.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Kery james arreté pour violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rabta

Kery james arreté pour violence. - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin

Kery james arreté pour violence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:12

J'ai jamais aimé ce rappeur, ni niveau musical ni autre.

Yavais deja eu l'histoire avec Jean Gab1 jme souviens ou après il faisais le sage -_- '
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:13

jcroyé que t'été un sage ??? mais t un singe !!!!

Kery james arreté pour violence. - Page 2 762370
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:44

Kery james arreté pour violence. - Page 2 762370 exellent s'passage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:48

oé mais y ont pas précisé que black VNR a frappé le ptit cousin a kery james
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:49

cmt tu c ca toi ?
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:50

j'ai vu sa sur n-da-hood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:54

xD c'est du mytho ^^
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:57

a chez pas on connait pas la vrai version et toute facon j'm'en bat lé couille d'cette histoire

toute facon les type ki parle d'islam sur leur rap c ke du commercial, parcke deja la zik c halam chez nous alor ki aille s'faire enculé

Dernière édition par Barrios le Jeu 30 Avr 2009 - 17:57, édité 1 fois
K

Kery james arreté pour violence. - Page 2 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:57

oui c suremment du mytho pck c'est camisole ki le dit Kery james arreté pour violence. - Page 2 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:00

K' a écrit:
oui c suremment du mytho pck c'est camisole ki le dit Kery james arreté pour violence. - Page 2 Ok

Nan mais j'me refere a 4 sources pour dire ce que j'dis ;) et les sources sont plus sur que n-da-hood Kery james arreté pour violence. - Page 2 Ok
K

Kery james arreté pour violence. - Page 2 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
K' a écrit:

Nan mais j'me refere a 4 sources pour dire ce que j'dis ;) et les sources sont plus sur que n-da-hood Kery james arreté pour violence. - Page 2 Ok

tc sur ce genre d'embrouille aucune source n'est fiable
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:03

oé y a une source ki dit ke black vener est venu avec 20 pote a lui, et ke ensuite kery james a pris a part black vnr se sont expliqué ensuite battu, soit ke des rumeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:03

Lol ben ecoute la source vient d'un des gars du site de fred musa, qui a assisté a la scene, et qui s'est fait frappé par les gars de Kery James, qui ont pris sa camera pour filmer la baston, j'pense que c'est plus sur, que N-Da-Hood qui sont les declencheur de l'embrouille au finale ;)
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:05

fiable? y s'font taper par les pote a kery james, et tu crois ki vont pas plus etre du coté a black vnr? et elle est ou la vidéo d'ailleur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:07

Nan mais personne est du coté de black vner, fait pas genre tu comprend pas... ils ont pris la camera du mec pour filmer la baston, il a juste rapporte ca le mec... la video c'est les keufs qu'ils l'ont, t'es un gars d'la street du devrait l'savoir Kery james arreté pour violence. - Page 2 Ok
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:09

ta dernièe phrase le truc qui veut rien dire Kery james arreté pour violence. - Page 2 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:18

Ben c'est ta question qui veut rien dire gros... quand ya une piece a conviction, c'est les keufs qu'ils l'ont.
Syron

Kery james arreté pour violence. - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:46

t'insinue que les gars d'la street il connaisse bien les postes de police ? Kery james arreté pour violence. - Page 2 357445 malheureux VA !
Moi j'viens d'Bordeaux j'suis un ouf sur patte TAC TAC BING j'represente les colis piégés et les frappe de barbares meme notre grand elle encule CONAN On nike les coeurs ! le coup d'foudre ont la que quand les flic nous taze ! Bande de faux notre religion c'est la rue et c'est aussi notre miff gadjo ! elle nous eleve BIM BOUM BAM on fait telment chuté l'termometre que les Mc chie d'la glace Ya pas 36 solution et on passe pas par 4 chemin notre destin c'est la street ! YO WESHH WESHH WESH !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:50

SAKAGE a écrit:
t'insinue que les gars d'la street il connaisse bien les postes de police ? Kery james arreté pour violence. - Page 2 357445 malheureux VA !

J'insinue rien... j'sais pas mais faut pas avoir faire sciences-po pour savoir que c'est les keufs qui ont les pieces a convictions, et meme dans sa region tres reculée de Belgique, il doit bien savoir ca.
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:59

j'sais très bien sa a fou, mnt tu parle d'un truc rien a voir, keuf chez pas koi, soate et mon coin perdu d'belgique c bruxelles la capitale d'l'europe Kery james arreté pour violence. - Page 2 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kery james arreté pour violence.   Kery james arreté pour violence. - Page 2 Empty

Kery james arreté pour violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant