B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Lun 25 Mai 2009 - 19:31 | |
| - Djp Knox a écrit:
- ouais j ai perdu de toute façon je m'en balance et pour mon cassage de couilles sur les termes, on va dire que c'est une déformation quasi professionnelle, à force qu n me répète de justifer les mots choisis, bezn j pète les couilles sur les termes maintenant.
N empeche beaucoup de monde sur ce forum me donnait perdant dès le premier tour........... a quand le prochain tournoi bande de sournois ? Oé a quand? J'me rejouis deja ! |
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Lun 25 Mai 2009 - 20:01 | |
| Quand égalité, on devrait compyer aucun point, les scores seraient pas les mêmes...
Tkt DjKpnox, t'auras ta revanche ^^ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Lun 25 Mai 2009 - 22:26 | |
| |
|
Jy-By
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Lun 25 Mai 2009 - 23:40 | |
| Le prochain tournoi sera prévu dans exactement 360jours |
|
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Lun 25 Mai 2009 - 23:47 | |
| Lyrics : 2G , Le clash ressort bien tout le long du texte, et y a la voix d'zerheff en prime Donc +1 pour -oit! (Tu devrais travailler sa DJPknox, on dirait Gyneco ki clash..)
Flow : 2G , t'enchaînes bien linstru et t'es assez casé.. dans les temps!
DJPknox j'sé pas si c'est tes mesures qui sont trop longues ou tes enchaînements, mais tu n'es pas casé à certains endroits.
Instru : Match Nul , j'ai bien kiffé écouter les 2 atmosphères.
Articulation : DJPknox , d'un poil de ch'veux. Mais la qualité audio joue beaucoup sur ce point de vue là 2G.
Qualité audio : DJPknox . (comme dit précédement) Ton audio, 2G, grésille quand tu hausse la voix, mais sa reste un bon clash, à écouter! PEACE! |
J'donne mon avis, c'était juste un KIFF!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! | |
| |
|