) J'suis belge et j'ai vecu a BX renseigne-toi ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. Ven 1 Mai 2009 - 1:11 | |
| Ceux qui aiment Kery James vont se fier à son explication et inversement les autres vont croire au "méchant" qui est décrit, mais ya aucun autre élément qui peut faire pencher d'un côté ou d'un autre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kery james arreté pour violence. | |
| |
|
| |
| Kery james arreté pour violence. | |
|