.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svp regardez cette video jusqu'à la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Atlas

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:54

Heraz a écrit:
Ho nynie kesta tu conné koi de la vie toi gamine tu m'fait delir tu croit sé drole ou koi toi les pd, j'pari t'es pd toi dailleur ahhahah
moi tkt je connai la vie sé pas toi qui va m'apprendre
Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 995801
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Horus aka Poupouss

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:05

kame a écrit:
bon pour se qui est de ma culture genre je lis pas
mais j'ai du lire 100 fois plus de livre que toi mon amis
j'ai tous les paolo cuelo ou meme le livre de gandi ecoute j'suis pas un imbécile n'essai pas de me faire passé pour tel

ensuite ai-je enculé ma femme mais jy est un malade
le cul c'est fais pour chier encore moin ma femme t'as pas honte de demandé des truk comme sa ma femme jamais elle se feras enculé et jamai elle sucera une bite c'est des truk de chien sa
voila vous vous etes comme sa a se faire sucé par votre meuf et apres elle va faire la bise a votre famille bande de sale !!!

pour les pd oui j'ai du sang sur les main
comme j'en ai pour avoir fais des massacre sur les fachos koi ?
eux aussi faut les comprendre alors !!!!

on a pas la meme conception de la vie vous ets des mouton qui suis un gouvernement ( moi je comprend les pd je suis pour la police et je me fais sucé par ma femme ) vous etes des mécréant
voila ske vous etes reellement !!

genre le mec il croit que c'est parceque il insulte les pd et les flics qu'il est pas mouton du gouvernement mdrr
arrete de te prendre pour un altermondialiste t'es juste un idiot utile de ce systeme Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Invisio4


t'as pas compri que Sarko et compagnie ils adoraient les gars comme toi parceque ça leur premet de montrer de doigt les gens ? même limite ça les empeche pas de dormir que tu deteste les PD, alors arrete de faire le revolutionnaire parceque avec tes idée tu va pas faire bouger une brique.
t'as pas encore compri que quand des gens insultent les flics et brule des voitures c'est du pain beni pour ce gouvernement ? ça leur permet de monter du doight une partie de la population et de diviser les gens entre eux genre "regarder ce sont eux les voyoux il faut mettre plus de securiter et des cameras dans toute les villes et puis mettre en place le fichier Edwige"


et j'ai pas di que je comprennais l'homosexualité je ne comprend pas vu que je suis hetero et je ne comprend pas que deux hommes puissent s'aimer, ça me degoute, ou bien pour deux femmes (oui parceque je trouve bizarre dès que l'on parle des homo c'est direct les hommes parcontre les femmes non bref) j'ai dis que je repspectais les homosexuel parceque c'est leur choix et à partir du moment ou quelqun fais un choix qui me derange et ne me vise pas je le repesct
Que Elton John soit Pd ça m'empeche pas de dormir et chier
puis si tu dis que Dieu allait les envoyer en enfer aprés leur mort pourquoi tu te sens obliger de les agresser et de les insulter ? il vont recevoir leur punition d'aprés toi pourquoi tu t'en soucirais ? t'es rempli de contradiction par moment

bref ça sera mon dernier message sur ce topic je vois deja arriver la reponse rempli de connerie "wesh pourquoi tu parle de voiture brulé sale raciste et t'es un pd vu que tu respect les pd" comme je l'ai deja vu sur d'autre topic au part avant qui parler dees keufs, comprendra qui voudra
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:48

Monsieur Strike a écrit:
Nan mais bon faut arreter 5 minutes vos conneries serieux oO

J'trouve que certain ils ont des idées extremistes, le genre de mec qui aurait approuvé Hitler en 39-45 :S
Ca vous fait quoi les homos ? oO Ils vivent leurs vies peinards ils s'en battent les couilles de votre geule alors chercher pas la merde! Parce qu'ils sont differents vous avez peur c'est chaud :S Ca me rappelle quand les europeens ont mis en esclavage les noirs ! Parce que la couleur de peau etait differente bah on les a condamnés ! Bref un peu de maturité ne ferait pas de mal a certain de vous !

+1, ya une sorte d'hypocrisie la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:16

Comme a dit Mr Garrison


J'accepte les pédés mais je les tolère pas Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:03

bon je me suis peut etre mal exprimé mais sa ne change rien au chose
je me repete parsek'apparement personne ne comprend
on me demande un avis sur ske je pense de la video !!!!!!!!!
donc j'ai donné mon avis point sa parle de lapidation et emprisonnement !!
donc j'ai laissé com commentaire
que j'ete d'accord avec les loi nigerienne (reprenné mon premier post ) kil merité de creuvé c'est bien de sa que parle la video!
apres certain vienne me traité de ceci cela nazi etc donc je crois pas c'est moi ki est commencé a m'en prendre a
quelqu'un du cite !
de plus ensuite j'ai argumenté en parlant de image de l'amour que les homo pouvé degagé au yeux des enfant je ne comprend pas pourquoi on vois des pede partout s'embrassé se tenir la main et meme a la tele ,et je ne supporte pas l'idée de s'enculé je trouve sa digne des animaux bref tous ceci ete mon avis je ne peut pas
m'exprimé sans qu'on vienne me faire chier non?

et pour la pédophilie que j'ai ralié a cette cause merdique
cela voulais dire pourquoi ne pas accepter tant kon y est !
je parle pas de pédophilie avec des bébé non consentant
je parle de celle ki est jugé comme tel des vieux pervere de 60 ans qui parte en thailande ou autre pays sous devellopé pour couché avec des enfant de 13 a 15 ans
qui eux sont consentant il font des sou
donc c'est acceptable a vos yeux puisk'ils sont les deux consentant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:32

kame y a pas besoin de partir en Thaïlande pour que le sexe se marchande, tu vois, ton exemple il est vrai, dans le sens ou 13-15 ans, c'est trop jeune, mais ne confond pas un consentement par nécessité d'un consentement moral.

Effectivement, pouvoir abuser de quelqu'un parce qu'on le sait vulnérable c'est moche, mais nous on te parle de consentement moral, c'est à dire dans le sens ou les deux protagoniste, ils sont ensemble par choix et non par influence ou nécessité.

Si on admet au préalable que l'homosexualité c'est pas moins qu'un choix personnel, hors moi je pense que c'est plus que ça, doit y avoir quand même une attirance physique mais ça j'en sais rien, faudrait peut être lire Freud, pour avoir une idée plus précise de la psychologie humaine, car pour celui qui étudie le comportement humain, il sait que les choses ne sont pas si simple que de simples suppositions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:20

J'vois pas pourquoi yaurait pas d'attirance physique au même titre que pour l'hétérosexualité
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:47

https://www.dailymotion.com/video/xlu79_charles-aznavour-comme-ils-disent

Le grand Charles, pour toi kame

mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 6:48

et personne a trouvé drole la video? Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:01

Si, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:13

aznavour ils a fait de bon morceau wé
mais la sa déconne hahahahaha putain le pire c'est un mek de ma race putain sa craint ! mdr

malgres tout je reste OmOfOb j'arrive pas a changé d'avis
meme si des mek comme shaoline explique bien les choses
j'arrive pas a trouvé la force de les accepter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:18

cette video est éceurante désoler mais je ne regarde pas sa jusqua la fin
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:38

kame a écrit:
aznavour ils a fait de bon morceau wé
mais la sa déconne hahahahaha putain le pire c'est un mek de ma race putain sa craint ! mdr

malgres tout je reste OmOfOb j'arrive pas a changé d'avis
meme si des mek comme shaoline explique bien les choses
j'arrive pas a trouvé la force de les accepter !

y a pas de e à Shaolin, tu vois, té homophobe mais tu commence à m'travestir ^^

t'y viendra ptit à ptit

MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:45

Kame tu dis que t'as lit Gandhi et que ça fait de toi quelqu'un de cultivé mais tous ce topic montre que t'as rien compris aux livres.

Gandhi n'était il pas maitre de la non violence ? Comme l'était Martin Luther King ? Si tu veux changer de mentalité les homosexuels c'est pas avec la violence mais avec le pouvoir de l'amour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:47

Monsieur Strike a écrit:
Kame tu dis que t'as lit Gandhi et que ça fait de toi quelqu'un de cultivé mais tous ce topic montre que t'as rien compris aux livres.

Gandhi n'était il pas maitre de la non violence ? Comme l'était Martin Luther King ? Si tu veux changer de mentalité les homosexuels c'est pas avec la violence mais avec le pouvoir de l'amour ! =)
Ils se sont tous fait butter un après l'autre ces "défenseurs de la paix"
Triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:16

Monsieur Strike a écrit:
Kame tu dis que t'as lit Gandhi et que ça fait de toi quelqu'un de cultivé mais tous ce topic montre que t'as rien compris aux livres.

Gandhi n'était il pas maitre de la non violence ? Comme l'était Martin Luther King ? Si tu veux changer de mentalité les homosexuels c'est pas avec la violence mais avec le pouvoir de l'amour ! =)

oui j'ai dit que j'ai lu !
voir ske c'etais pas que je vivait dans la non violence mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:09

et ça t'a inspiré quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Svp regardez cette video jusqu'à la fin   Svp regardez cette video jusqu'à la fin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svp regardez cette video jusqu'à la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Regardez moi cette bd jusqu'au bout.
» Qui se souvient de cette vidéo ?
» maté cette video
» cette video est interdite a tibbar.
» Cette vidéo la m'fais flippé ! (PARIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-