| Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? Ven 13 Mar 2009 - 12:37 | |
| 15 voiture mais tes meme pas mature armé de molotov coktail jvien brisé ton armature admire mon art mature de flow je sature le tien de pu y supure tes fleche de feu jles eteind sur mon coeur de glace ferme ta geule et demande a maman ta glace tu gere mais d.o.g pepere te digere fais pas le venere mc meme si j fais debordé la coupe tes telmen nul que ces comme si tu me tendais ta croupe |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? Ven 13 Mar 2009 - 12:39 | |
| bon va y cette foi ci je vais fumé je revien tous de suite jen est pour 10min |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? Ven 13 Mar 2009 - 12:42 | |
| est la mif ya un pote qui vien d'arivé jrevien dan une h |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? Ven 13 Mar 2009 - 12:45 | |
| j'suis un gros raclo, ouai un putain d'enfoiré mec. Ma qualité, ah oh fait Rislo normalement c'est chacun un clash et aprés y'a les votes. Au fait dog je me suis tromper , t'as répondu. On va le faire au parking j'ouvre le topic. |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? Ven 13 Mar 2009 - 12:46 | |
| Bon jvais mfaire a manger moi A ta lheure ptete |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? Ven 13 Mar 2009 - 12:47 | |
| - bad eye a écrit:
- j'suis un gros raclo, ouai un putain d'enfoiré mec.
Ma qualité, ah oh fait Rislo normalement c'est chacun un clash et aprés y'a les votes. Au fait dog je me suis tromper , t'as répondu. On va le faire au parking j'ouvre le topic. * Ah Ok dsl,jme suis trop laissé allez lol |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? Ven 13 Mar 2009 - 12:47 | |
| - dog-killer a écrit:
- 15 voiture mais tes meme pas mature armé de molotov coktail jvien brisé ton armature
admire mon art mature de flow je sature le tien de pu y supure tes fleche de feu jles eteind sur mon coeur de glace ferme ta geule et demande a maman ta glace tu gere mais d.o.g pepere te digere fais pas le venere mc meme si j fais debordé la coupe tes telmen nul que ces comme si tu me tendais ta croupe Sisi c du bon ca mec |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? Ven 13 Mar 2009 - 17:20 | |
| hahahahahaha le RISLO a la peshe moi je veus bien un clash propre contre toi juste un 8 sa te dit alors fais un topik et je te ridiculise hahahaha lol j'attend !! |
|
| |
RisloRBien
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? Sam 14 Mar 2009 - 9:47 | |
| - kame a écrit:
- hahahahahaha le RISLO a la peshe
moi je veus bien un clash propre contre toi juste un 8 sa te dit alors fais un topik et je te ridiculise hahahaha lol j'attend !! Ca y'est le Topic est ouvert^^ Pret a te faire lyricalement Supplicié par moi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? | |
| |
|
| |
| Envie de bouffer du mc, un volontaire ou quoi? | |
|