.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 la haine face a bad eye et son chien triple zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:07

c'est pour les bledard, les enfants des skwat,
nike le betare, les enfant des skwuare, ceux qui bédave!!!!


Sexion d'assault gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jokii-Joker
RBien
RBien
Jokii-Joker

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2009

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:01

le pit du 92 a écrit:
Joki joker retourne sucer la bite a batman , pour ton anniversaire jtoffre la cape a superman
Mon rap est atomik le tien est pathetique, le son c pas pour toi retourne danser la tektonik .
Petit mc à l'experience minimal t despi comme fogiel moi jsui despi a la sebastien chabal
Mc sans capacité cerebrales sache ke kan jrap suis feroce g l'instinct animal , ne lis pas ce clash ton ptit coeur risquerait d'avoir mal
Aucune rime ? et sa c koi cherche pa t barrack kom un ptit pois , si j'etais toi jrepondrai pas en meme tant ta pa d'talent tu pe pas
J'taligne dans mon viseur comme un chasseur de primes toi tu frime mais t pas foutu d'aligner 2 rimes
Tu m'as chercher , tu m'as trouvé , voila ma reaction.. ma main dans ta geule comme un missille a autodestruction
Allez remballe tes affaires, apres ce clash retourne chialer chez ta mere fais pas l'bo ou jtexplose tes dents par terre
Tu crois kjai fini ? mais sa va pas joki ? tu t cru dans dans la ptite maison dans la prairie ?
Les kems kom toi jlai conné toujours a ouvrir leur geule sans arret , ferme ta bouche ou tora plus de salive pour parler
T ossi epais qu"un sac plastique a coup d'seringue jte perce, tu tsens mal a l'aise ta chié dans ta pampers ?
Si mon rap fé pas mal, le tien c celui d'un handicapé mentale, t gentil comme toutou, allez raporte moi la balle ..
ouaiis sa va, la c'est mieux la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Gni

Tremble devant la puissance du nègre tueur
mes paroles font voler et font trembler ta carrière
tes paroles font planer et donn envie de rigoler
te croit pas grand t'es qu'un pitbull/ avec de grosses couilles/
tu veut jouer dans la cour des grands mais ta vie se termine ici
t'es pitbull qu'est fini mon rap ta trancher mes paroles t'arrose izi
ton ami Boulbi n'est pas venu te chercher en quelques meuzz jte plante ici
pour tes paroles tu t'es ptetre mis a fond mais elles ne traversont pas le paillasson
Revenir en haut Aller en bas
le pit du 92
RBien confirmé
RBien confirmé
le pit du 92

Masculin
Messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2009

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:03

eeehh excuse moi c .. sa fé tiep ..
Revenir en haut Aller en bas
Jokii-Joker
RBien
RBien
Jokii-Joker

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2009

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:01

tu parle a ki ??
Revenir en haut Aller en bas
l\' Afrikain du 92 ii
RBien en herbe
RBien en herbe
l\' Afrikain du 92 ii

Masculin
Messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2009

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:10

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jokii-Joker
RBien
RBien
Jokii-Joker

Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2009

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:15

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 76990 J'parlaii a pit du 92
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:16

Bon les enfant tout le monde va se coucher le topic est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
l\' Afrikain du 92 ii
RBien en herbe
RBien en herbe
l\' Afrikain du 92 ii

Masculin
Messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2009

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:35

joki - joker en quelque mot jte met par terre
Franchement mec apres mon clash t t'tord comme un ver de terre, tes paroles c dla merde en conserve , moi j'en ai des milliers en reserve ,
Ta aucun tallent , mais tu te crois d'or , tu lache ta merde dans l'92 direct tu tfé mettre dehors,
tu pense ke t une perle du rap francais moi jpense ke t mort , arrete de parler tu sais méme pas faire tes lacets
Tu plane quand t'ecris c pour pas massacrer le rap , tour preliminaire des lirics direct tu passes a la trappe
On dirait un fim gay kan tu frappe ta pa honte de toi, moi si j'étai toi jme suicidrai salu ta famille ,pour une derniére fois
tu donne une de sé immages a la france , celle d'un pays unikmen composé de trans,
Chez nous la pression est a cran tout lmonde va chialer si on montre ta tete à l'ecran ,
T tellement ariéré tu parle encore en franc , kan tu rap on dirait ke tu parle pas la france
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:36

Tu parle pour ki?
Revenir en haut Aller en bas
le pit du 92
RBien confirmé
RBien confirmé
le pit du 92

Masculin
Messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2009

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:38

jokiii
Revenir en haut Aller en bas
kyrama
RBien actif
RBien actif
kyrama

Masculin
Messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:04

les l'afrikain du 92 le but c'est pas de faire le clash le pourrit!!! c'est pas ca qu'il faut faire!!! la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la haine face a bad eye et son chien triple zero   la haine face a bad eye et son chien triple zero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la haine face a bad eye et son chien triple zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kelle diference entre une face a et une face b pour une instru
» Le poète Blanc : En face à Face avec moi-même
» league de battle face à face - NIKE ÇA
» Face-à-face de blindés à Checkpoint Charlie
» Tcheksa - Face à Face avec mon passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives clowny's battle-