Jy-By
| Sujet: [Tournoi] Bad Eye VS Sheqx [vic.Sheqx] Dim 22 Fév 2009 - 19:57 | |
| 8 meuz pas de retournement délai 25/02/2009 à 23h59 3votes gagnant
Tout flood sera supprimer
Dernière édition par Jy-By le Lun 23 Fév 2009 - 15:11, édité 1 fois |
|
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Tournoi] Bad Eye VS Sheqx [vic.Sheqx] Dim 22 Fév 2009 - 20:07 | |
| Voilà clash plus ou moins vite fait, enfin bref sa vaut ce que sa vaut Merci de me donner vos avis, par MP par exemple Tu as l'habitude de changer d'avatar, mais ton ridicule est resté intact Tu vas au contact, mais plus tard fais preuve de tact et réfléchis aux impacts Ici c'est comme dans Pac-man, Sheqx Le Fantome* va encore gagner des P.O**Pour m'vaincre te faudra d'la came, trucs qui assome genre sang de beauf ou EPO***Dans ta bouche sa fais « Plic Ploc »**** hey ptite loque, avec ton blaze à l'amerloc J'voulais rire mais sa vire au gloque, t'était marrant au début avec tes rimes en toques Excité derrière ton maquillage, sur l'trottoir tu dis oui à n'importe qui qu'à l'âge Prostitué dans ton ptit village, t'avales tout, donc quand tu bouffes sa rentre à la nage *Dans Pac-man les ennemis du petit bonhomme sont des fantômes, et mon blaze entier est Sheqx Le Fantôme, issu de l'ancien nom de mon crew « Fantomatik » aujourd'hui Concurrence D-Loyal **Les P.O (Pièces d'Or) c'est une monnaie d'échange que l'on gagne dans les jeux vidéos. ***Le sang de beauf et l'EPO sont des produits dopants qui étaient asse courants dans le cyclisme, mais aujourd'hui quasiment plus présent car facilement pistable. ****Bruit de gouttes qui tombent, ici c'est du sperme, rapport à la dernière meuz ;)
|
|
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Tournoi] Bad Eye VS Sheqx [vic.Sheqx] Lun 23 Fév 2009 - 9:43 | |
| mon blaze a l'amerloque c'est de rire devant un cercueil j'suis naze t'es en toque j'te laisse mourir avec ta gueule d'écureuil. Met tes dents en avant et je te les brisent méchant tu te croit violent térorisant mais tu aime des litres de blanc Sheq x le fantôme, une star du x gay en somme sheq check 3ème tom, suceuse de dart d'homme ou poney c'est sa somme j'vais te dénicher un producteur qui te fera gagner 1E de l'heur Tu diras oh oui encore et encore et lui dira t'es ma poule au cul d'or. |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Tournoi] Bad Eye VS Sheqx [vic.Sheqx] Lun 23 Fév 2009 - 11:39 | |
| teck : SHEQX sheqx - le clash est bien construit , manque des multi bad - rime trop simple , les interne sont pas terrible ,
attack : SHEQX sheqx - "Tu as l'habitude de changer d'avatar, mais ton ridicule est resté intact" et un petit punch " " t'avales tout, donc quand tu bouffes sa rentre à la nage" bad - c'etais demandé sans retournement toi tu te sert de se kil a dit pas bon du tous donc je penalise !!!!
humour : /
coherance : sa va
vote : SHEQX
bad ton clash etais vraiment faible ! je me demande si t'es vraiment fais pour sa vu que tu n'évolue pas ! |
|
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Tournoi] Bad Eye VS Sheqx [vic.Sheqx] Lun 23 Fév 2009 - 13:08 | |
| Euh bad pas de retournement plz ;) Merci Kame pour le vote/conseil |
|
Rabta
| Sujet: Re: [Tournoi] Bad Eye VS Sheqx [vic.Sheqx] Lun 23 Fév 2009 - 13:09 | |
| Technique : Sheqx
Attaque : Sheqx
Humour : rien des deux téco
Coherence : sa se tiens
+1 Sheqx |
|
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Tournoi] Bad Eye VS Sheqx [vic.Sheqx] Lun 23 Fév 2009 - 14:50 | |
| Technique : Sheqx
Attaque : //
Humour : Un p'it peu souri a"Excité derrière ton maquillage, sur l'trottoir tu dis oui à n'importe qui qu'à l'âge" donc .. Sheqx
Coherence : M'ouai pour les deux
+1 Sheqx |
|
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: [Tournoi] Bad Eye VS Sheqx [vic.Sheqx] Lun 23 Fév 2009 - 14:52 | |
| Le 1/4 de final le plus vite expédié, sa fait plaisir merci au jury ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] Bad Eye VS Sheqx [vic.Sheqx] | |
| |
|