| J'viens bouffer d'la Chair d'MC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Ven 6 Jan 2012 - 18:30 | |
| ça Fait un bail qu'j'ai pas fait d'Battle
8M 1R 5V gagnant No return . Qui prend pose , assez rapidement de préférence Délai : Au feeling
C'est l'Retour du Dingue Soir-ce j'vais faire s'envoler tes sens Si tu prend pas c'est q'tu préfères t'immoler d'essence
Dernière édition par Dingo Axiom le Ven 6 Jan 2012 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Ven 6 Jan 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Ven 6 Jan 2012 - 19:14 | |
| Pour quiconque veut test voici le mien ...
Tu as des penchants qui m'déçoivent , dans Star Wars tu mates le cul d'Obiwan Kenobi Et pis aussi tu dis qu'tu tient l'alcool mais en Réssoi tu m'dit : "Oublies moi j'dégobille !"
Ton quotidien s'résume à jouer les chauds au Do'Mac ensuite c'est de violer ta gosse Puis tu court derrière ton Chômage Dommage moi en même temps j'pétait ta Gow'
J'pète pas qu'des caisses d'mande à la partie féminine d'ta mif' j'suis un aimant à moul_euh d'un coup d'poing j't'élimine , vu ta sale gueule j'pense qu't'a du souvent TOMBER amoureux
Ne te prend pas pour un Grand tombeur et n'vient pas test le double-4 crew T'as une gueule de Jambon-beurre , et moi je bouffe ce casse Croute
|
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Ven 6 Jan 2012 - 19:32 | |
| ok ok Dingo t'aime les lego
IZIII OWNED |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Ven 6 Jan 2012 - 21:59 | |
| mec c'est grave, dixel a 12 piges mais en 2 m'sures le gars t'as deja clashé, dingo aka l'trav en talons flashy, le mec qu'arrache un smile aux talents fachés y'a un truc qui cloche frere, c'est ton grand retour ? genre t'es trop speed ? toi tu voulais bouffer d'la chair ?, t'auras qu' ma bite en guise de rosebeef c'que j'kiff, y'a benny b, ta soeur et son bonnet B toi t'es triste t'as pas d'thune t'es abonné a Onepi alors ferme ta gueule, la j't'ai ken en bonne et due forme mec et si tu canne comme Foreman, c'est que jj'frappe comme Mormeck |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Ven 6 Jan 2012 - 22:12 | |
| technique:nivea plus fluide,le reste c'est a peut prés pareille
humour:.....nul pas rigolé
attaque:nivéa plus percutant de la 1ere a la 6eme mesure
+1 nivéa |
|
| |
Blaze.InRBien en herbe
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Ven 6 Jan 2012 - 22:55 | |
| Nivéa ? MC ? Non juste un rapeur peaumer qui voit la merde en 3D tu parle d'un rosebeef mais j'te met un suppo deja pour t'calmer car ton flow commence a deraper, il prend une tournure que meme filigrann n'a pas su démontrer, tu prend ton flow comme ta seconde chance, tu rap aussi bien que l'écheance. |
|
| |
Blaze.InRBien en herbe
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Ven 6 Jan 2012 - 23:01 | |
| Dixel pour toi: J'en ai rien a foutre du hip-hop, je suis l'plombier Polonais et j'vient deboucher une chiotte, un modèle classique au sens banale du therme, un dereglement interne a causer une inversion entre sa bouche et son anus tout est boucher la c'est normale c'est face de merde et sa voix anale moi j'peut t'reparer sa mais j'te cache pas qu'sa va faire mal, toi ta pas d'cran si t'était pas la maitresse de letekitnique tu srais meme pas dans l'arène tu srais deriere ton ecran a ecrire des com plein de haines entre deux lettebran evidemment exciter par la creme de s'faire griller par sa maman, si toi t'es un MC moi chuis meme pas un polac seigneuure ! prend le et rends nous tupac ! |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Ven 6 Jan 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
Blaze.InRBien en herbe
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Sam 7 Jan 2012 - 0:03 | |
| c'est un clash ta la haine gamin ? |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Sam 7 Jan 2012 - 0:12 | |
| Un clash pomper donc tg espece de saloperi |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Sam 7 Jan 2012 - 0:13 | |
| |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Sam 7 Jan 2012 - 0:18 | |
| Putain le mec arrive a pomper entièrement wojtek quoi , aller va te cacher |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Sam 7 Jan 2012 - 0:23 | |
| - Blaze.In a écrit:
- Dixel pour toi: J'en ai rien a foutre du hip-hop, je suis l'plombier Polonais et j'vient deboucher une chiotte, un modèle classique au sens banale du therme, un dereglement interne a causer une inversion entre sa bouche et son anus tout est boucher la c'est normale c'est face de merde et sa voix anale moi j'peut t'reparer sa mais j'te cache pas qu'sa va faire mal, toi ta pas d'cran si t'était pas la maitresse de letekitnique tu srais meme pas dans l'arène tu srais deriere ton ecran a ecrire des com plein de haines entre deux lettebran evidemment exciter par la creme de s'faire griller par sa maman, si toi t'es un MC moi chuis meme pas un polac seigneuure ! prend le et rends nous tupac !
j'avais pas capté se post. l'enflure |
|
| |
R.S.DJeune RBien
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Mer 11 Jan 2012 - 15:30 | |
| celui ki fait son retour devrai vite se casser koi c 1 grave Perfect moi je le donnerai un allé SIMPLE +1 pour nivea |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Mer 11 Jan 2012 - 15:36 | |
| bon clash du coté de dingo mais pas rit techniquement sa se vaut, sinon niveau attaque et humour je vote nivea qui m'a fait rire sur les 2 premières et qui a été bcp plus percutant sur les attaques vote nivea |
|
| |
jason55RBien en herbe
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Sam 14 Jan 2012 - 16:13 | |
| bjr je fait des clache depuis keleque semaine et je recherche un blaze car je nen trouve pas et mon nom et jason |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Sam 14 Jan 2012 - 16:16 | |
| Bon déjà c'pas ici qui faut d'mander...
Jason = Jas+on Jas=Jazz (un peu à la Jazzy Bazz ) on= One (un peu à la Demon One )
C'est qu'une p'tite idée mais Jazz One j'trouve ça pas mal |
|
| |
T-SANRBien confirmé
Messages : 125 Age : 124 Groupe : M16 Punchline Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Sam 14 Jan 2012 - 16:38 | |
| T'as pas assez de thunes pour te payer un resto Tu veux bouffer d'la chair d'Mc mais j'te laisse les restes d'os
T-SAN
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC Sam 14 Jan 2012 - 16:49 | |
| T-SAN le clash est fini mais tiens dans ta gueule ...
T'joue l'mc derriere ton écran mais sous mon appart tu fais le courtisan Cours T-SAN si tu restes trop près d'mes lyrics tu perd toute Té-San
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'viens bouffer d'la Chair d'MC | |
| |
|
| |
| J'viens bouffer d'la Chair d'MC | |
|