.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 A votre avis 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jy-By

A votre avis 2 - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:18

Oui, mais comme l'ascenseur déscend en premier, tu ne te retrouve pas au plafond avant que ton corps est aspiré par la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:19

sisi shao

jyby me dit quil avait plus raison que moi avec la boule paplar et de plomb


mdr
c'est qui , qui etait le plus pres de la réponsse A votre avis 2 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:22

Jy-By a écrit:
Oui, mais comme l'ascenseur déscend en premier, tu ne te retrouve pas au plafond avant que ton corps est aspiré par la terre ?

Ben non, vu que toi à tout instant tu repose sur le plancher, et que tu subis la même attraction que l'ascenseur, si l'ascenseur chute, au même instant, toi tu chute, c'est le plancher qui te retient, oublis pas, donc ton maintient n'est du qu'au plancher, si l'ascenseur chute, tu chute....


C'est du coup pour ça, que le plus important, ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage ^^

Et donc, la lune, elle aussi chute sur la terre, mais vu qu'elle est en rotation et qu'elle va vite, elle rate la terre constamment. c'est pareil pour la terre avec le soleil. Si la terre cesse sa rotation demain, elle sera attiré par le soleil en ligne droite vers le centre du soleil, tout comme vous vers le centre de la terre.


Dernière édition par Shaolin le Jeu 23 Avr 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:24

oué jlavé dit aussi pour lapesenteur
on sentirai rien mai au final koi on creve quand meme donc on s'en fou de savoir tout sa A votre avis 2 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

A votre avis 2 - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:24

Alors logiquement, tu dois rester sur le sol de l'ascenseur et non en apesanteur (vu qu'a la base t'es sur le sol de l'ascenseur et comme vous déscendez a la même vitesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:27

oué mai taura l'impression de floté A votre avis 2 - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:28

Oé, tu restes au plancher, mais tu est quand même en apesanteur malgré tout ^^

Aprés disons tu te déplace comme dans une fusée quoi, comme kan tu vois dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:30

jyby veut pas comprendre mdr
dit lui que au faite que tu t'ecrase au plafond
parce que lassenceur est plus lourd que lhomme A votre avis 2 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:34

lol nan nan, mais c pas évidement à saisir forcément, moi je l'explique de manière pédagogique mais voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:36

oué c'est vrai t'explique pas pour les ghetto youth A votre avis 2 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin
Messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2009

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:45

Si jcomprend bien on reste le cul au plancher ok !!? Donk en Chute libre dans l'asenceur . Si on flote pas , ni qu'on s'colle pas au plafond ses pck l'asenceur et l(homme a l'interieur sont atirer par l'atraction terrestre donk il tombe a la meme vitesse et parallelement. Comme ta dit genre la boule de plomb et de papier .l'experience d'atraction ne change^pas meme dans un asenceur . Mais alor exemple L'homme ses la boule de papier et l'asenceur la boule de plomb ses bien ca ? Pck si je jete mon ecran ou mon bedo du balcon il touche le sole en meme temp. et Donk lasenceur ses pas la chute mes l'objet qui chute , et on est dans cette objet. Donk sa fait 2 objet qui chute car les cable l'ache . Donk l'homme ne flote pas. Et j'ai une autre Question aussi Ques ce qui se passe si on saute en l'air dans un bus qui roule a 120/kmh ou un TGV a 300/H ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:49

lool au faite
pour lascenseur , l'homme ne flote surment pas puisque il est sur le point de s'eclaté sur le sol de lascenseur qui lui meme s'eclate sur le sol A votre avis 2 - Page 2 Yeux07

sinon bonne question aussi avec le tgv mai c pratiquement le meme principe , on ateris au meme endroit que l'on a sauté lol
Revenir en haut Aller en bas
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin
Messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2009

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:58

wouééé jai tester ca kand jetait ptit ...
Revenir en haut Aller en bas
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin
Messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2009

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:44

Nan enfaite j'ai dis une connerié car j'ai pas commpris ta question shaolin. Tu voulais savoir quel difference ya entre deux objet de masse diferent qui tombe en meme temp au sol. Et une personne qui chute dans un acenseur qui n'est plus tirer par des cable.
Nan mais jme suis visualiser ca une nouvelle fois et jme suis dmander a quel niveau de laceseur on se réfèraire car Si on visualise le tout bah on voit que l'acenseur ses un grand volume +- carer qui contient un homme petit volume et qu'ill y a en general de l'espace autour de lui entre les parroie de l'acenseur. Donk on chute a la meme vitesse que l'acenseur ce qui fait qu'on flote car vus que quand l'acenseur est tirer vers le haut avec ses calbe on a les pied bien au sol ses l'acenseur qui tire notre atraction vers le sol.Mais si le cable lache bah alor on aura le meme espace entre notre tete et le plafond et nos pied au plancher de l'acenseur.Ce qui fait un genre d'apesenteur meme si on met une boule de plomb et une de papier dans le meme cas d'figure. il floterai avec nous mais encore une fois +- au centre de la cabine avec le meme espace entre le plancher et le plafond. Donk ses une sorte d'apesenteur de courte durer .Car au final on finirai comme tapisser en bouillie dans toute la cabine une foi au sol , j'croi pas kon aurai une chance de sen tirer.Et on peus faire la meme experience en jetent du haut du block un acenseur + un homme + 2 boule de ca race !!!!!!! il tomberai en meme temp au sol mais si pendant la chute on film ce qui se passe pui on met pause en plein millieux . On peux recomposer le puzel et on verai au final les autre ellement a l'interrieur au milleiux de la cabine ca mere !!!! Bon jsais pas si jai bien resumer en tout cas voila comment je visualisai ca avant de faire une petit recherche et je suis tomber la desus. Donk ces plus pour les Shaolingien mais ca prouve mon resonnement....

http://www.scribd.com/doc/5538064/ascenseur-en-chute-libre-et-impesanteur
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:29

En fait tu flotte si tu veux, lol

Mais tes pieds ne se décolleront pas du plancher parce que tu ne saute pas en fait, mais genre, une fois que l'ascenseur est en chute, si tu saute un peu, tu te retrouve en apesanteur, comme un cosmonaute qui se déplace dans une fusée.


Sinon vous avez compris l'histoire du caddy? Pourquoi en fait tout les corps tombe de la même manière?
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:46

HEEEEY j'me pose tjr la question quand j'prend l'ascenceur!

J'me suis tjr dit que si ça arrivait je flotterai un peu dans les airs!

Par contre est ce que les dégats de la chute seraient les mêmes que ceux d'une chutte normale à la même hauteur??? personnelement je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:50

CROS-KO a écrit:
Nan enfaite j'ai dis une connerié car j'ai pas commpris ta question shaolin. Tu voulais savoir quel difference ya entre deux objet de masse diferent qui tombe en meme temp au sol. Et une personne qui chute dans un acenseur qui n'est plus tirer par des cable.
Nan mais jme suis visualiser ca une nouvelle fois et jme suis dmander a quel niveau de laceseur on se réfèraire car Si on visualise le tout bah on voit que l'acenseur ses un grand volume +- carer qui contient un homme petit volume et qu'ill y a en general de l'espace autour de lui entre les parroie de l'acenseur. Donk on chute a la meme vitesse que l'acenseur ce qui fait qu'on flote car vus que quand l'acenseur est tirer vers le haut avec ses calbe on a les pied bien au sol ses l'acenseur qui tire notre atraction vers le sol.Mais si le cable lache bah alor on aura le meme espace entre notre tete et le plafond et nos pied au plancher de l'acenseur.Ce qui fait un genre d'apesenteur meme si on met une boule de plomb et une de papier dans le meme cas d'figure. il floterai avec nous mais encore une fois +- au centre de la cabine avec le meme espace entre le plancher et le plafond. Donk ses une sorte d'apesenteur de courte durer .Car au final on finirai comme tapisser en bouillie dans toute la cabine une foi au sol , j'croi pas kon aurai une chance de sen tirer.Et on peus faire la meme experience en jetent du haut du block un acenseur + un homme + 2 boule de ca race !!!!!!! il tomberai en meme temp au sol mais si pendant la chute on film ce qui se passe pui on met pause en plein millieux . On peux recomposer le puzel et on verai au final les autre ellement a l'interrieur au milleiux de la cabine ca mere !!!! Bon jsais pas si jai bien resumer en tout cas voila comment je visualisai ca avant de faire une petit recherche et je suis tomber la desus. Donk ces plus pour les Shaolingien mais ca prouve mon resonnement....

http://www.scribd.com/doc/5538064/ascenseur-en-chute-libre-et-impesanteur

Shaolin tu peux traduire stp?
Revenir en haut Aller en bas
CROS-KO
RBien confirmé
RBien confirmé
CROS-KO

Masculin
Messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2009

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:56

Negro tu parle a qui ? Tu veux qu'on traduit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:05

j'ai fait un test A votre avis 2 - Page 2 Yeux07
je sui monté dans lascenseur avec une feuile rizla a la main
j'ai fait desendre lasenseur et laché la feuille .

c'est la que la feuille est resté dans les air (donc dans la cage d'ascenseur ) mai tout en descendent avec moi elle restait au milieu ( donc en apesanteur )

je me suis dit si je jete la feuille au milieu de la cage mai en montant que sa alais pas floté dans les air

j'ai donc essayé et la feuille flotte un peu pui tombe au sol
A votre avis 2 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:04

6LAB a écrit:
j'ai fait un test A votre avis 2 - Page 2 Yeux07
je sui monté dans lascenseur avec une feuile rizla a la main
j'ai fait desendre lasenseur et laché la feuille .

c'est la que la feuille est resté dans les air (donc dans la cage d'ascenseur ) mai tout en descendent avec moi elle restait au milieu ( donc en apesanteur )

je me suis dit si je jete la feuille au milieu de la cage mai en montant que sa alais pas floté dans les air

j'ai donc essayé et la feuille flotte un peu pui tombe au sol
A votre avis 2 - Page 2 Yeux07

A mon avis c'est parce que y avait un courant d'air sous ta feuille, c'est pour ça qu'elle est rester au milieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A votre avis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis 2   A votre avis 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre avis 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A votre avis?
» A votre avis 3
» A votre avis
» votre avis
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-