.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jésus

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:12

Comme toute les banlieues de Paris quoi..
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:16

Ouais enfin on va pas faire un classement des banlieues les plus "chaudes" ou j'sais pas quoi, en l'occurence c'est vraiment pas le débat Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Yeux07 tout ce que j'voulais dire c'est que quand t'as un mec qui hurle à Zemmour qu'il sait pas ce qu'est la banlieue ou les quartiers dits difficiles, alors qu'il y a vécu, bah c'est un peu dommage Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 700519 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:51

En fait ouais t'as raison NyniE il a vecu a Montreuil et grandit a La Goutte D'Or, autant pour moi.

Parcontre j'suis pas d'accord avec toi (NyniE) quand tu dis que il croit detenir la verité absolue; j'suis d'accord sur le fait que c'est l'impression qu'il donne, mais voila quand il critique Marc Levy ou des trucs du genre, il a pas totalement tort, car c'est vrai que certains ecrivains de renoms, sous pretexte qu'ils ont un editeur, se genent pas pour sortir de navrants navets, et j'ai deja lu 2/3 livres qu'ils ont critiqué, et parfois j'avoue qu'ils ont bien raison, j'avais notamment lu le livre d'une femme dont j'me souvient plus le nom, qui avait complement peter un cable sur le plateau; et Eric Naulleau avait fait la remarque suivante : "votre livre est un guide qui reportorie toutes les citations francaise, pour les etrangers" et serieux c'est vrai que en lisant le livre, j'ai bloqué la-dessus parce que la femme construisait ces phrases qu'avec des citations, et c'etait pas le concept du livre, c'etait son style d'ecriture, et ca donnait pas du tout un bon rendu.

Enfin, okay c'est pas parce qu'on vient de banlieue que ca fait de nous un bonhomme, mais qu'un gars comme Youssoupha qui veut que des gars de banlieue s'en sortent, et qu'il crache lui-meme (Youssoupha) sur un mec de banlieue qui s'en est sorti, j'trouve ca assez paradoxale, et relativement con.

Pour finir, les pieds noirs etaient surement plus discriminés que les arabes, musulman, ou noirs ou encore juifs, le sont maintenant.

Apres j'avoue qu'il fait parfois preuve de mauvaise foi, mais parfois aussi, il capitule et reconnait qu'un tel ou un tel a raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
NM

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:51

Putin jcomprend pa tout c mec qui soutienne eric zemmour

Eric zemmour c un gros con srx, ya mm pas a débatre sur ca deja faut etre un sombre idot pr dire que le rap est une musik d'analphabete ....

Et toute les conneri ki raconte sur limmigration pfff...

il a vecu dans le 18eme oué ok et alr
surment c t une victime qui maintenant a la haine contre les jeune des cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 2:59

Le fait qu'il est dit que le rap est une musique d'analphabete c'est juste de la provocation, tout juste comme la phrase de Youssoupha qui fait tant polemique... Apres dire que c'est un con, j'trouve ca pas tres fondé, donne des argument j'sais pas, j'vois pas pourquoi ca serait plus un con que toi ou moi =/
Revenir en haut Aller en bas
NM

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 3:08

Nan mais c ce genre de mec qui fait se genre de grosse généralité et ski dit il le pense genre un putin de sexiste etc, brf des mec comme ca pr moi c des cons.

compare pa les phrase d'éric zemmour a youssoupha
youssoupha n'avai pas envi de faire de polémik. si zemmour ne l'aurai pas attaqué en justice ou dit un truc sur ca dan les média,cette phrase sré passé normal.. dan le rap des phrase comme ca sur des personne politique ou autre yen a des tonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 3:12

C'est pas Zemour qui a fait la remarque justement, j'ai vu sur un site que y avait ecrit ca en effet et en bas y avait ecrit "on attends avec impatience la reaction d'Eric Zemour [NDLR]"
Revenir en haut Aller en bas
NM

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 3:16

Ha ok

Bah les média sont con, ou jpense que Youssoupha est devnu tout simplement trop connu pr dire ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rohff, Youssoupha, Eric Zemmour - Padre du rap game
» Eric Zemmour
» Ol Kainry attaqué en justice
» Joey Starr VS Eric zemmour
» Eric Zemmour : Le rap c'est une musique d'analphabete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-