.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A votre avis 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:28

lool sisi jtai fait une cole la ta trouvé direct ;)
en plus entre la porte de lassenceur et la cage ya trois cm d'espace
se qui fait que sa marche a tout les coup

sava t'es un bon A votre avis 2 - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:03

CROS-KO a écrit:
Negro tu parle a qui ? Tu veux qu'on traduit quoi ?
d'où tu me ''Negro'' toi? A votre avis 2 - Page 3 78392
en fait j'ai rien compris à ce que t'as écris plus haut avec ton langage sms (surtout que c'était long!!...) Mais comme Shaolin semblait avoir tout compris... A votre avis 2 - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:10

lol passons, l'important c'est que vous ayez compris ça, si quelqu'un à pas piger, je ré explique sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin
Messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2009

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:50

sisi mais jvoulai savoir ca féé quoi si tu saute en l'air dans un train qui roule a .300km/h ???
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

A votre avis 2 - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:01

Tu t'eclate la tete au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:41

CROS-KO a écrit:
sisi mais jvoulai savoir ca féé quoi si tu saute en l'air dans un train qui roule a .300km/h ???

Ben si tu reste dans le train, ça fait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin
Messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2009

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:31

wouéé mais si on est debout entre les sieges passager et que l'train il trace ca race.Si on saute en l'aire sur 1-2 seconde tellement ca va vite +- 300 kmh ya moillen dse retrouver kelke metre en arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:07

ben si le train accélère pendant que tu es en l'air, ouai, tu atterrira un peu en arrière de la ou tu as sauté car effectivement, vu que toi, au moment ou tu as sauter, le train allait à une certaine vitesse, si pendant les deux secondes ou tu es en l'air, le train accélère, vu que toi, tu ne possèdes que la vitesse que t'a donné le train juste avant de sauté, bah la oui, le train prend de l'avance sur toi un peu.

Mais attention, c'est seulement si le train accélère, car si la vitesse est constance, c'est à dire qu'elle reste la même pendant que toi tu es en l'air, vu que toi, tu possède la vitesse du train, car tu as sauté à partir du parterre du train, donc entre ta vitesse et celle du train, il n'y aucune différence. Et compte tenu que l'air contenue dans le train voyage aussi à 300km/h avec le train, puisque l'air y est confiné, l'air ne te ralenti pas donc même si tu rester en l'air 1 heure, et que le train reste à la même vitesse, tu restera exactement au dessus de l'endroit d'où t'as sauté.
Revenir en haut Aller en bas
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin
Messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2009

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:22

WOué mais en pratique c réalisable ou pas ? comme tu dit faut que le train accelere mais pour qui l'accelere il faut du temp exmple si la vitesse est constante dans les 100kmh il faut combien de kmh/ pour voller en arriere et genre il faudrai que l'train passe de 100 a 300 en combien d'sec .
EN plus si on saute en l'air on doit par rester plus de 1 seconde. donk pendant la seconde pour reculer en arriere faut kle train accelere ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:33

kros-ko :
lol faudra une acceleration cash , genre en une seconde bahh y passe de 100 A 300
maintenent sit u veut savoir combien de metre c'est tout une histoire de calcule


shaolin :
jai une question ! ( au faite c'est celle d'un pote mdr qui refuse de croire que on reste au sol de lascenseur ).

Comment sa se fait que on a des truc qui nous retient sur les epaule et on se sent monté en haut dans se genre datraction ( dalton terror ) click http://images.google.be/images?hl=fr&q=dalton%20terror&rlz=1W1ADBR_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

moi je lui ai répondu
bien parce que le truc prend de la vitese d'un coup
mais lui n'y crois toujour pas A votre avis 2 - Page 3 Yeux07
explique groo
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:04

bah dans ce genre d'attraction, il y a une grande force qui s'exerce pour vous faire monter, puis le truc freine rapidement, donc vous, vous auriez + tendance à continuer à monter encore un peu, ce qui fait que votre corps continu à monter plus vite que la manège, mais ça dur pas longtemps car les protection vous freine à leur tour, ce qui vous amène à perdre votre vitesse vers le haut.

Dit lui que c'est comme si tu met une balle sur un plateau que tu tient et que tu fait monter le plateau rapidement, puis que tu le freine rapidement, bah ta balle, elle va se décoller du plateau pour continuer sur sa lancer, vu que rien ne la retient. Bah imagine que dans le manège, la balle c'est lui et que la plateau c'est le manège, lorsque le manège monte, c'est comme quand la balle monte avec le plateau, puis quand le manège freine, c'est comme quand tu retient le plateau. Bah lui et la balle auront une tendance à continuer à monter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:58

ouéé mai ai faite latraction en question

il te monte tout doucement au somet (dison 200 METRE )

et il te le fait dessendre en chute libre rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:00

ah okééé j'avais pas pigé, oké bah en fait c'est surement parce que le truc il est accéléré j'pense, au début tout du moins, donc l'accélération du manège est plus rapide que l'accélération de la pesanteur, ce qui fait que la manège va plus vite.

Bien sur, moi quand je dis que deux corps en chute libre accélère identiquement, c'est quand leur état de départ est similaire, par exemple qu'il partent du repos, il ne faut pas qu'un des deux objet soit avantager dés le départ.

Je viens de me renseigner, en fait nan, il n'accélère pas pour la descente, c'est que de la chute libre, donc ce qu'il ressent ton pote, c'est le manque d'attraction, il ne ressent plus son poids pendant les 4 seconde de la chute, ce qui fait naitre chez lui une sensation de voler, ce qui fait naitre chez lui une sensation de décollement mais il n'en n'est rien. C'est juste son poids qu'il ne supporte plus pendant la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:46

sisi je comprend

donc je peu aussi en déduire que si on serai pas ataché a la machine, je pensse que on resterais dans les air mai au final on reviendrai au niveau de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:55

Bah si t'avais pas les attachent, tu resterais sur le siège, quand même, tout comme si tu pose une boule de papier sur une planche que tu jetterai d'une fenêtre, le boule de papier resterai sur la planche, en admettant bien sur qu'il n'y est pas frottement de l'air agissant sur la boule de papier quoi, faudrai faire ça sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:18

tu dis : Bah si t'avais pas les attachent, tu resterais sur le siège, quand même .

serieux gro quand la machine te fait dessendre ya un ptit espace entre nos epaule et le truc qui nous tien
et je te jure que je decole du siege et c'est l'truc qui nous retien A votre avis 2 - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A votre avis 2 - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:02

6LAB, tu vas "t'envoler" parce qu'il y a de l'air ;)

Shao penses 24/24 comme si on était dans l'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:22

oué mai moi la je revient donc a lhistoire de l'ascenseur
dans cette situation on a pas dit qu'on etait dans l'espace A votre avis 2 - Page 3 Yeux07

car on s'en fout de savoir ski peut s'passé dans l'espace enffin c'est plus importemp sur terre A votre avis 2 - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A votre avis 2 - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:26

j'crois que ca change rien pour l'homme dans l'ascenseur si il y a de l'air, ca change que pour les truc légers.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:53

Nan mais fo oublier l'air, de l'air y en a que sur terre, alors que les lois physique, elles sont valable dans l'univers, donc on tient pas compte des propriétés spécifique de la terre.

C'est pour ça que pour l'image, c'est plus simple de prendre des astres ou il n'y a pas d'air.

Mais de toute manière la chose est claire, si deux objet de masse différente tombent à la même vitesse, la déduction est immédiate, deux objet l'un sur l'autre tombera à la même vitesse quoi qu'il arrive, donc vous resterez sur le manège ou sur le plancher de l'ascenseur quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A votre avis 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre avis 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A votre avis?
» A votre avis 3
» A votre avis
» votre avis
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-