.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rabta

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:09

Faites pas les fous okay ? Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Krazy-E

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:10

Barrios a écrit:
meme arthur y rigole pas d'toi

punchline
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:14

Barrios a écrit:
hahah espece de bouffon pk tu nous met un texte ta la haine ou koi mais j't'encule toi et ton humour d'paysan, meme arthur y rigole pas d'toi

hé barrios y t'encule profond tkt pas, ou plutot soufiane y t'encule profond Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 24278


Rage petit rageux, fais ton foufou, si tu savais comme tes insultes me font rien Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 762370


Nan mais tu te fatigues tout seul, au lieu d'avoir des argument tu insultes comme un mec sans cerveau.

"humour de paysan" mdrr ça veut rien dire boloss, non seulement je suis pas un paysan mais en plus ce ne serait pas une honte de l'être.


Bref je pourrai t'insulter moi aussi, mais j'ai pas que ça à faire, j'ai passé l'age. (Au pire je faisais ça à 13 ans)


J'ai un humour de paysan, mais j'emmerde ta rage de boloss Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:16

Sans paysans yaurait pas de blé, de maïs, donc pas de chocapic
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:18

putin gros si tu savais comment j'pourrai t'foutre la haine faire un jolie clash audio sur ta meuf tu va rien comprendre...
mais tkt bollos chui pas comme sa

pour terminé j'te baise hahaha l'rageux pk rageux? rageux d'une tete de victime ki tellement s'emmerder dans sa vie s'est inventé un forum? rageux de pas etre comme toi ahahah

arrete arrete Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:19

Nan mais sérieux, j'suis d'accord avec Barrios, y'a quoi d'marrant à mettre Suceur de Tibbar, c'est pourri d'chez pourri, enfin j'comprends pas l'humour là dedans, ça sert à rien du tout d'faire ça, y'a aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:20

La tu rage ! ^^
Serieux moi j'men baleck de sucé tibbar Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:22

SAKAGE a écrit:
La tu rage ! ^^
Serieux moi j'men baleck de sucé tibbar Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Yeux07

en+ c pas long Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 762370

Nan serieux cherchez pas d'embrouille où yen a pas
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:23

Perso, je cherche pas l'embrouille mais c'est pas ça d'l'humour, c'est plus que puéril comme truc, j'sais pas mais bon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:23

Barrios a écrit:
putin gros si tu savais comment j'pourrai t'foutre la haine faire un jolie clash audio sur ta meuf tu va rien comprendre...
mais tkt bollos chui pas comme sa

pour terminé j'te baise hahaha l'rageux pk rageux? rageux d'une tete de victime ki tellement s'emmerder dans sa vie s'est inventé un forum? rageux de pas etre comme toi ahahah

arrete arrete Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 24278


Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 762370 Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 762370 Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 762370 Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 762370 Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 762370 Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 762370

J'ai hurlé le gars qui me dit que je m'invente une vie sur un forum mais qui croit pouvoir me détruire en faisant un son sur ma meuf, ptdrrrrr

Ma copine tu la connais pas, et si t'es pas comme ça pourquoi tu penses à la faire ?

Remets toi en question, arrête d'être con un peu, j'm'en bats les couilles de toi moi je fais ma vie, j'ai un forum et alors ? Si tu l'aimes pas pourquoi tu viens ? T'es trop con toi, j'pense que mon forum j'y suis moins que toi déjà mdr, j'y passe sûrement moins de temps que toi et tu parles. Tu fais pitié.


Après tu penses ce que tu veux d'moi t'façon tu me connais pas, donc oui je t'emmerde et tu rages sur un truc pas grave du tout,

Putain un rang c'est trop grave, wah lala y'a de quoi rager, en plus c'est même pas sur toi, toi je sais qu'on peut pas rigoler avec toi, donc j'essayerai même pas. J'ai pas dit que c'était à pisser de rire mais c'est pour les faire chier vu qu'ils m'ont vanné Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 24278

Toi tu m'aurais vanné j't'aurais ignoré, bref, comprends la vie et reviens me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:24

wallah j'ai pas lu Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
LiLyricsieme
Jeune RBien
Jeune RBien
LiLyricsieme

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2009

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:25

puuutain une embrouille en vue !!!

d'un côté nous avons tibbar
un jeune homme sans problème qui un jour a eu lidée d'inventer un forum pour pouvoir apporter au jeune passioné de rap com lui.
mais qui par mal chance a prit gout au pouvoir et a la notoriété

d'un autre coté nous avons barrios
un jeune haineux plein de haine qui represente aujourdhui la voie des oprimé et des victime de tibbar

celon vous qui sera faire la difference ???
taper 1 pour tibbar
ou
taper 2 pour barrios


a la fin il n'en restera qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:27

et le presentateur la bouche tatoué de la bite a tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:27

enleve nos rang et yaura pu de problemes (tentative Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:27

Tibbar t'es le meilleur Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 427901


si mon rang ne coordone pas avec ma façon d'pensée c'est pas drôle.... Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 357445
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:28

3
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:30

Hey les gars, c'est pas du pouvoir, arrêtez de vous faire des films

JE RIGOLE avec eux, ceux qui sont pas contents mais j'les encule, venez pas m'péter les couilles.

On dirait des frustrés d'la vie qui viennent se défouler sur moi, qui me prennent pour un dictateur et tout, mdrrr, c'est qu'un forum, on rigole, mais moi j'rigolerai pas avec des vieux mecs qui prennent tout au sérieux, donc j'vous mettrai pas ce genre de rang même quand vous m'insultez comme des boloss.


J'dis pas ça que pour Barrios ;) C'est bien, ne lis pas, j'm'en tape moi je dis ça pour toi, j'ai pas besoin de ton avis pour vivre t'inquiète pas ;)


Fiouuuu, les galériens, avant j'faisais ça sur le forum, soit les gens prenaient ça comme il faut, soit ils s'en foutaient, maintenant y'a que des biscottes qui s'enflamment, mdrr, triste.

Allez vous embrouiller ailleurs les mongloss, vous étiez pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
LiLyricsieme
Jeune RBien
Jeune RBien
LiLyricsieme

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2009

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:30

Barrios a écrit:
et le presentateur la bouche tatoué de la bite a tibbar

la bite de tibbar vous avez tous que sa a la bouche Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:31

Merci d'avoir voté pour moi et krazy on est souvent mis de coté par le fait que nous soyons gay mais notre Ame est pur et Ô non jamais mon phalus na visiter la caverne de Kevin... apars un fois mais c'était parce qu'il avait mal a ENFIN BON !


MERCI KIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:33

Tibbar a écrit:
Hey les gars, c'est pas du pouvoir, arrêtez de vous faire des films

JE RIGOLE avec eux, ceux qui sont pas contents mais j'les encule, venez pas m'péter les couilles.

On dirait des frustrés d'la vie qui viennent se défouler sur moi, qui me prennent pour un dictateur et tout, mdrrr, c'est qu'un forum, on rigole, mais moi j'rigolerai pas avec des vieux mecs qui prennent tout au sérieux, donc j'vous mettrai pas ce genre de rang même quand vous m'insultez comme des boloss.


J'dis pas ça que pour Barrios ;) C'est bien, ne lis pas, j'm'en tape moi je dis ça pour toi, j'ai pas besoin de ton avis pour vivre t'inquiète pas ;)


Fiouuuu, les galériens, avant j'faisais ça sur le forum, soit les gens prenaient ça comme il faut, soit ils s'en foutaient, maintenant y'a que des biscottes qui s'enflamment, mdrr, triste.

Allez vous embrouiller ailleurs les mongloss, vous étiez pas concernés.

je taime Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 427901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf   Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revelations sur les perfomances de tibbar dsghdfshf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assassin's Creed Revelations
» G.R.O.S.S.E REVELATIONS !!! ... pour les accros de PRISON BREAK [saison 4 ... ]
» [Vainqueur Tibbar] Je suis contre le mibowen Tibbar
» [Vainqueur : Tibbar] Tibbar VS Kizz-K-Tana
» [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-