| 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AristoBarRBien en herbe
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Sam 23 Mai 2009 - 12:17 | |
| bahhh, dur le vote, prkoi? Knox, javai l impression k tu battai un master face a toi! mec, sent toi a l aiz kan tu blaz le mic, 2G étai tellement hardcore son flow suffisait a envoyer ta tite jupe en l air come la tepu monroe! 2G- Flow 2/2 Text 2/2 Style 2/2 Knox- (pour ton nom d utilisateur ta 2/2 lol) jarrete de rigoler Flow 1/2 Text 1,7/2 Style 0,7/2 par Style je vois le style du rappeur, une certaine maniere a moi de differencier les rappeurs ki font du mic
vote pour 2G!!! hella il est bon celui-la |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Sam 23 Mai 2009 - 12:23 | |
| Aristo, s'il te plait, arrête de parler comme sa. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Sam 23 Mai 2009 - 16:29 | |
| - xX-2G-Xx a écrit:
- Arrete tes génocides, en secouant ta petite flèche
T'es devenu pire qu'un spermicide depuis qu'tu joue du bistouflex
[...] c'est triste a écouter, et on s'en bat les couilles comme Morsay ! - Djp Knox a écrit:
Mode scary movie bistouflex j'exerce mes talents d'orateur Sans seth gueko t'aurai fait rimer flèche et dèche J'suis un truand qui galère et t'élargis la peau du derch
j voie que ces 3 là qui pourrait faire retournement donc arrêtez vos exagérations |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Sam 23 Mai 2009 - 16:49 | |
| niveau flow je vote 2G( plus violent qualiter 2g aussi texte, plus violent chez 2g j prefere
ouai j vote pour 2g sans esiter serieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Sam 23 Mai 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Sam 23 Mai 2009 - 21:59 | |
| |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Sam 23 Mai 2009 - 22:29 | |
| attaque: 2G étais plus agressif , djp ça ressemblais plus à une chanson qui mettait les mises au points
flow:2G est plus rythmé et percutant
qualité et instrumental: oua j'me prononce pas. egale
vote: 2G |
|
| |
Just Don't Give A FuckRBien
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Sam 23 Mai 2009 - 22:45 | |
| attaque : comme la dit 4000 pas besoin detre plus agressif pour que l'attaque soit meilleur j'ai préféré djp !
flow : djp knox
instru : pareil
vote : djp knox
mais bon clash 2G . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Dim 24 Mai 2009 - 3:08 | |
| 4-3 pour 2G merci les gens |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Dim 24 Mai 2009 - 3:17 | |
| attaque : nul, 2G pas mal, Djp' un peu mieux mais retournement, donc je pénalise un peu, et ça donne nul ! Flow : c'est pas mal des 2 coté mais vos qualités ne vous aide pas du tout. Djp' j'ai vu un beau rythme dans ton flow, mais on aurait pu croire que c'était aussi du parler a cause de la qualité, c'est dommage... 2G c'était pas mal, mais tu as déjà fait mieux, et je ne retiens très peu du flow... instru : adapté a vos flow Qualité : merdique Vote : nul J'étais assez étonné des 2 coté ! Peace |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Dim 24 Mai 2009 - 6:37 | |
| Chaud, ya un des mecs que j'entend que d'l'écouteur gauche oO |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Dim 24 Mai 2009 - 11:39 | |
| 5-4 Bien joué DJP knox Perso j'ai bien kiffer le style de ton clash, mais je t'ai trouver off beat a certain moment. Bien joué |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Dim 24 Mai 2009 - 12:44 | |
| ou tu voies 5-4 toi ?
on compte un point pour chaque en cas d'égalité mais un vote nul ne peut etre comptabilisé à ce propos éluzif faudrait te décider si tu laisses nul ya un point en moins pour chaque
pour moi qui fait du droit je peux vous garantir u en aucun cas un vote nul vaut une égalité
et je men fout de perdre c'est juste une question de termes
nul = personne n'a de point égaité = chacun en a un EDIT : eluzif à corrigé mais jy-by faut te décider si tu maintiens que c'est nul ou égalité |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Dim 24 Mai 2009 - 13:05 | |
| mdr C'est vraiment jouer sur les mots ! Sur RB on est pas dans le droit Nul ou égalité est la même chose. Mais bon attendons que jy-by corrige sa reviendra au même ! |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Dim 24 Mai 2009 - 16:53 | |
| Instru : DJP Knox
Flow : DJP Knox jai préféré le rythme original qu'il a pris.
Lyrics : 2G mais bon les deux c'etais moyen quand même :s
Qualité : egalité elles sont pas geniales
Vote DJP mais serieux jai vraiment aimé aucun des deux clash c'etais tres moyen surtout pour une final :s |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Dim 24 Mai 2009 - 17:03 | |
| pour moi nul = egalité C'est pareil, si tu votes nul, c'est pareil que si tu votes égalité, il n'y a pas de préférence pour quelqu'un. nul = voter pour personne égalité = voter pour personne
Et dans tout les cas, ça fait 1 point pour chaqu'un ;) |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Dim 24 Mai 2009 - 18:27 | |
| ouais j ai perdu de toute façon je m'en balance et pour mon cassage de couilles sur les termes, on va dire que c'est une déformation quasi professionnelle, à force qu n me répète de justifer les mots choisis, bezn j pète les couilles sur les termes maintenant. N empeche beaucoup de monde sur ce forum me donnait perdant dès le premier tour........... a quand le prochain tournoi bande de sournois ? |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Lun 25 Mai 2009 - 18:26 | |
| victoire incontestable de 2g koi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! Lun 25 Mai 2009 - 19:28 | |
| imagine un boug vient vorter pour moi là ça ferait quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! | |
| |
|
| |
| 2G VS DJP KNOX [Tournoi audio : LA FINALE] VOTES !!! | |
|