.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:22

On la tous en sois, on la tous perdu, l'éducation, les parent con mais on la toujours en nous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:23

On la tous en sois, on la tous perdu, l'éducation, les parent con mais on la toujours en nous, moi je suis semi-réveiller, choisie vite
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:11

La vérité dépend de celui qui écoute et peut importe ce qu'on dit le temps révèle tout.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:30

KZA a écrit:
Un jour t'as plus d'excuses, c'est là que tu commences à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:13

Je crois que le plus grand des savoir et de savoir que l'on et en vie
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:13

Je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. Ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant ou on l’atteint.

Il faut garder l’esprit en éveil et tout absorber, et si ça fait mal, ça en vaut surement la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:54

Tout étranger me sourit comme s'il portait un masque, où est-ce moi qui mentalement leur fabrique une façade ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptySam 9 Nov 2013 - 12:39

Vous pourriez donner les références non ? Sinon c'est plus vraiment des citations ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:42

sa pousse le mec à copier colle la phrase, et à voir d'autre citation
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:58

Celui qui s'abaisse veut se faire élever.

pourquoi selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:12

De temps en temps, de vilains petits canards inattendus s’infiltrent dans le système et y mettent un joyeux bordel. Cela dure un certain temps et tout le monde y croit très fort, jusqu’à ce que les grands patrons remettent les choses en place, écrabouillant ces agitateurs, d’une façon ou d’une autre, souvent à coups de dollars, et tout rentre dans l’ordre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Citations - Page 26 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:22



Arrête tu vas faire imploser le topic a poster des citations toutes les minutes toi, en plus voila quoi aucune ne me semble réellement intéressent ni dans sa formulations ni dans le fond, j'ai souvent l'impressions que tu écris tes états d'âme Citations - Page 26 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:53

mais pourquoi tu parle ? j'en et rien à foutre qu'aucune ne te semble intéressante, sa confirme simplement que t'es une pute, je pourrais pas dire que t'es con, eux ne le font pas exprès, toi t'es rien d'autre qu'une pute, qui casse les couilles, tu fais le mec cultiver intelligent mais celui qui voit pas clair en toi et tout aussi une pute ^^  et crois pas que je rage :)sa viens du fond du coeur, si je l'aurais garder pour moi, je serais certainement devenu une pute comme toi.... tu fonctionne par intérêt, ou par complaisance, on aurais de bon rapport tu n'aurais pas poster cette connerie la, surtout que c citation ne son pas de moi, et ce qui les on écris on bien plus de fond que tu n'en auras jamais dans ta vie, ce qui confirme une fois de plus que t'es un fake

je veux pas rentrer dans un débat interminable avec toi, n'y dialoguer, je fais déjà un effort, en sachant que ma démarche et inutile car t'es une pute...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Citations - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:32

Atlaas a écrit:


Arrête tu vas faire imploser le topic a poster des citations toutes les minutes toi, en plus voila quoi aucune ne me semble réellement intéressent ni dans sa formulations ni dans le fond,
Jfjhgkcfhkfigxnlk mdr notre atlaas se prend pour la réincarnation du bon sens et de l'intelligence, le cerveau de référence, d'après lequel a été construit la logique universel....krkrkr

Rien que ça...a part cela c'est maitreyoda qui se croit supérieur....fermes là veux tu???lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Citations - Page 26 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:41




Attend le mec sa fait la 40éme phrase a la con qu'il publie dans cette partie, sans aucune réponse, même a ses questions posée, vu qu'elles sont nul a mort et il veut encore me faire croire qu'elle sont sage ses paroles, ou tirré de quelqu'un d'intelligent ? les 3/4 sont de toi je sais pas pourquoi Citations - Page 26 762370

"Je crois que le plus grand des savoir et de savoir que l'on et en vie"


Bon je commence par quoi, l’orthographe ultra merdique au point de ne pas savoir écrire "Est" a la place de "Et", ou bien le fait que c'est de la merde tout simplement ? Citations - Page 26 762370


Pas de la merde dans le fond, mais rien d'original, si je commence a remplir cette partie avec mes état d'âme comme toi, sa n'arrête plus, et sa n'apporte rien, aucune ne me donne envie d'aller voir l'auteur si même ce n'est pas toi, et faites pas les hypocrites personnes n'a encore souligné une seule de tes citation alors que pour les autres ont le fait pas mal de fois.. réfléchis hein au lieux de joué a balancer n'importe quoi en l'appelant citation Citations - Page 26 762370 tu n'as pas compris que ce n'est pas au sens propre mais surtout figuré, cette partie n'est pas crée pour que tu mettes se qui te viens en tête toutes les 3 min de façon ultra simpliste en plus mais bon.. fait comme tu veut boy Citations - Page 26 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Citations - Page 26 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:44

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:


Arrête tu vas faire imploser le topic a poster des citations toutes les minutes toi, en plus voila quoi aucune ne me semble réellement intéressent ni dans sa formulations ni dans le fond,
Jfjhgkcfhkfigxnlk mdr notre atlaas se prend pour la réincarnation du bon sens et de l'intelligence, le cerveau de référence, d'après lequel a été construit la logique universel....krkrkr

Rien que ça...a part cela c'est maitreyoda qui se croit supérieur....fermes là veux tu???lol


Attention revoila le suceur de boule lustrée pourtant déja par sa salive Citations - Page 26 762370


L'hypocrite viens défendre sont disciple, alors que toi même tu n'écrirais pas de tel conneries dans la partie citation et ce n'est pas un compliment que je te fais, seulment orphée a l'air bien loins derriére, tu devrais lui compter tes remarques, et le faire s'élever dans ton vaisseaux star wars, comme sa vous partez direction galaxie de mon cul et ont se reverra peut être a l'occaz quand j'ai envie de lacher une merde Citations - Page 26 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:56

Atlaas a écrit:



Attend le mec sa fait la 40éme phrase a la con qu'il publie dans cette partie, sans aucune réponse, même a ses questions posée, vu qu'elles sont nul a mort et il veut encore me faire croire qu'elle sont sage ses paroles, ou tirré de quelqu'un d'intelligent ? les 3/4 sont de toi je sais pas pourquoi Citations - Page 26 762370

"Je crois que le plus grand des savoir et de savoir que l'on et en vie"


Bon je commence par quoi, l’orthographe ultra merdique au point de ne pas savoir écrire "Est" a la place de "Et", ou bien le fait que c'est de la merde tout simplement ? Citations - Page 26 762370 


Pas de la merde dans le fond, mais rien d'original, si je commence a remplir cette partie avec mes état d'âme comme toi, sa n'arrête plus, et sa n'apporte rien, aucune ne me donne envie d'aller voir l'auteur si même ce n'est pas toi, et faites pas les hypocrites personnes n'a encore souligné une seule de tes citation alors que pour les autres ont le fait pas mal de fois.. réfléchis hein au lieux de joué a balancer n'importe quoi en l'appelant citation Citations - Page 26 762370 tu n'as pas compris que ce n'est pas au sens propre mais surtout figuré, cette partie n'est pas crée pour que tu mettes se qui te viens en tête toutes les 3 min de façon ultra simpliste en plus mais bon.. fait comme tu veut boy Citations - Page 26 762370
ça m'rappelle un mec qui ouvrait des topics pour mettre ses phrases de merde dedans

Citations - Page 26 700519

Citations - Page 26 427901

Citations - Page 26 984695

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Citations - Page 26 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:57

aha le fait que tu m'attaques sur l'orthographe prouve que tu es faible d'esprit, mec, sache que j'ai rien à prouver même si parfois je me trompe en croyant le contraire, si je me suis justifier c parce que je me suis dit que tu mériter d'avoir une réponse, maintenant, oaui je fais des fautes, m'oauis parfois ou souvent je suis con mon pote, mais c moi entièrement moi :)et j'en suis fier, car moi je sais que je progresserai continuellement le long de ma vie, toi t'es rester séquestrer dans ton esprit

j'ai pas de maitre, que des personnes en bout de chemin avec qui je peut apprendre, me tromper ou m'énerver contre eu, c tous mes compagnon gas, on et tous dans la même galaxy sauf que certain comme toi en son à des année lumière de la notre, car il non pas encore compris une phrase tellement répéter et simple qui impose à être humble  et qui et le seul savoir qui distingue les ignorant des conscient " Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien  " quand tu comprendras réellement cette phrase, tu ne seras plus séquestrer et ton cerveau pourras à nouveau ce remplir, je suis pas mieux que toi, quand je te parle, je ne cherche pas à être supérieur à toi je m'en fou, pour toi t'es pas une personne avec qui je peut apprendre pour x et y raison, parce que ta trop d'égo ou que t'es encore dans un game, celui de gagner ou de perdre, moi je ne joue plus et quand sa m'arrive c que la route et longue sache le Citations - Page 26 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Citations - Page 26 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:38

Camisole je te merde comme ont dit poliment enfoiré c'était autre chose quand même quoi les phrases même toi tu le sais j'en suis sur Citations - Page 26 762370


Oui orphée, toi tu est un gentil pacifiste mais qui insultes les gens de putes etc, et qui passe sont temps a se justifier alors que quelqu'un de correct nierai de tel propos, comme Shao fait avec hacheur quand ce minable essaie de lui balancer des piques qui reste dans un vent éternel de la part du vrai sage intelligent Citations - Page 26 762370


Laisse tomber, il n'y a aucun guerre d'égo ici, justement, je n'impose pas ma philosophie et des phrases débiles ici, toi et ton maître joué un rôle dont vous n'assumez pas la paternité Citations - Page 26 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Citations - Page 26 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:52

Atlaas a écrit:



Attend le mec sa fait la 40éme phrase a la con qu'il publie dans cette partie, sans aucune réponse, même a ses questions posée, vu qu'elles sont nul a mort et il veut encore me faire croire qu'elle sont sage ses paroles, ou tirré de quelqu'un d'intelligent ? les 3/4 sont de toi je sais pas pourquoi Citations - Page 26 762370

"Je crois que le plus grand des savoir et de savoir que l'on et en vie"


Bon je commence par quoi, l’orthographe ultra merdique au point de ne pas savoir écrire "Est" a la place de "Et", ou bien le fait que c'est de la merde tout simplement ? Citations - Page 26 762370 


Pas de la merde dans le fond, mais rien d'original, si je commence a remplir cette partie avec mes état d'âme comme toi, sa n'arrête plus, et sa n'apporte rien, aucune ne me donne envie d'aller voir l'auteur si même ce n'est pas toi, et faites pas les hypocrites personnes n'a encore souligné une seule de tes citation alors que pour les autres ont le fait pas mal de fois.. réfléchis hein au lieux de joué a balancer n'importe quoi en l'appelant citation Citations - Page 26 762370 tu n'as pas compris que ce n'est pas au sens propre mais surtout figuré, cette partie n'est pas crée pour que tu mettes se qui te viens en tête toutes les 3 min de façon ultra simpliste en plus mais bon.. fait comme tu veut boy Citations - Page 26 762370
Oui...c'est vrai que tu es très original toi..hein?? ahahahah mdr
Fermes là...veux tu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Citations
» Citations
» 10 citations de Ribéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-