.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLACK JOK

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:57

Le dernier titre de Youssoupha « A force de le dire », extrait de son futur album fait couler l'encre de certains médias, qui ne parlent de rap que quand cela leur chante.

Pour avoir scander dans ce titre : « A force de juger nos gueules, les gens le savent qu'à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards. Chaque fois que ça pète, on dit que c'est nous, j'mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour ».

Eric Zemmour, le chroniqueur de Laurent Ruquier serait en phase de réflexion pour entamer ou non une procédure judiciaire à l'encontre de Youssoupha. Il déclara dans les médias : « Serait-ce des menaces ? En tout cas, ça y ressemble… »


Source: Rap2k
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:59

comment j'laime pas c'fils de pute, d'eric zebi
mais j'crois pas qui va aller en proceudre juste pour sa si il le fait kon mette un billet sur la tete de celui qui va porter une balle a la tete de zemmour Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? 700519
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:03

deja dit dans le topik de la meme zik ^^
sinon ben je pourrai etre l'avocat de youssoupha, faire taire, c'est pas forcement abbatre ^^
il risque pas grand chose je pensse
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
BLACK JOK

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:30

Non, j'y ai pensé mais nan, j'l'ai pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:32

oé! moi aussi un jour pret d'un lac
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:13

Perso en lisant j'ai pas du tout compris la phrase dans ce sens-là
Mais après c'est pas très finaud non plus de la part de Youssoupha d'avoir posé ça. Même si il dit ça dans le sens qu'il faut juste qu'Eric Zemmour ferme sa gueule bah il a tort j'sais pas mais si il est pas d'accord avec lui il fait carrément un son sur un sujet avec des arguments, ou pas un son mais un débat. Ca, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:17

Arretez ! Eric Zemour il dechire serieux, il est grave cultivé, il a vraiment des bons aguments, et dans 90% des cas il a raison, parce qu'il fonde ce qu'il dit sur des faits concrets, alors de ce coté la, je vois pas le probleme.

Ensuite j'vois pas du tout le phrase comme une menace, mais alors pas du tout "j'met un billet sur la tete de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemour", en gros il serait pret a payé pour qu'Eric Zemour la ferme, j'vois pas de menace, ca reste une phrase dont on essaye de detourner le sens pour faire du buzz, c'est pitoyable. Vive Youssoupha & Vive Eric Zemour & Eric Naulleau aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:18

en même temps , le rap c'est de la revendiquation . si tout allez bien , youssoupha n'aurait pas sortit ce titre . et Le RAP n'existerait même pas . si on doit toujours fermez Nos geul parce que les gens vont Nous foutre un procés au cul Le rap ne servirait carrémment a rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Jy-By

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:25

tosS-Myc a écrit:
en même temps , le rap c'est de la revendiquation . si tout allez bien , youssoupha n'aurait pas sortit ce titre . et Le RAP n'existerait même pas . si on doit toujours fermez Nos geul parce que les gens vont Nous foutre un procés au cul Le rap ne servirait carrémment a rien .
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:27

Faut se débrouiller pour pas qu'on puisse pas porter plainte aussi, genre pas faire des phrases qui peuvent être mal interprétées, être un peu fin quoi, après c'est d'la parano pour le coup mais c'est pas parce qu'on revendique des choses qu'on doit se permettre de dire des trucs sans réfléchir c'est tout. Là c'est pas forcément un très bon exemple mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:29

J'pense que ca maison de disque a dû le mettre en garde, ils sont conscients des risques qu'ils prennenet avec des lyrics provacatrices, mais en meme temps tout le monde en parle, donc ca fait un max de pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:29

Franchement, ceux qui critique une musique, c'est ceux qui ne connaissent pas le coté indépendant de cette sorte de musique.
C'est pareil avec le rap, les gens regarde que les booba, rohff, enfin les "gangsta"...
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:30

https://www.youtube.com/watch?v=mixT4-kyUHY

A regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:31

Déja vu, Aznavour il fait triper dans c'te video ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:31

Ceux qui critiquent une musique c'est aussi ceux qu'aiment ou qu'aiment pas celle-ci pour diverses raisons quoi Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:36

Moi j'aime pas eric zemmour . Il a une tete de con . Il argumente sur des statistiques seulmemment . il n'as jammais tater le terrain , donc qu'il arette de ce baser sur des Clichées .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:52

mdr Eric Zemour est un chroniqueur politique et litteraire, qui ecrit lui meme des livres. C'est une bete en histoire, c'est un immigré pied-noir qui a vecu les brimades racistes lui aussi, et il a grandi dans le 93, alors dis pas nimp' mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:08

Ah oui, avoir grandi dans le 93 ça fait de lui un bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:02

Il a pas grandit dans le 93 j'crois mais dans le 18ème à la Goutte d'or il me semble, mais ouais j'crois qu'il a vécu à Montreuil. Moi j'dis ça parce que j'avais ris quand t'as un mec du public qu'étais intervenu à l'émission avec Grand Corps Malade et Abd Al Malik en disant "ouais vous connaissez pas la banlieue" mais bon.

Sinon moi j'suis pas d'accord avec ce qu'il dit en général, enfin ça dépend mais il a des opinions que j'partage vraiment mais alors vraiment pas, seulement en général il sait de quoi il parle, il argumente j'trouve (et pas que sur des statistiques j'vois pas l'rapport Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? 700519 ), et c'est surtout qu'une certaine partie du temps ses interlocuteurs finissent par dire de la merde, s'emporter, l'attaquer personnellement (pas toujours mais ça arrive, comme l'exemple cité ci-dessus) alors que lui il reste calme et cohérent (la plupart du temps), donc ça l'élève un peu au-dessus des autres qui perdent toute crédibilité. Après ya vaiment des fois où j'trouve ses propos affligeants.

Et puis bon il est pas toujours gentil quoi, c'est le moins qu'on puisse dire, mais après ceux qui viennent savent à quoi s'attendre. Par contre bon, sur le côté critique littéraire, dans l'émission, il attaque violemment mais sans donner son avis personnel, on dirait qu'il détient la vérité absolue quand il critique, genre "c'est mauvais". Mais bon.

J'comprend qu'il puisse énerver, c'est parfois le cas pour moi, mais j'kiffe On n'est pas couché et à l'image de l'émission il apporte un peu de divertissement et aussi de la culture, participe à des débats intéressants. C'est pas pour autant que je partage ses opinions, ni que j'aime sa personnalité ou j'sais pas quoi, j'm'en fous un peu, mais j'veux dire que c'est pas quelqu'un ou plutôt un chroniqueur complètement inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:10

Lol mais arrêtez de croire que le 93 c'est une banlieue de tueur, t'as les endroits où c'est vraiment chaud, mais t'as aussi des gros pavillons de bourges où vivent des mecs pété d'thunes comme t'as des mecs aisé et tout et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty
MessageSujet: Re: Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?   Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youssoupha attaqué en justice par Eric Zemmour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rohff, Youssoupha, Eric Zemmour - Padre du rap game
» Eric Zemmour
» Ol Kainry attaqué en justice
» Joey Starr VS Eric zemmour
» Eric Zemmour : Le rap c'est une musique d'analphabete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-