| la haine face a bad eye et son chien triple zero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Mer 8 Avr 2009 - 18:07 | |
| c'est pour les bledard, les enfants des skwat, nike le betare, les enfant des skwuare, ceux qui bédave!!!! Sexion d'assault gros!!! |
|
| |
Jokii-JokerRBien
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Mer 8 Avr 2009 - 19:01 | |
| - le pit du 92 a écrit:
- Joki joker retourne sucer la bite a batman , pour ton anniversaire jtoffre la cape a superman
Mon rap est atomik le tien est pathetique, le son c pas pour toi retourne danser la tektonik . Petit mc à l'experience minimal t despi comme fogiel moi jsui despi a la sebastien chabal Mc sans capacité cerebrales sache ke kan jrap suis feroce g l'instinct animal , ne lis pas ce clash ton ptit coeur risquerait d'avoir mal Aucune rime ? et sa c koi cherche pa t barrack kom un ptit pois , si j'etais toi jrepondrai pas en meme tant ta pa d'talent tu pe pas J'taligne dans mon viseur comme un chasseur de primes toi tu frime mais t pas foutu d'aligner 2 rimes Tu m'as chercher , tu m'as trouvé , voila ma reaction.. ma main dans ta geule comme un missille a autodestruction Allez remballe tes affaires, apres ce clash retourne chialer chez ta mere fais pas l'bo ou jtexplose tes dents par terre Tu crois kjai fini ? mais sa va pas joki ? tu t cru dans dans la ptite maison dans la prairie ? Les kems kom toi jlai conné toujours a ouvrir leur geule sans arret , ferme ta bouche ou tora plus de salive pour parler T ossi epais qu"un sac plastique a coup d'seringue jte perce, tu tsens mal a l'aise ta chié dans ta pampers ? Si mon rap fé pas mal, le tien c celui d'un handicapé mentale, t gentil comme toutou, allez raporte moi la balle .. ouaiis sa va, la c'est mieux Tremble devant la puissance du nègre tueur mes paroles font voler et font trembler ta carrière tes paroles font planer et donn envie de rigoler te croit pas grand t'es qu'un pitbull/ avec de grosses couilles/ tu veut jouer dans la cour des grands mais ta vie se termine ici t'es pitbull qu'est fini mon rap ta trancher mes paroles t'arrose izi ton ami Boulbi n'est pas venu te chercher en quelques meuzz jte plante ici pour tes paroles tu t'es ptetre mis a fond mais elles ne traversont pas le paillasson |
|
| |
le pit du 92RBien confirmé
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Jeu 9 Avr 2009 - 16:03 | |
| eeehh excuse moi c .. sa fé tiep .. |
|
| |
Jokii-JokerRBien
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Jeu 9 Avr 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
l\' Afrikain du 92 iiRBien en herbe
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Ven 10 Avr 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
Jokii-JokerRBien
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Ven 10 Avr 2009 - 20:15 | |
| J'parlaii a pit du 92 |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Ven 10 Avr 2009 - 20:16 | |
| Bon les enfant tout le monde va se coucher le topic est fermé. |
|
| |
l\' Afrikain du 92 iiRBien en herbe
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Ven 10 Avr 2009 - 20:35 | |
| joki - joker en quelque mot jte met par terre Franchement mec apres mon clash t t'tord comme un ver de terre, tes paroles c dla merde en conserve , moi j'en ai des milliers en reserve , Ta aucun tallent , mais tu te crois d'or , tu lache ta merde dans l'92 direct tu tfé mettre dehors, tu pense ke t une perle du rap francais moi jpense ke t mort , arrete de parler tu sais méme pas faire tes lacets Tu plane quand t'ecris c pour pas massacrer le rap , tour preliminaire des lirics direct tu passes a la trappe On dirait un fim gay kan tu frappe ta pa honte de toi, moi si j'étai toi jme suicidrai salu ta famille ,pour une derniére fois tu donne une de sé immages a la france , celle d'un pays unikmen composé de trans, Chez nous la pression est a cran tout lmonde va chialer si on montre ta tete à l'ecran , T tellement ariéré tu parle encore en franc , kan tu rap on dirait ke tu parle pas la france |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Ven 10 Avr 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
le pit du 92RBien confirmé
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Ven 10 Avr 2009 - 20:38 | |
| |
|
| |
kyramaRBien actif
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero Ven 10 Avr 2009 - 21:04 | |
| les l'afrikain du 92 le but c'est pas de faire le clash le pourrit!!! c'est pas ca qu'il faut faire!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero | |
| |
|
| |
| la haine face a bad eye et son chien triple zero | |
|