.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Le temps n'est pas le même pour tout l'monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:52

Pour que le temps soit différent il faut se déplacer à une vitesse plus rapide que celle de la lumière, en permanence, pour que ça ait des conséquences... J'pense que personne ne se déplace à cette allure, alors pour le moment, jusqu'à preuve du contraire, sur Terre, le temps est le même pour tout l'monde. =,)

Les points de vu des gens, c'est autre chose, car un point de vu c'est subjectif, ce n'est pas absolu, après on peut s'demander comment savoir ce qui est absolu ou pas... C'est peut-être impossible =,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:58

hacheur a écrit:
ahahahah mdr on est enfin tombé d'accord mais pour le topic de voltaire c'est pas gagné lol

tkt on y arrivera ^^ suffit juste que tu r'connaisse que j'ai raison

ahahahah

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:00

Tibbar a écrit:
Pour que le temps soit différent il faut se déplacer à une vitesse plus rapide que celle de la lumière, en permanence, pour que ça ait des conséquences... J'pense que personne ne se déplace à cette allure, alors pour le moment, jusqu'à preuve du contraire, sur Terre, le temps est le même pour tout l'monde. =,)

Les points de vu des gens, c'est autre chose, car un point de vu c'est subjectif, ce n'est pas absolu, après on peut s'demander comment savoir ce qui est absolu ou pas... C'est peut-être impossible =,)

Rien ne va plus vite que la vitesse d'la lumière pour l'instant, mais j'pense que tu as voulu dire, aller à une vitesse proche de celle de la lumiere.
Sinon, c'est pour ca que ça s'appelle théorie de la relativité, car tout les phénomènes physique observés sont relatif aux observateur, et il n'y a donc plus d'observateur privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:05

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
ahahahah mdr on est enfin tombé d'accord mais pour le topic de voltaire c'est pas gagné lol

tkt on y arrivera ^^ suffit juste que tu r'connaisse que j'ai raison

ahahahah

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Pompom

Ahahah mdr plutôt creuver que d'admettre que tu as raison.toi même tu sais que j'ai raison mais je te comprend,tu ne veux pas perdre la face devant tes amis c'est normal lol
Mais tu peux sucer mes arguments en m'envoyant un petit mp tkt .

Pour revenir au sujet
Nos amis les américains jouent depuis pas mal de temps avec l'anti matière ce qui fait de la bombe atomique un lance pierre.
Ahahahah
Pour la guerre en irak ils ont utilisé des bombardiers qui fesaient état unis bagdad sans ravitallement ahahahah
Comment est ce possible? Bein leurs avions vont à 15- 20000km/h ahahahah
On est loin de la vitesse de la lumière mais bon on s'en rapprochera dans un futur très proche
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:43

20000 km/h lol

vitesse de la lumière, 300000km/s

20000km/h = 5.5 km/s

La vitesse d'la lumière va 54545 fois plus vite que ton avion

hahahaha

On en est pas loin, on en est à des années lumières.

Et sache que d'après les théories actuelle, plus la vitesse augmente, plus la masse augmente, plus l'inertie augmente.
Mécaniquement, on à déjà du mal à faire tourner un airbus qui va à jsé pas combien mais pas vite lol alors pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:01

je te parle de savoir ,ce que je te raconte c'est ce qu'ils veulent bien nous dire lol
Si ils s'amuse avec l'anti matière dit toi bien que toi et moi sommes à des années lumiére de la technologie qu'ils test actuellement.
Moi je te parle de projets millitaire et toi tu me parles d'airbus mdr un avion pour faire voler des gueux mdr
Ne te base pas sur les technologies que nous employons pour évaluer notre avancé car tes calcules seront faussés lol
Quand on voit que les gueux sont épatés de voir 16 giga dans une clef usb ou trimbale 500giga dans un boitier d'1 kilo et que l'on sait que l'on peut stocker des milliard de donnée dans une molécule et que cette technologie arrive dans 5 ans à carrefour ben ça me fait sourrire.
Le projet haarp tu connais??
C'est la nouvelle arme des américain enfin si on veut elle existe depuis 1960 mdr
Ben avec ça ils côntrole temps cyclone tempéte typhon tremblement de terre enfin bref dieu quoi.1960 man alors imagine ou nous en sommes en 2009 ahahah 50 piges ahahah quand je te dis qu'on ne parle pas du même savoir mdr
Hollywood(films de science fiction et les firmes de jeux vidéo (ex:métal gear solide=je parle de l'arme ds le jeu qui rend fou et qui fait vomir les gens rien qu'en diffusant des ondes) ne sont que des propagande qui prépare nos esprit au futur ahahahah
Tu crois savoir mais tu ne sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:27

lol

La physique fondamentale reste la physique fondamentale.

Sais tu que les chercheurs sont capable aujourd'hui de téléporter des atomes et des souris?
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:32

ben il la dit lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
hacheur

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:57

Shaolin a écrit:
lol

La physique fondamentale reste la physique fondamentale.

Sais tu que les chercheurs sont capable aujourd'hui de téléporter des atomes et des souris?

Ahahahah mdr encore un cul de sac ,hum?
Quand tu ne sais quoi répondre tu tournes ça en ironie mais tu te grilles encore plus.
Encore echec et mat ahahah je vais voire sur ton topic de voltaire si tu t'en sors mieux car là tu as été lamentable lol
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 109
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:59

Shaolin a écrit:
Mais si mais si, tu sais pour filer droit, il faut des forces qui te ramène au milieu du chemin lorsque tu dévies, ben cette force c moi, ton fils tkt, il aura même droit à un traitement spécial, packe vu l'blaze dson père, j'pense qui fra tout pour m'pousser ABOO
Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Yeux07 je crois qu'on t'as perdu toi aussi Shaolin t'as été
contaminé par les cons du fofo!Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Yeux07 Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 940958
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:11

l'adaptation qui anime les individus est indépendante de leur réalité profonde ^^

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 2:04

Revenons à nos moutons, sur la question qui nous occupe, pourquoi le temps n'est pas le même pour tous?


A_-_-_-_-_-_-_-_-_-_P_-_-_-_-_-_-_-_-_-_B


A_-_-_-_-_E_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_B


Imaginez deux piquet métallique A et B qui attire la foudre. Entre ces deux piquet, à égale distance, se trouve un observateur avec un miroir à angle, qui permet de voir les deux piquet en même temps. Si deux éclaires frappent les piquet simultanément, P observera dans son miroir, les deux éclaires en même temps, car la distance qui sépare P des deux piquet est égale. Vu que la lumière n'a qu'une vitesse, elle parcourra les deux distance AP et BP en un même temps.

Imaginons qu'au même moment, un train arrive du coté A et qu'un passager se trouve à l'intérieur, alors quand le passager, qui lui aussi possède un miroir à angle pour voir les deux piquet, se trouve en E, pour lui, les deux éclaires ne seront pas simultanée car la distance qui sépare A de E et moins grande que celle qui sépare B de E, donc l'éclaire qui frappe le piquet A, pour le passager, sera visible avant l'éclaire qui frappe le piquet B, puisqu'a ce moment là, la distance BE et plus grande que la distance AE.

La première conclusion, qui semble logique et simple est que les deux éclaires paraissent simultanée pour l'observateur P dans le premier croquis, mais que exactement au même moment, pour l'observateur en E qui se trouve dans le train en mouvement venant du coté A, pour lui, elles ne seront pas simultanée. Ce qui est exceptionnel dans cette nouvelle approche de la physique, c'est pas vraiment ce qu'on vient de dire, mais ce qui end écoule.

Si vous interrogé ces deux personne plus tard en leur demandant de se mettre d'accord sur ce qu'elles ont vu, elles n'y arriveront pas pour la simple raison, que le temps pour eux, n'a pas été identique. Le temps n'est donc pas forcément le même pour deux observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 2:37

Tu remets en question le temps mais pas l'illusion humaine, peut-être que le temps de réaction de ses yeux fait qu'il voit en premier ce qui est plus proche Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Yeux07

Comme quand tu vois quelque chose produire un bruit, de loin, mais t'entends le bruit un peu après. Le temps que le son vienne à toi

Donc peut-être que l'image, plus loin, arrive elle aussi en différée (de pas beaucoup je pense mais bon), mais j'dis sûrement d'la merde vu que j'suis fatigué. =,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 2:58

Bah nan, tu peux pas considérer la chose comme ça.

ski fait que le mec en E, il voit pas les deux eclaires en même temps, c'est que, si on admet que les eclaires frappent les deux piquet lorsque E est en A, le temps que la lumière parvienne à ses yeux, il aura parcourue une distance dans le sens de la marche du train, donc inévitablement, il ne verra pas les deux éclaires en simultanée. Vu que la lumière ne peut avoir qu'une vitesse et que sa vitesse n'est pas infinie, E qui se trouve en A au moment où les éclaires frappent les piquets, aura parcourus une distance le temps que la lumière arrive à ses yeux, et donc un observateur en mouvement par rapport à un observateur fixe, ne verra pas les mêmes choses, les temps sont donc différents pour les deux observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:45

J'ai un peu de mal à comprendre.
Si tu pouvais essayer de réexpliquer plus clairement encore ce serait gentil rigrgirg.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:13

En fait, imagine on te met au bord d'une voix ferrée, et de chaque cotés de toi, on place à 50 mètres deux piquets, qui disons sont fait pour attiré la foudre. Les deux piquets sont donc à egal distance de toi

Pa__________Toi__________Pb

Imagine que à un moment, deux éclair s'abattent sur les deux piquets, Pa et Pb en même temps, toi évidement tu verra d'où tu es, les deux éclair en même, car la vitesse de la lumière n'a qu'une seule vitesse, vu que la distance entre toi et les deux piquets et la même, la lumière mettre le même temps pour arriver à tes yeux.

Maintenant imagine que toi, tu es tj au milieu de tes deux piquets à egal distance de ceux-ci....et qu'un train arrive avec à son bord un voyageur, ce voyageur, il va dépasser le piquet Pa, donc il va arriver vers toi.

Imagine que lorsqu'il est entre Pa et toi, de nouveau la foudre frappe, pour toi rien ne change, tu verras tj les deux éclaires en même temps, mais pour le voyageur qui se trouve entre Pa et Toi, c'est pas pareil, car lui, à ce moment précis, il est plus proche du piquet Pa que du piquet Pb, et donc (puisque l'éclaire c'est de la lumière), pour lui, l'eclaire qui à frapper le piquet Pa sera visible avant léclaire qui aura frapper le piquet Pb, car les distance qui séparent le voyageur des deux piquet n'est pas la même.


Si tu interroge donc le voyageur, à sa sortie du train, il va te dire:

- Tient, moi j'ai vu deux éclaires, mais pas en même temps
(toi) - ah mais si, elles étaient simultanées, j'en suis formel, elles ont touchées lmes deux piquets en même temps.

Et finalement, vous n'arriverai jamais vous mettre d'accord sur ce qui c'est vraiment passé, pourquoi? parce que votre vision du phénomène est relative.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:35

J'ai une question qui me taraude depusi des années. On m'en avais parler, mais j'aimerai savoir si c'est vrai.

Si on fait le tour de la Terre pour revenir à son point initial instantanément. Est-ce qu on remonte ou avance dans le temps ? En prenant compte biensur, du décalage horaire.

Je sais plus qui m'avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:50

Selon Einstein, le temps ralenti avec la vitesse, donc si tu fait le tour de la terre, selon ta vitesse, pour toi le temps ralenti. Après, relativement à toi, par exemple si tu revient sur terre voir ta famille, bah il auront vieillis un peu, mais pas toi, car pour toi le temps à fortement ralenti. donc on peut dire que tu voyage dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:34

Shaolin a écrit:
En fait, imagine on te met au bord d'une voix ferrée, et de chaque cotés de toi, on place à 50 mètres deux piquets, qui disons sont fait pour attiré la foudre. Les deux piquets sont donc à egal distance de toi

Pa__________Toi__________Pb

Imagine que à un moment, deux éclair s'abattent sur les deux piquets, Pa et Pb en même temps, toi évidement tu verra d'où tu es, les deux éclair en même, car la vitesse de la lumière n'a qu'une seule vitesse, vu que la distance entre toi et les deux piquets et la même, la lumière mettre le même temps pour arriver à tes yeux.

Maintenant imagine que toi, tu es tj au milieu de tes deux piquets à egal distance de ceux-ci....et qu'un train arrive avec à son bord un voyageur, ce voyageur, il va dépasser le piquet Pa, donc il va arriver vers toi.

Imagine que lorsqu'il est entre Pa et toi, de nouveau la foudre frappe, pour toi rien ne change, tu verras tj les deux éclaires en même temps, mais pour le voyageur qui se trouve entre Pa et Toi, c'est pas pareil, car lui, à ce moment précis, il est plus proche du piquet Pa que du piquet Pb, et donc (puisque l'éclaire c'est de la lumière), pour lui, l'eclaire qui à frapper le piquet Pa sera visible avant léclaire qui aura frapper le piquet Pb, car les distance qui séparent le voyageur des deux piquet n'est pas la même.


Si tu interroge donc le voyageur, à sa sortie du train, il va te dire:

- Tient, moi j'ai vu deux éclaires, mais pas en même temps
(toi) - ah mais si, elles étaient simultanées, j'en suis formel, elles ont touchées lmes deux piquets en même temps.

Et finalement, vous n'arriverai jamais vous mettre d'accord sur ce qui c'est vraiment passé, pourquoi? parce que votre vision du phénomène est relative.

Ah oui d'accord, merci Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Yeux07 Mais c'est une hypothèse ou t'es sûr de ce que tu avance ? Parce que j'sais pas mais ya pas vraiment de preuve, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jy-By

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:19

Je crois que les travaux d'Einstein c'était sur ça, que le temps ralentissais avec la vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps n'est pas le même pour tout l'monde   Le temps n'est pas le même pour tout l'monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps n'est pas le même pour tout l'monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Karna - En même temps (Remix)
» proposition de battle juska 4 participant en même temps...
» Une énigme à de tout temps fortement troublé les chercheurs
» Nynie t'as un humour bizarre tout de même
» PLUS GROS FREESTYLE 2 TOUT LES TEMPS (132Mc's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-