.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svp regardez cette video jusqu'à la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Strike

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:02

De plus il faut savoir que dans l'humanité l'homosexualité a eu sa place parmis l'elite de certaine culture ! Notamment au Japon ou les Samourai etaient pour la plupart homosexuel puisqu'il pensait que les femmes aurait pu enlever leur virilité ( aujourd'hui en penserait plutot l'inverse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:30

oui ben le passer reste ou il est pck la periode qui nous y separ s'appelle "l'evolution"
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Tibbar

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:47

Perso j'aime pas l'homosexualité en elle-même, mais je respecte les homos. (Comme d'autres gens)

C'est comme, ne pas aimer les épinards, mais respecter ceux qui en mangent.

Voilà =,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:43

NM a écrit:
Les pd mais voila koi, c tt ski ya de plus malsaint pr moi
faut metre des limites les nigérien on raison... sinn dan 20 an on va voir des mec tombé amoureux de leur chat et tt ca sra banal de voir un mec enculé un pigeon au champ élysé Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:38

NM a écrit:
NM a écrit:
Les pd mais voila koi, c tt ski ya de plus malsaint pr moi
faut metre des limites les nigérien on raison... sinn dan 20 an on va voir des mec tombé amoureux de leur chat et tt ca sra banal de voir un mec enculé un pigeon au champ élysé Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Yeux07

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 762370 Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:26

Horus aka Poupouss a écrit:
kame a écrit:
tfouuuuuuuu c'est quoi c'est fils de kelb !!!!!
moi je dit faut les creuvé tous normal
j'suis entierement d'accord avec cette loi nigerienne


tien cadeau pour toi, c'est Noêl avant l'heure!

Spoiler:

je pense que ça devrai t'aller normalement

non mais serieu que tu aime pas l les homos je peux comprendre mais de la à dire "faut les creuvé tous normal" c'est chaud


espece de petit batard ne me met jamais se drapeau pour parlé de moi
je les mais sur le meme pied d'estale que les homo t'es nazi enculé
ils doivent tous creuvé oui

t'aime les pd bé va te faire enculé alors va au bois
moi perso je veut pas de cette race de putain il donne une mauvaise image de la vie au enfant !!!
exemple ma fille l'autre fois elle voie a la tele deux mek s'embrassé elle a ete choké
elle m'a demandé mais pourkoi les garcon il s'embrasse
tu crois ke j'ete content
se sont des race de merde qui se pete le cul alors que c'est fais pour chier
guignol si tu cautionne sa c'est que t'es pas net dans ton crane
et tous les autre de meme
chez moi sa fait des eskurtion au bois de boulogne et on rakete et defonce les homo
QU'il CREVENT TOUS toute façon se seras l'enfer pour ces pute
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Monsieur Strike

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:31

C'est bien ce qu'on a dit il t'ira tres bien Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 24278

Ce petit texte limite presque un ban ! Enfin moi j'dis ça j'dis rien Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:35

Tibbar a écrit:
ABOO a écrit:
Chacun son point de vue

Ouais mais y'en a qui passent à l'acte et c'est plus un point de vu ou un avis, c'est Rabaisser/tuer des gens pour une idéologie, parce que tu n'as pas envie qu'ils vivent alors qu'ils ne te faisaient rien.

Perso je peux en rire et tout, mais j'suis pas sérieux au fond je m'en tape ils vivent bien comme ils veulent les gens.


tibbar je trouve tu les defend beaucoup
et si t'as un fils un jour et qu'il te dit papa je me fait enculé
tu seras surment le plus heureux des pere hein?

moi je dit qu'il fassent se qu'il veulent les homo
mais pas sur cette planette pas la ou il induise certaine personne a l'erreur
c'est quoi c'est connerie on a ete concu pour etre avec une femme c'est pas pour rien
dans se cas la ya qu'a dire que d'etre pedophile il nya rien de comdanable pourkoi pas
un mek et une gosse ????? t'en que vous y etes
quoi non a eux vous ne les laissé pas vivre leur vie comme ils le veulent !!!!

vous etes pas normaux ma parole
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:38

Monsieur Strike a écrit:
C'est bien ce qu'on a dit il t'ira tres bien Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 24278

Ce petit texte limite presque un ban ! Enfin moi j'dis ça j'dis rien Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 24278

ferme ta gueule toi sale gamin vous commencé a me cassé les couille a faire les mek diplomate et qui ont reponse a tous
grandissé un peu et on verras ok

toi et d'autre on du avoir des experience homo a les defendre comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Monsieur Strike

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:40

Franchement mon gars vu l'age que t'as serieux c'est chaud :s

C'est toi qu'a aucune maturité alors que t'as 27 ans et tu viens nous parler de " grandir " ?

Bref vas y laisse bétom ça sert a rien d'avoir des debats sterile avec des debiles Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:44

mais t'es con ou tu fais expret
si moi je trouve que c'est pute doivent creuvé keske sa peut te foutre ?
tu comprendras qu'en t'auras des enfant et arrette de faire ton malin

zehma j'suis pas mature! mais je reussi tres bien ma vie
et mes gosse et ma femme ne manque de rien!

moi je m'en balan,ce complet de ske tu ou vous pensé

a mort les homo !!!!!!!!!!!!!!!


a oui est je ne parle pas pour rien dire mon avis je les construit
t'ou part de la mauvaise image qu'il envoie de l'amour etc a nos enfant
balltring
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:01

La différence entre pédophile et homo, c'est que pédophile, le gamin il est pas consentant, c'est un abus, deux homos, il sont consentant.

Sache que l'homosexualité date pas d'hier, et que si tu redoute tant, pour ton enfant comme pour les autres, qu'ils le déviennent a cause de les voir, admet alors que ceux que tu vois on peut être été influencer par ceux d'avant. SI on admet alors que l'homosexualité c'est une influence et que ça peut toucher tout le monde, alors tu ne peux pas en vouloir à ceux qui sont tomber dedans.

Mais je pense que de toute manière, même si tu les tuez tous aujourd'hui, demain il y en aurai de nouveaux, même si ceux là ne sont pas au courant que ça ai pu exister avant.

Et ceux qui disent que l'homosexualité est un danger pour l'humanité, qu'ils arrête, parce que ça veux dire que nous sommes dans ce cas tous potentiellement homo, dans le sens ou nous pourrions le devenir par influence. L'homosexualité je pense va au delà d'un choix personnel, sinon j'pense pas que des jeunes de 15 ans se suiciderai, ayant pris conscience que leurs potes drague des meufs dans la cour alors que pour eux ce n'est pas la cas.

Les homo sont d'ailleurs souvent issue de famille normale et hétéro.

Alors au lieu d'argumenter avec tes conneries; essai d'abord de comprendre les choses, même si tu ne les partage pas.

Attention à ta réponse, si tu m'insultes en disant que j'suis taré ect.. et qu'ils ont qu'a tous crevé, j'aurai compris une chose à ton sujet et il ne sera alors plus nécessaire de continuer à parler. C'est d'ailleurs sans doute ce qu'il va spasser.

Mais à ton age, je pense qu'on peut aussi être capable de voir les choses d'un autre angle.

Jpeux comprendre à la rigueur que tu ne partage pas nos avis sur la question et c'est normal, mais tu vois ski l'est moins, c'est que si j'habitait pré de ton bois là et que moi je vois un gars tapé un homo, j'my opposerai forcément, et ça pourrait bien être toi, et ça c'est pas normal d'ne arriver là pour une question idéologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:04

moi perso je veut pas de cette race de putain il donne une mauvaise image de la vie au enfant !!!
exemple ma fille l'autre fois elle voie a la tele deux mek s'embrassé elle a ete choké
elle m'a demandé mais pourkoi les garcon il s'embrasse
tu crois ke j'ete content
se sont des race de merde qui se pete le cul alors que c'est fais pour chier
guignol si tu cautionne sa c'est que t'es pas net dans ton crane
et tous les autre de meme
chez moi sa fait des eskurtion au bois de boulogne et on rakete et defonce les homo
QU'il CREVENT TOUS toute façon se seras l'enfer pour ces pute



100% dacord avec kame la dessu
et si ici les gens se disent laissé les homo dans leur coin bahh
peut etre parce que il sont encore assez jeune et ne voien pas comment le monde par en couille , bref chacun son avis aussi la dedans
et kame laisse parlé t'embale pas avec eux pour un avis
l'importence tu sais se quil leur atendent .. inch alahh comme dirait on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:06

shaolin : jai lus ton message enffin que le debut et je suis dacord avec toi pour sa : SI on admet alors que l'homosexualité c'est une influence et que ça peut toucher tout le monde, alors tu ne peux pas en vouloir à ceux qui sont tomber dedans.

moi jte repond :
mais faiyt penssez que si on interdirait les pd ( pas sous peine de mort mai sous peine de prison a senctiion legere sa changerai eja pas mal pour linfluence de nos prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:10

bon ecoute les histoire a dormir debout de c'est pas leur faute
si il sont pedé sa me fais rire
la pedophilie c'est quand un enfant n'est pas atteint sa puberté
c'est a dire a 15 ans elle sont pas encore fini d'etre formé
et pourtant dans des pays sous devellopé elle sont consentente
et des vieu pervers de 50 ballé les baise come des chienne
c'est koi sa elle sont consentente mais pour gagné de l'oseille
donc c'est normal c'est sa ?

apres moi je pense qu'il faudrait des loi contre les homo
peine de mort par exemple et la on verrai moin leur face de cul dans la rue ou a la tele

apres si vous vous les aimé c'est bien mais franchement vous etes aussi sale qu'eux tfooooooouuu le cul mon pote c'est fais pour chier tu comprend que c'est pas un trou pour le sexe !!!!
donc ils sont pas normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Jy-By

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:22

kame a écrit:


apres si vous vous les aimé c'est bien mais franchement vous etes aussi sale qu'eux tfooooooouuu le cul mon pote c'est fais pour chier tu comprend que c'est pas un trou pour le sexe !!!!
donc ils sont pas normaux

Sans être vulgaire : t'as déjà enculé ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:24

Tu vois, té limité mon pote, car tu mdis, si vous les aimer.

Je vois pas du tout le rapport.

Y a une différence entre aimer et comprendre. Si ta fille regarde Madame Doubtfire, lorsque Robin William se déguise en femme dans le film, elle va aussi te demander pourquoi il met des habilles de femme.

Fin j'veux dire ça tient pas la route ton argumentation, si t'élève ta fille comme tu le dit, avec les valeurs qui sont les tiennes, j'vois pas pourquoi elles serait choquer.

Et donc, répond à cet question qui n'est pas une histoire à dormir debout, mais qui est vraie, comment t'explique qu'un gamin issue d'une famille hétéro puisse à 13-14 ans éprouver plus de désir pour un mec de son age que pour les filles d'sa classe.

Y a bien la sodomie chez les hétéro, même chez les animaux, et homosexuelle en plus. Et puis, dans ce cas, le préservatif, il est aussi contre nature par définition, autant que les trucs contraceptif, i faudrai faire un gosse chaque fois qu'on baise.

C'est marrant comme les choses sont souvent accepter dans l'avantage mais jamais dans l'inconvegniant.

Et puis pour finir, qui tu es TOI, quel légitimité tu as vis à vis d'un autre pour te proclamer juge de ta propre haine et vouloir toi même sanctionner et porter la sentence.

Et entre nous mon ami, vu tes occupations, j'pense que tu n'es pas le genre de gars qui ai déjà ouvert un livre pour sa propre culture, et on retombe sen cesse dans ce que j'appel l'ignorance volontaire, et c'est souvent les ignorants, qui se laisse prendre par la haine, de tout temps, les guerres ont été la conséquence de gens limités intellectuellement et qui ont été suivie par des gens limité intellectuellement.


Dernière édition par Shaolin le Ven 6 Mar 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:29

Et donc, répond à cet question qui n'est pas une histoire à dormir debout, mais qui est vraie, comment t'explique qu'un gamin issue d'une famille hétéro puisse à 13-14 ans éprouver plus de désir pour un mec de son age que pour les filles d'sa classe.


moi jrepond lol : parce que en 2009 il peut tout simplement etre gené au pres des fille a son age et trouve plus facile de sentendre avec un garcon ( puis que a cette age la on ne parle pas trop de sexe , ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:30

6LAB a écrit:
Et donc, répond à cet question qui n'est pas une histoire à dormir debout, mais qui est vraie, comment t'explique qu'un gamin issue d'une famille hétéro puisse à 13-14 ans éprouver plus de désir pour un mec de son age que pour les filles d'sa classe.


moi jrepond lol : parce que en 2009 il peut tout simplement etre gené au pres des fille a son age et trouve plus facile de sentendre avec un garcon ( puis que a cette age la on ne parle pas trop de sexe , ... mdr
Au luxembourg, les meufs de 13piges baise avec des mec de 12piges, c'est une moyenne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:33

ha ouai c'est vrai que mtn sa devient chaud les porno a dix heure du soir
et les parnt ne disent plus a leur gosse '' il est 9 hr demain ecole va dormir '' Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Yeux07 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svp regardez cette video jusqu'à la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regardez moi cette bd jusqu'au bout.
» Qui se souvient de cette vidéo ?
» maté cette video
» cette video est interdite a tibbar.
» Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-